CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flower.....

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 décembre 2009 à 18:43:41

bobi_joe > ceux qui ont la sensibilité d'une poêle à frire ne peuvent pas comprendre :-)))

jefftremaine > te fatigues pas. si tu y avais joué tu ne sortirais pas de telles idioties. la jouabilité sixaxis de flower est très bonne, archi intuitive et plutôt précise. ce que tu dis n'arrive simplement jamais. :rire:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:45:21

flower serait pas le même jeu sans la sixaxis moi je trouve

Sknyx
Sknyx
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:45:50

Il très relaxant, c'est vrai.

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
29 décembre 2009 à 18:48:54

Et 8€ pour quelque chose de relaxant, ça ne vous dérange pas ?

Rien de mieux que de prendre un bon bol d'air frais dans de vraies prairies pour se relaxer, et c'est gratuit.

jefftremaine
jefftremaine
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:50:18

http://www.noelshack.com/up/aac/29122009030-2eb50bb418.jpg ça te suffit ou tu veux la version main droite?

déja d'une jai jamais dis que c'était un jeu de merde, juste un jeu lassant et mal adapté ( une version joystick aurait été plus intelligente ) et de deux si c ton trip de te relaxer en jouant a la ps3 c'est que ta vie ne doit pas etre bien animée, fin bon reste dans ton trou

bobi_joe
bobi_joe
Niveau 4
29 décembre 2009 à 18:51:23

Ouai mais tu peux pas volé au-dessus de l'herbe ou dans les aires!
Et puis c'est vraiment con comme remarque... :hum:
Dans ce qu'a la , on joue plus au fps avec une durée de vie de 5H et on va faire la guerre ! :noel:

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
29 décembre 2009 à 18:53:53

La tienne l'est encore plus, car je te rappelle que comme son nom l'indique, une console de jeux est faite pour... JOUER. Donc vanter les mérites d'une pseudo "expérience relaxante" sur PS3, faut vraiment être un geek en puissance pour apprécier. Encore si cela avait été défini comme une démonstration technique gratuite pas de souci, mais là, c'est du vol.

DualDead
DualDead
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:54:15

Version mal adaptée? t'es un peu autiste toi, quoi deplus adapté que la fonction SIXAXIS de la DS3?

Dans le genre mauvais troll t'es le roi toi. :hum:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:54:44

5h le solo que je n'ai pas touché et un multi énorme. Et flower c vraiment une arnaque

jefftremaine
jefftremaine
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:56:54

j'ai pas acheté la ps3 pour jouer a la sixaxis, quels bons jeux utilisent vraiment la sixaxis dans le gameplay? dans mgs ça sert a reset le camo, et sinon? heavenly sword avec les fleches ? c'est obsolete comme gadget, tout comme natal et le gode sony

DualDead
DualDead
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:00:52

Okay bah fallait te renseigner avant d'acheter Flower alors, car il est parfaitement adapté a la fonction SIXAXIS.

Si ça te plait pas vas voir sur Xbox si c'est mieux. Pas besoin de tes trolls ici. :ok:

jefftremaine
jefftremaine
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:03:15

mais vas te faire voir toi genre je troll car jaime pas ton jeu de casu? j'ai la 360 et la wii aussi je sais de quoi je parle mec :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 décembre 2009 à 19:14:44

John_Miller > je trouve bien plus "geek" de jouer toujours au même jeux avec toujours les même gameplay, les mêmes objectifs (tuer tlm en général)...

Flower est avant tout un jeu d'adresse dans un contexte naturel, sur un fond sonore apaisant, et un gameplay accessible et sensitif. Ce n'est pas le nombre d'heures qui compte ni la rejouabilité, ni la difficulté, ni même la beauté qui compte là. Ces éléments là chacun les appréciera avec sa propre sensibilité. Ce qu'apporte Flower c'est la fraicheur de son concept dans une réalisation quasi parfaite.

En tt cas c'est ni une démo technique, ni un jeu qui est là pour faire vendre des ps3, ni spécialement un jeu casual. Et à l'inverse de vous plaindre qu'un jeu utilise la Sixaxis, vous devriez vous en réjouir que de temps en temps un (très bon) jeu exploite cette fonction. Libre à vous de ne pas l'acheter si ça ne vous tente pas mais inutile de troller en racontant n'importe quoi.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:05:14

Je rejoins l'avis de Coldfinger.

Et d'ailleurs, j'admire plus un joueur qui saura apprécier Flower à sa juste valeur plutôt que celui qui aura nolifé sur Call Of Duty ou sur Monster Hunter afin de se constituer une armure n'apportant aucun intérêt : on peux se demander là celui qui a la vie la plus palpitante (ololilol, tu as vu jefftremaine ? je sais troller moi aussi...).

Flower apporte au moins une expérience mémorable et qu'on ne voit que trop peu souvent.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy