Bonjour (bonsoir) !
Alors voilà je vous explique mon problème, j'aime autant vous dire que j'ai déjà fait des recherches et que oui je sais qu'il faut tel ou tel adaptateur mais mon problème est différent.
J'ai eu pour Noel un écran PC 22" Full HD (impeccable quoi
), à ce moment là je pensais pas avoir la PS3 quand je l'ai pris.
J'ai déjà une PS3 branché en HMDI sur écran HD et là impec, rien de tel pour jouer.
Seulement moi je viens de m'acheter la PS3 pour moi et la mettre dans MA chambre afin d'y faire le nolife et y jouer quand je veux, seul problème j'ai une TV catho et donc qualité SD. Pas grave ça doit pouvoir se brancher sur un écran PC, j'ai fait des recherches et j'en suis arrivé là : il faut obligatoirement une sortie DVI sur l'écran et y mettre un adaptateur DVI/HDMI afin de ne pas perdre de qualité rien.
AUTRE PROBLEME, bien qu'ayant acheté l'écran neuf là y'a même pas un mois, il ne prend en charge QUE VGA, et donc si je prend un adaptateur VGA/DVI et ensuite DVI->HDMI ou alors VGA/HDMI je perdrais de la qualité sur mon écran, je me trompe ?
Mais là viens le problème, je profite sur mon écran d'un affichage HD très très beau et le tout relier VGA de mon ordi jusqu'a VGA à mon écran de PC.
Sauriez vous m'aider pour savoir comment brancher ma PS3 sur cet écran en pouvant y jouer HD ?
Mon écran est un AOC 22"swa.
Merci à ceux qui liront et ceux qui me répondront.