Laskov Posté le 03 août 2006 à 18:15:18 enfin faut aussi dire que demander a Versatil de ne pas dire d´annerie pro-sony c´est un peut comme demander a Britney Spears d´étres une vrai artiste... c´est impossible...
Tu arrives d´ou mon pigeon?
Enfin, faut aussi dire que demander à Laskov de reconnaitre la réalité(il fait son chouchou billou) puisque selon lui, j´en suis certain, Halo 2 met une baffe aux cultes Doom, Perfect Dark ou GoldenEye. Enfin bon, lui reconnaitre le droit d´être objectif est aussi ridicule que de demander à Jessica Simspon d´avoir une tête...
corvex Posté le 04 août 2006 à 06:42:42 microsoft sort gear of war le meme jour
parceque tt le monde sait qu´il y aura surment aucun titre dans le line up de la ps3 qui arrivera
o niveau de gow....aucun titre ds le lin up de la ps3 sera ossi bo....
Non mais sérieusement tu arrives d´ou? Si je te demande les titres du line-up PS3 j´en suis certain que tu en connaitras pas un. Ton objectivité dégage.
"alors entre 470 euro pour une 360 et un jeu de fou
ou 670 pour un console PS3"
Déjà dans le line-up de la PS3 il y aura Heavenly Sword, certainement un jeux comparable à Gears of War au niveau du succes, sans compter les quelques bons jeux s´annonçant prometteur tel Resistance, MotorStorm, Warhawk ou Lair . Ta comparaison semble bidon, elle ne tient pas tout simplement.
Ecroule_de_rire Posté le 04 août 2006 à 07:44:04 Le pire c´est que GOw c´est la partie immergée des hits.
Si on regarde bien, des killer apps y en aura dans tout les genres sur 360 à noel et aprés.
Moi mes chouchoux c´est huxley, Bioshock et Kane and Lynch : dead men
Déjà Huxley est aussi sur PS3, alors ta phrase serait plutot:"Les consoles nouvelles générations auront plein de nouveaux jeux à Noel."
Sinon les autres titres que tu as dit semble un peu daubesque à mon gout, mais si selon toi ça fait l´affaire, comme on dit c´est "chacun ses gouts."