Arretez les mecs, c'est pas Killzone 2 ou BBC2 ou COD6 qui a un multi plus ou moins bien que l'autre... C juste que jouer en ligne, ca gonfle... Je trouve ca toujours pareil...
C'est juste que pour certain Killzone est plus vite lassant que les autres et pour d'autre les autres plus vite lassants que Killzone...
Ensuite Killzone 2 je trouve que le jeu en ligne est trés trés trés bourrin, tout comme Resistance 2 ou comme Battlefield Bad Company 2 !!
Killzone 2 ce que je lui trouve de bien c'est son mode avec les bots
Et ce que je lui trouve de pas bien c'est son manque de mode deux joueurs...
Apres a force, les modes en ligne... Je m'en cague completement... Tout les FPS sont plus ou moins identiques...
J'ai acheté Killzone 2 30 euro pour ses graphismes, sa jouabilité bien lourde, son immersion, les Helgast (et oui), la campagne solo et le mode avec les bots
Il faut pas oublier que "normalement" le mode en ligne n'est qu'un Bonus ou qu'un plus. Apres voila on voit les jeux qui se braque carrement vers les mode en ligne... Et on voit les merdes que ca donne...
Par exemple COD 6 avec sa campagne solo d'une durée ridicule, alors que les precedent COD (1,2,3..) etait reputés pour leurs solo hollywoodiens a l'epoque...
Et même vous les farouches defendeurs du jeu en ligne pour les FPS... Vous trouvez ca enorme depuis que c'est arrivé a la mode avec Cod4 sur la nouvelle generation (CounterStrike pour les plus vieux)... Mais vous verrez, dans 3-4 ans, vous en pourrez plus du mode en ligne vous en fairez une overdose et vous allez tous courrir vers des jeux comme Bioshock ou ArmA...
Le probleme c'est que contrairement a Bioshock 1, le 2 laisse tomber la splendeur de son histoire, de sa campagne solo pour se braquer lui aussi a fond sur le multi
Sale generation pour le jeu video