la 360 est beaucoup plus rentable
elle coute moins cher a l'achat, et elle te fait faire des economies de chauffage, l'hiver j'allume pas les radiateurs de ma chambre perso, je joue a la bobox et ca me chauffe limite autant qu'en été mdr
nan sinon j'ai les 3 consoles, et donc passons la wii, la ps3 est surement mieux.. deja y'a le bluray et le psn gratuit mais je prefere la stabilité et la praticité du Live que je trouve beaucoup mieux foutu.. je prefere la manette de la 360 aussi, si un jeu sort en multiplateforme je l'achete sur bobox perso, j'trouve qu'il y a un meilleur confort de jeu..
bref j'suis pas pro bobox, j'passe de bon moment sur ma ps3 et j'suis content d'avoir les exclus qu'elle a, tout comme j'suis content de les avoir sur la 360.. mais ouai, perso mes gouts vont chez microsoft, sans aucune haine ou rancoeur pour l'autre
sinon techniquement perso, j'vois pas de differences.. deja fait le test avec des jeux que des potes avaient sur l'autre support et j'vois vraiment pas de differences a part du chipotage de fanboy