CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a un concurrent de taille!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 août 2006 à 19:02:34

"Mon cher, MS a un parc installé de presque 5 millions de console a l´heure actuelle. Gear of War va atteindre les 3 millions d´exemplaires vendu sans aucun problème, s´il tient ses promesses. Aucun jeu ps3 se vendra autant que ce jeu."
et alors ?? microsoft serait certes très content si gears of war se vendait bien mais il le serait encore plus si les ventes de ps3 étaient minables... et je pense que la ps3 est bien plus attendue que gears of war !

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
03 août 2006 à 19:02:44

´Tain j´avais oublié la Wii pour le coup.
Les japonais vont se jetter dessus, le reste du monde aussi d´ailleurs.
Croyez vous qu´après avoir dépenser 200€ dans la console + les jeux, accessoires et tout ce qu´il y´a a coté ils seront prêt a remettre + de 600€ dans une PS3 quelques jours après?
J´en doute...
:sleep:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 août 2006 à 19:02:59

Je suis d´accord avec toi, un copier coller du 2, impossible de faire un truc nouveau en un an!

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
03 août 2006 à 19:03:32

Bon comme je suis de très bonne humeur je vais donner mon avis sur Gear of War :) (oui, c´est la vidéo in-game qui m´a mis de bonne humeur :hap: )
J´ai remaqué que les dialogues (scripté) entre les persos sont pas mal, l´immersion est plûtot pas mal. La vue à la RE4 est bien aussi (on est habitué) l´ambiance essaie d´être gore avec des monstre ressemblant à rien. La profondeur de champ, j´en sais rien mais de ce que j´ai vu, y a beaucoup de croisement et de mur... Les ombres sont très présente c´est bien (j´aime bien les ombres produites par les flammes qui sont les mêmes que les ombres produites par un projecteur..), pas mal d´elément (scripté) pour l´ambiance avec des éclairs qui arrivent pile au bon moment...
30 FPS mais c´est assez fluide même si il n´y a jamais rien de compliqué à l´écran et un rendu classique des persos pour une 360 (plastique)

Voilà :)

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
03 août 2006 à 19:03:47

[Eranitome] Posté le 03 août 2006 à 19:02:20 Ct une grenade qui allait au dessus d´un grand mur...

:non: c´était une brique(c´est bon je suis pas con)

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
03 août 2006 à 19:04:19
  • ElChupacabra profil

* Posté le 03 août 2006 à 18:55:04 avertir modérateur
* Bien sur que si que mS encourage a acheter la wii, suit un peu l actu avant de dire n importe quoi...

il ya quoi 2-3 ans bill gates voulait racheter Nintendo car il aime vraiment cette société, n´oublions pas que dans le passé que des grandes firmes du JV avait avait essayé de s´allier pourquoi pas aujourd´hui ?

Babystyle
Babystyle
Niveau 4
03 août 2006 à 19:09:43
  • Shiff-XT profil

* Posté le 03 août 2006 à 19:03:32 avertir modérateur
* Bon comme je suis de très bonne humeur je vais donner mon avis sur Gear of War :) (oui, c´est la vidéo in-game qui m´a mis de bonne humeur :hap: )
J´ai remaqué que les dialogues (scripté) entre les persos sont pas mal, l´immersion est plûtot pas mal. La vue à la RE4 est bien aussi (on est habitué) l´ambiance essaie d´être gore avec des monstre ressemblant à rien. La profondeur de champ, j´en sais rien mais de ce que j´ai vu, y a beaucoup de croisement et de mur... Les ombres sont très présente c´est bien (j´aime bien les ombres produites par les flammes qui sont les mêmes que les ombres produites par un projecteur..), pas mal d´elément (scripté) pour l´ambiance avec des éclairs qui arrivent pile au bon moment...
30 FPS mais c´est assez fluide même si il n´y a jamais rien de compliqué à l´écran et un rendu classique des persos pour une 360 (plastique)

Voilà :)

- Tu es grave toi lol. Tu essayes de faire koi là? Tu essayes de te convaincre tout seul ou tu essaye de nous convaincre? Va relire les critiques de l´e3, et tu comprendras pk GOW est GOW lol

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
03 août 2006 à 19:11:36

Je les ai lu :hum: Mais je n´ai pas le même avis que ces types :hum:

graninn112
graninn112
Niveau 10
03 août 2006 à 19:16:25

ca n´influencera en rien les ventes ps3 si c´est ca leur surpise (jespere qu´y en a une vraie ).

si la ps3 ne se vendra pas bien par exemple , ca ne sera en aucun cas a cause de gow (la c´est juste histoire de titiller sony) ,mais a ce niveau sony aura aucun mal a vendre toute les ps3 qu´ils auront produit pour la sortie de la console .

et gow face a une ps3 et une wii , il fera pas le poidg, la ou on va parler de gow surtout , c´est dans le clan xbox (ceux qui ont une xbox360)

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
03 août 2006 à 19:16:50

http://img108.imageshack.us/img108/9266/sanstitrehb4.jpg
En effet ceci est une brique... qui fait une grosse explosion quelque seconde après...

"l´ambiance essaie d´être gore avec des monstre ressemblant à rien."-> C´est des aliens, ils ont le droit d´être comme ils ont envie, ont a rien à reprocher là dessus...

"et un rendu classique des persos pour une 360 (plastique) "->
Non.
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gofwx3017.jpg
C´est pas du plastique ca...

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgs4p3012.jpg

Ca par contre :malade:

Babystyle
Babystyle
Niveau 4
03 août 2006 à 19:20:49
  • ElChupacabra profil

* Posté le 03 août 2006 à 18:48:30 avertir modérateur
* oui non mais c est pas ce que je voulais dire, ce qui me derange moi c est cette histoire de HD, je suis un joueur PC depuis 97, et la onen vient vraiment a l adaptation pure et simple, carree, des graphismes PC, ca me gonfle^^

- Mais la tu parles des adaptations de Pc vers les consoles. La premiere xbobx faisait deja la mm chose, c vrai ke des fois c chiant.
Mais si tu prend un jeu HD, fait et pensé uniquement pour la console, comme Kameo, alors ds ce qd precis moi je dis bravo à l´aire HD pck rien ne parait carré à l´écran, c´est dingue qd mm.

* Shiff-XT profil
* Posté le 03 août 2006 à 19:11:36 avertir modérateur
* Je les ai lu :hum: Mais je n´ai pas le même avis que ces types :hum:

- je sais pas si tu comptes acheter la ps3 à sortie. Mais si c´est le cas, joue pendant une semaine à fond à ton meilleur jeux ps3. Puis je te preterai gentillement ma xbox360 avec GOW pendant une semaine pour que tu me dise tes impressions.

Au passage l´ami, GOW tu y joueras en live en coop avec le casque, tu donneras des ordres à tes cologues, ta manette vibrara avec les explosions... Il y a pas tout ça sur la ps3, à part l´effet je fais tourner mon avion avec ma manette, il me semble?

graninn112
graninn112
Niveau 10
03 août 2006 à 19:24:13

la seule raison qui pourra empecher la ps3 de se vendre a sa sortie c´est elle meme .

gow permettra de vendre quelque xbox360 de plus que la normale mais c´est tout , ca n´ira pas embeter la ps3 ou la wii .

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
03 août 2006 à 19:25:42

[Eranitome>>on a pas vu la meme video :(

venom911
venom911
Niveau 24
03 août 2006 à 19:27:36

"gow permettra de vendre quelque xbox360 de plus que la normale"

putin t optimiste toi! ou alors de mauvaise fois.

soit vous etes borné soit vous vivez 24/24 sur le net. le consommateur lambda, ou le gamer occasionnel qui n´est pas omnubilé par sony, ca va peut etre le faire reflechir.
bon si c´est tous des "sorti du forum ps3" c´est mal barré.

angel1988
angel1988
Niveau 7
03 août 2006 à 19:35:46

franchement pour des vrais gamers y´aura pas de problème Microsoft l´emportera facilement le 17novembre mais voila le grand public est le plus important et de ce coté la il y a un faussé énorme entre sony et microsoft et c´est la que sony fera la différence avec ses autres concurrents

le coup de microsoft fera mouche auprès de ceux qui si connaissent en jeux video mais fera l´effet inverse pour le grand public enfin s´est se que je pense après je me trompe peut être...

venom911
venom911
Niveau 24
03 août 2006 à 19:38:01

non non, aupres des 10/16 ans qui possede une ps2, ca n´aura aucun effet.

Babystyle
Babystyle
Niveau 4
03 août 2006 à 19:38:40
  • graninn112 profil

* Posté le 03 août 2006 à 19:24:13 avertir modérateur
* la seule raison qui pourra empecher la ps3 de se vendre a sa sortie c´est elle meme .

gow permettra de vendre quelque xbox360 de plus que la normale mais c´est tout , ca n´ira pas embeter la ps3 ou la wii .

Mais toi, tu comprends pas que GOW est le grand coup de fin d´année sur xbobx parmi d´autres grands coups. MS ne compte pas que sur ce jeu là, il ne sont pas con. PES next gen, Forza, Splinter Cell + GOW ne feront vendre que quelques xbox en plus?
On fera les comptes a la fin. Le but de MS c´est pas de bloquer la ps3. Ce de vendre beaucoup de console mm si la ps explose les charts car qd ce sera noel, je pense qu´il y aura punirie de ps3.
Donc seconde envolé des ventes xbox et Wii aux USA et en Europe. Le jap, c´est une Sony vs Wii

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
03 août 2006 à 19:39:43

Je n´acheterais pas de next-gen avant 2008. J´ai le temps pour réfléchir :oui: ^^ Ensuite me gueulez pas dessus :merci: , c´est mon avis personnel sur les vidéos in-game (car les trailers font froid dans le dos tellement ça fait pitié et même pas un peu drôle :malade: ) Je ne supporte pas non-plus que l´on critique le pad PS3 alors qu´il apportera des choses fabuleuse au gameplay au lieu de vibrer comme un con. Le live PS3 vous l´avez pas testé alors arretez votre troll à la c** :hum: Les ordre et tout on le fait depuis Socom PS2, la aussi renseignez vous :hum:

Pour finir et faire cour, Gear of War me rappelle un peu trop RE4(!) puissance -100 (design nul, graph normal, gameplay déjà vu...)

graninn112
graninn112
Niveau 10
03 août 2006 à 19:39:54

venom911 :
y a pas de mauvaise fois , de rien du tout, reflechit et lit bien un peu au lieu de sortir les meme anneries , c´est plutot toi le borné .

a sa sortie gow permettra surment juste d´accelerer un peu les ventes xbox360 mais ca n´ira pas embeter une wii ou une ps3,d´ou ma phrase "gow permmettra de vendre quelque de xbox360 de plus que la normale" , d´accellerer le ryhtme de vente de la console le temps que ca se calme autour de gow , ca n´ira pas embeter els vente ps3 ou wii , on pense plutot a une rupture de stock inevitable .

, et sony aura surment aucun mal a vendre les ps3 qu´ils auront produit pour la sortie ,c´ets plutot ruptures de stock qu´ilf audra dire, pareil pour la wii surment aussi

graninn112
graninn112
Niveau 10
03 août 2006 à 19:42:09

Le but de MS c´est pas de bloquer la ps3. Ce de vendre beaucoup de console mm si la ps explose les charts car qd ce sera noel, je pense qu´il y aura punirie de ps3.

:d) ben c´ets que j´ai dit , que ca permmettra surment d´accelrer le ryhtme d evente d ela console mais c an´ira pas bloquer une ps3 etc...
pour le reste apparment tu dit la meme chose que moi tu vois

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive