sa marchera PAS ( dsl )
Pour moi halo c´est un des meilleurs Fps console, ben oui
tu sais zarcox , on eut pas dire que la ps3 est sur le bonne voie , car son Br fait défault , elle coute chere , les video montrée ne reflette en, rien le jeu en temps réel ( voir motor storme ) et la 360 a John carmack de son coter donc on peu s´attendre a plein de jeu de le part du createur des doom et quake la 360 aura + de chance de se taper des jeux pc ( voir carmack ) et elle est moins chere
Oui mais on s´en fout de ca ! Ca change abqolument rien au fait que c´est un fps, que c´est exactement le meme but que dans tous les fps (tuer les autres free for all, ou en equipe team match), et que ca ressemble tellement a unreal que ca a rien d´exceptionnel !
Je suis pret a parier tout ce que vous voulez que le blu-ray marchera. Et quoi que l´on en dise on sera obliges de passer a une nouvelle generation de disques ayant une capacite pouvant accueillir plus de donnees.
Et si on reflechi bien quand on regarde le peu de temps de developpement entre la xbox 1ere du nom et la 360 il y a eu un si petit temps que cela ne genera surement pas ms d´en resortir une nouvelle sous peu de temps !
vraiment quel bande de boulet penssé qu´un jeux de merde va géne la ps3 pffff et apres on vien dire pro s disent n´iporte quoi pathétic
c´est plutot la 360 qui a 2 concurant de taille la ps3 et la wii on c´est ce qui le plus attendu meme les media vont actualisé sur ces 2 titan
bref ton gow la ou je pensse ![]()
tes grave de dire que sa ressemble a unreal il n´y aucune similitude a par qu´il faut tirer oui mais les fps u style halo nous offre une histoire LUI , des effet impressionnant
et puis e vois pas comment veux tu que les fps ne se ressemble pas ... first person shooter , restera first person shooter
C´est pour ca qu´un fps est exactement comme un autre fps !
Et dire qu´il y a de l´histoire dans un fps ... Quest ce qu´on s´en fout ! tu bacles le scenar en 6 heures et apres seul le mode multi compte alors hein ...
Je suis pressé de voir le Tgs pour voir ce que sony nous reserve et va nous montrer comme jeux, j´espere qu´on aura des videos de jeux que tout le monde attend
Brumaks > Pourquoi le fait que la PlayStation 3 fasse mauvaise impréssion doit avoir une conséquence sur son lancement ?
Faut il se baser sur les impréssions pour l´chat d´une console ?!
Tu sais, bon nombre de joueurs ont une multitude d´avis différents. Hélas, le forum PlayStation 3 est de loin le plus critique de tous les forums francophones au sujet de cette bécane. Il est clair que si un indécis parcourt ce forum, il va prendre peur, mais sache que ce n´est pas le cas partout à titre d´information. Qu´on le veuille ou non, la PlayStation 3 est trés attendue, par des amateurs, les gros joueurs, et les joueurs du dimanche.
Je rajouterai que les plus patients d´entres nous attendront 2007 pour acheter cette bécane, l´année du véritable lancement du phénomène PlayStation 3.
![]()
mdr Zarcox a jamais du jouer aux magnifique fps de la N64.
Perfect Dar un scénar baclé? ![]()
naab? ![]()
Si t´as pas remarque j´ai 14 ans alors la N64 peut etre que c´etait une bonne console mais je pense plus que la nostalgie joue dans tes souvenirs ...
Eastwoo n´a pas tord, mais entre temps, la Wii aura bouffer toute les parts de marché ^^ ![]()
mdr non, ce qui joue c´est ma connaissance en FPS par rapport à la tienne ![]()
Mais bon , je laisse les ignorants dans l´ignorance et vais me coucher. bye ![]()
ah d´accord je comprend mieux dans ton nom y´a marque WIIthor ... j´avais pas vu ...
Bon petite precision ce n´est pas parce que j´ai cite unreal en haut que je susi fan d´unreal, no bien au contraire, c´est un jeu sympa mais sans plus, non je ne suis pas fan de counter strike non plus ...
Et mon argument tient tout a fait la route car j´ai ressorti ma ps1 y´a pas longtemps et je m´eclate meme sur des jeux qui sont vraiment nuls (pas graphiquement) mais auxquels j´ai joue en etant petit ...
"C´est pour ca qu´un fps est exactement comme un autre fps !
Et dire qu´il y a de l´histoire dans un fps ... Quest ce qu´on s´en fout ! tu bacles le scenar en 6 heures et apres seul le mode multi compte alors hein "
c ca que je critique, reste dans le vrai, ne diverge pas en essayant de changer la conversation ![]()
Ben quand est ce que j´ai change la conversation ? Ca parle toujours de la meme chose ![]()
Brumaks > Pourquoi le fait que la PlayStation 3 fasse mauvaise impréssion doit avoir une conséquence sur son lancement ?
Faut il se baser sur les impréssions pour l´chat d´une console ?!
sur son lancement non , mais sur la façon dont elle va se vendre , car quesque sa te ferai si on te disais que se que tu va acheté sera nul , sera vieux , mal preparé etc etc ?? ( je ne parle pas de la ps3 , je donne un exemple )
Bah de toutes facons je ne pense pas que beaucoup de vrais joueurs se laissent influencer par des avis a part les gens que je connais ... (c´est a dire ceux de mon college mais bon eux c´est des boulets ... enfin j´en dirais pas plus ...)
La plupart des joueurs se baseront surement sur d´une les perfs de la baïte et le line up qui n´a pas l´air de plaire a tout le monde mais qui a moi me plait (meme si je l´acheterai vers mi 2007 donc ca n´a pas vraiment d´influence).
Et si tu regardes tous les fideles a la marque (j´en fais tout de meme partie je ne le cache pas) ca fait une grosse part du marche ... Oui la console est chere on sait mais il existe tout de meme le pack a 500 € qui conviendra a la plupart des personnes (500 € prix se rapprochant de la ps2 a sa sortie).
Bunmaks > Nous parlons de la PlayStation 3, et mise à part sur ce forum, je n´ai pas eu l´information que la PlayStation 3 sera ce que tu évoques.
Vous parlez de la mauvaise impréssion du BR, mais là encore ce forum est au hit parade de la critique, tout le monde se base sur le lecteur de Samsung ! Est-ce logique ? Est-ce comparable ? Et bien non. Chaques constructeurs à ses lacunes, et Samsung, c´est bien la fiabilité. Suffit de voir les téléphones portables et les téléviseurs, et là, je ne me base pas sur mon propre avis, mais sur l´avis des S.A.V de tous point de ventes confondus.
( Article UFC Que Choisir )