Euh réalisme tout de même, si G.O.W bénéficira d´un énorme tapage médiatique, il y aurra forcément des indécis qu´ils ne le seront plus.
En effet, ce jeu risque de mettre quelques petits batons dans les roues de la PlayStation 3.
Un joueur se présente à un point de vente, G.O.W en présentation et à côté un jeu du line UP PS3 en présentation, je vous laisse imaginer la suite ^^
Belle stratégie de la part de Microsoft !
Pour 700 euros la console avec un jeu et un accessoire. Ta rupture de stock ne depassera pas 5 millions de console. ça sera un record mais MS aura surement 8 millions de consoles et les developpeurs veulent la console qui a le plus grand parc et qui leur coute pas la peau du Q a chaque jeu developpé.
- le gd public ne claque pas 600 euros pour une console, tu t´egares là. C´est le grand public qui va se ruer sur les premieres ps3. La ps3 deviendra grand public seulement apres avoir subi une baisse de prix drastic, chose qu n´est pas d´actualité d´ici au moins un an. C´est pas pour rien qu´on parle de console de bourges...
avec une baisse de prix de la console ca serait exellent encore selon moi^^
C´est clair, on compare les console sur les jeux (une console c´est fait pour jouer) et face aux plus eaux jeux du line up PS3 il y aura GoW en meme temps, la comparaison a deja été faite a l´E3 dernier et GoW etait bien le plus beau jeux présenté....
Tres bonne idée de Ms sur ce coup, Halo 3 l´aurait bien fait aussi mais c´est mieu qu´il le paufine a fond plutot que le sortir trop vite
le probleme c´est que le revendeur lui sera plus apte à mettre le paquet pour la ps3 que pour la 360 (en meme temps c´est dans son interet)
alors alors entre gears of war+xbox360 = 460 euros
et PS3+un jeu PS3 = 680 euros
j´ai deja fait mon choix
mais bon c´est vrais que dire que gears of war embetera la PS3, ptete pas mais bon...on sait jamais ![]()
venom911 Posté le 03 août 2006 à 19:48:15 le probleme c´est que le revendeur lui sera plus apte à mettre le paquet pour la ps3 que pour la 360 (en meme temps c´est dans son interet)
pourquoi ca? explique
je pense que Halo3 sera aussi un concurrent de taille en debut 2007 pour son multiplayer! ![]()
pourquoi ca? explique
il dit ca parceque elle est plus chere , c´ets plutot logique mais apres ca depend du vendeur
graninn112, on di presque la mm chose. La ou moi je te takine un peu, c´est losrque tu as dit ke la stratégie de Microsoft n´etait pas judicieuse et qu´il fallait qu´ils sortent le jeu un peu avant.
Des très bons jeu xbobx, tu en auras un peu avant GOW et un peu après GOW. GOW pour MS, c´est THE GAME de l´année. Donc, le risque qu´ils prennent est certes grand, mais ils semblent tellement sûr de leur coup que c´est beau à voir. Il faut l´oser qd mm de le faire? Mais qd tu sais que Sony a fait de la pub disant que sa console tuait tout graphiquement. Bah là le consommanteur sera déçu de voir que le fossé tant décrié n´est pas présent.
Par ailleurs, cette arrogance de MS, qui est née depuis l´e3, prouve que MS a trouve le point faible de la ps3: en mettant de côté les chiffres , MS attaque sur le front des jeux. Et comme pour l´e3, jusqu´à mnt sur le front des jeux bah la play3 ne suit pas. Son rdv est pour beaucoup plus tard, donc, en profite pour bien giffler le grand maitre du jeux video.
grannin
un revendeur ne se fai pas plus d´argent en revendant une console qui est plus chere, la marge est sensiblement la meme
Un revendeur cherche a vendre la console qui fera vendre le plus de jeux
et a ce sujet je suis pas sur que la PS3 soit en tete au depart tout du moins
babystyle
je rectifie la fin de ton post :
"Son rdv est pour beaucoup plus tard, donc, en profite pour bien giffler le grand maitre DES VENTES de jeux vidéo"
WakeUp + 1
j´arrive pas à croire que je te mette +1 lol. Mais pk, les pro-sony te crachent dessus des fois? Moi, je suis pas souvent connecté donc je sais pas tout sur vos embrouilles lol.
babystyle profil
Posté le 03 août 2006 à 20:02:40 avertir modérateur
graninn112, on di presque la mm chose. La ou moi je te takine un peu, c´est losrque tu as dit ke la stratégie de Microsoft n´etait pas judicieuse et qu´il fallait qu´ils sortent le jeu un peu avant.
mais j´ai jamais dit ca
, tu as doit me confondre pour un autre^^ qui a posté ca .
wakeup pas la peine de compliquer ca depend du gars et voila
"avec"
non mais le revendeur est pas con, il a les chiffres, y voit la clientele etc....
pour lui le 17 novemebre ca sera ps3 à 300% y c tres bien qu´il aura plus de facilité à incité à vendre une ps3 qu´à faire reflechir à une 360.
les seules qui se jetteront dessus (la 360) sont ceux qui n´ont aucun appriori sur l´une ou l´autre ou celui qui attendait noel pour se decidé de prendre une 360.
Excuse graninn112, je me suis trompé. Effectivement c´était kratos_01 qui avait écrit ça.
Bon rdv le 17 novembre ds les magasins lol
babystyle
Pourquoi ils me crachent dessus? Tout simplement parceque je dis des choses que leur fanatisme ne supporte pas, alors ils sortent une petite raillerie et leur mauvaise foi, sur quoi je riposte par un gros cassage, et ca part en sucette
mais j´ai decidé de prendr ela voix de la diplomatie, et d´eviter d´etre trop mechant avec ce genre de comportement desormais, bref tolerence, meme face au plus gros ouletisme (et ca va etre dur)
venom
A la sorti de la Xbox1, mon revendeur ma proposé une PS2 alors que je lui demandait une Xbox1 et Halo (voila un jeux qui merite a lui seul l´achat d´une console,...) alors...
je te laisse continuer la reflexion
"Pourquoi ils me crachent dessus? Tout simplement parceque je dis des choses que leur fanatisme ne supporte pas, alors ils sortent une petite raillerie et leur mauvaise foi, sur quoi je riposte par un gros cassage, et ca part en sucette"
voilà pourquoi certains te crachent dessus ! moi, j´ai l´habitude depuis un an avec sonymytho donc je m´en balance un peu (et je sais que ce qu´on dit sur moi est faux) mais il est tout à fait compréhensible que certaines personnes n´apprécient pas de se faire traiter de fanatique sans raison
lol c´est cke jte dis, le mec ta proposé une ps2 et pas une xbox....
tu fait parti de ce qui etait decidé à prendre microsoft c´est tout.
pour lui sony c´est du tout à gagné quasiment.