Ben oui mais comprend kratos, qu´il est peut suportable de voir des personne me railler parceque je donne un avis, ou une argumentation, voire une verité sur Sony ou la PS3
Ca tendance a m´enerver ce genre de comportement infantile, du coup je balance mes vannes, et ca part tres vite en vrille
Mais promis, j´arrete ![]()
je suis content de l´apprendre, tu verras que la discution gagnera en clarté et en intérêt... en tout cas je l´espère ![]()
venom
Non pour lui la PS2 c´etait l´assurance de venre pplus de jeux puisque elle avait deja une bonne implantation en matiere de vente et de nombre de jeux
Aujourd´hui le cas est inversé, celle qui propose plus de choix de jeux, en plus grand nombre, c´est la Xbox360
Demande a ton revendeur si il vaut mieu attendre la PS3 ou rendre deja une Xbox360 tu vera la reponse ![]()
Tout dépend de la COM versaient par les constructeurs.
Le point de vente mettra en valeur la firme proposant une COM plus gourmande. Donc que cela soit 100 ou 1000 euros, ça ne change pas grande chose.
Sans parler des "cadeaux", si on peut nommer cela comme ceci faitent par les constructeurs.
Exemple : Toutes les bornes Nintendo DS dans les points de ventes étaient gracieusement offerte par Nintendo.
Voilà en gros comment ça fonctionne dans les points de ventes. C´est aussi ce qui détermine la taille des rayons allouées par constructeurs etc..
Ta oublié une lettre WakeUp "ou prendre*" une 360 ![]()
Et bien en tout cas a Micromania Cergy Pontoise ds le 95 proche de Paris les vendeurs avantagent la Wii "pour son fun et son selon eux" et la 360 "pour ses graphismes sa puissance et son prix"!
C´est une histoire de COM, c´est certain ;- )
Grande distribution oblige.
Et la plus belle com jamais versé par consoles vendues, c´est la DS de Nintendo.
Septembre sera le mois des négociations pour ces fameuses "com". Les vendeurs ne sont que des pions, ils font ce que le petit fax du matin leur dit de faire ^^
![]()
C est sur que si sony met les fausses video de killzone et motostorm en pub une semaine avant sa sorti , c est sur quelle aura du succes ! ![]()
Aujourd´hui le cas est inversé, celle qui propose plus de choix de jeux, en plus grand nombre, c´est la Xbox360
C´est clair que comparer un line up et une machine qui a deja de la bouteille c´est tout a fait logique ...
PooS Posté le 03 août 2006 à 10:35:57 Mr Bison Halo 1 n´etais pas connu a sa sortie, licence nouvelle et tout, et pourtant il a fait beaucou d´ombre a la PS2 a sa sortie et bien longtemps apres (ca reste le meilleur FPS console et de loin)
Il y a des limites à affirmer que Halo a fait de l´ombre à la PS2, je te rappel que les ventes de la PS2 à cette époque prirent une bien meilleure importance. Désolé, mais Halo n´a pas fait tant d´ombre que ça à la PS2... Par contre Halo 2 oui.
Il faut être fou pour affirmer haut et fort que Halo est le meilleur FPS console, encore dois-je te rappeler les dieux du FPS de Rareware: GoldenEye 007 et Perfect Dark?
Tu as certainement raison, Halo est un des meilleur FPS, mais loin d´égaler les premieres impressions sur des titres mythiques tel Doom ou Perfect Dark.
WakeUp ![]()
"Aujourd´hui le cas est inversé, celle qui propose plus de choix de jeux, en plus grand nombre, c´est la Xbox360 "
Tu te fou de ma gue*le? Apres 10 mois de la sortie de la Xbox 360, j´ai rien vu des titres de cette console . Les seules exclusivités potables qu´elle possède sont PGR 3, Kameo et DOA4 sinon c´est mort. Il y a aucun argument à prendre la Xbox 360 présentement d´autant plus si on sait que les chaines de productions du PPC passeront en 65nm début 2007. La Xbox 360 possedera des bons titres futurs(Mass Effect, Halo 3, Alan Wake, Blue Dragon, Lost Planet, etc), mais présentement elle est loin d´avoir une justification à son achat si on compare à la génération PS2(plusieurs titres à venir 2006-2007)/Xbox/Gamecube.
"Demande a ton revendeur si il vaut mieu attendre la PS3 ou rendre deja une Xbox360 tu vera la reponse"
Sérieusement tu penses avoir quel type de réponse avec un argument pareil? Personne ne dira de revendre sa Xbox 360, l´achat est déjà fait et cela mettrait le consommateur dans la merde.
lolmister Posté le 03 août 2006 à 14:57:29 C est sur que si sony met les fausses video de killzone et motostorm en pub une semaine avant sa sorti , c est sur quelle aura du succes !
Les fausses vidéos de killzone 2? Qui a dit que la vidéo tournait en temps réel? De plus il s´agit de Guerilla, non de SCE.
La vidéo de synthese de MotorStorm arrive en équivalence avec le moteur du jeux. Wai c´est comme ça, regarde les vidéos et les présentations pour t´en rendre compte.
VeRSatiL
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014604_033_news.htm
http://www.ps3source.net/images/ps3_screens/motorstorm/MotorStorm_01.jpg
arrive en équivalence ?? hum oui d´accord , sa se voit
de toute façon , si gears ne fait pas grand bruit ( bien que j´en doute , car a l´E3 , il a reçu 3 récompense ) j´en connais un autre qui fera exploser les consoles et le nombres de jeux vendu : HALO 3
souvenez vous , même pas avant sa sortie , dj pres de 1 millions de PRE COMMANDE et 6 millions de jeu en moins de 15 jours
pour halo 2 biensur alors imaginez halo 3
![]()
"souvenez vous , même pas avant sa sortie , dj pres de 1 millions de PRE COMMANDE et 6 millions de jeu en moins de 15 jours"
Je suis désolé mais ça, c´est un comportement de Mou**n, mais vraiment, pre-commander un jeu donc la seule chose de sûr, c´est qu´il déchire graphiquement
C´est ça les joueurs Xbox: les graphisme et c´est tout ![]()
parce que c le meilleur fps toute console confondue
il a une tres bonne histoire et cpour sa que les bouiquins renforce le myth
il y a le coop
le multi
la manialiliet
l´Ai
la gameplay qui sont geniaux
voila pourquoi les halo sont meireveilleux mais tu peux pas comprendre , tu as surment une ps2
et puis , tu dis les graphisme , mais a ton avis quesqu´y change sur pc a par les configurations ?? ?
les graphisme de jeu
voila merci alors arrte de sortir des anneries
enfin faut aussi dire que demander a Versatil de ne pas dire d´annerie pro-sony c´est un peut comme demander a Britney Spears d´étres une vrai artiste... c´est impossible...
lol
lol franchement pour moi halo c´est de la bonne daube de fps ... Je veux dire que unreal tournament est exactement pareil et que quoi qu´on dise, dans un fps a part se tirer dessus rien ne change ...
Donc si halo est LE meilleur jeu de la xbox ... Ben ca fait peur ...
PS: non je ne suis pas un "pro sony ecervele, fanboy frustre aveugle par sony et faisant comme les autres moutons voulant acheter un super grille pain de 5 kg a 600€" seulement quelqu´un qui a deja joue a halo (y´a pas longtemps) et franchement c´est rien de plus qu´un XXieme fps sur xbox...
Bah les meilleurs FPS pour moi, c´était Doom II, Duke Nukem 3D, Quake II, Unreal Tournament ..
Après, ça m´a un peu gavé..
![]()
Et puis sinon pour reprendre le sujet, GOW un concurrent de taille a la ps3 ?
![]()
Jamais rien entendu d´aussi c*n xD
c ton probleme Zarcox , mais si tu t´amuse a faire unreal dans halo quand tu joue en légendaire ben je peux te dire que sa marchera car faudra pas rater son coup lorsue l´on tire et économiser ses munition