CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Killzone2] Marre du widget invisibilité

toupine
toupine
Niveau 32
27 décembre 2009 à 12:09:19

Un vrai fan de FPS trouvera ces jeux très bons. Je me demande ce qui vous dérange dans KZ2 ou MW2...

jilani695
jilani695
Niveau 9
27 décembre 2009 à 12:10:03

Je le trouve beau moi Modern warfare 2 :(
Bon meme si je préfère les graphismes de KZ2 meme si il y a un écart de sortie :oui:

toupine
toupine
Niveau 32
27 décembre 2009 à 12:10:31

faucheur1212 Posté le 27 décembre 2009 à 12:08:54 tres beau graphiquement ? il y a des pixels de la taille d'une tranche de pain de mie et t'appel ca beau graphiquement ? j'ai vu des jeux de ps2 qui a coter sont du HD

:d) Oui mais non. MW2 est beau.

jilani695
jilani695
Niveau 9
27 décembre 2009 à 12:11:39

Déja dans modern warfare 2 ce qui me dérange c'est la rapidité... Bordel le mec ils passe a coter de toi il a le temp de tourner faire 4tours sur lui meme et sauter en tapant des mains( :noel: ) et vous tue sans que vous en rendiez compte en meme pas 5sec :non:

faucheur1212
faucheur1212
Niveau 9
27 décembre 2009 à 12:12:18

arreter vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ils sont pas assez gros les pixels on est sur ps3 ca devrait meme plus se voir

gaelle31
gaelle31
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:13:15

Jilani695 cest des bon cest tout la technique cest du travail dans mw2

jilani695
jilani695
Niveau 9
27 décembre 2009 à 12:14:26

Du travail ? :ouch: C'est du foutage de gueule plutot c'est trop rapide au point de te griller les yeux se bordel...

gaelle31
gaelle31
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:14:29

faucheur1212je crois que cest dans ton cerveau que se situ la merde,pense a la vidé defois :ok:

toupine
toupine
Niveau 32
27 décembre 2009 à 12:15:26

faucheur1212 :d) Arrêtes tes conneries et trouve moi une review qui dit que le jeu est moche !
Quoi...? Y'en a pas ? Alors TG :ok:

jilani695
jilani695
Niveau 9
27 décembre 2009 à 12:15:55

Ouais bon faucheur moi même qui est KZ2 je vois la réalité en fasse Modern warfare est beau sa il y a pas a chier :oui:

jilani695
jilani695
Niveau 9
27 décembre 2009 à 12:18:58

A oui le gameplay aussi de MW2 trop basique c'est dommage... Sa aurait bien mérité un gameplay un peu plus certes complexe mais excelent :bave:

faucheur1212
faucheur1212
Niveau 9
27 décembre 2009 à 12:23:31

toupine et gaelle quesque vous y connaissez en jeux
je vous laisse bien votre daube de jeux c'est sur quand on sait pas jouer a un fps on va faire le campeur a mw2

CornetoLaGlace
CornetoLaGlace
Niveau 7
27 décembre 2009 à 12:49:59

Arretez les mecs, c'est pas Killzone 2 ou BBC2 ou COD6 qui a un multi plus ou moins bien que l'autre... C juste que jouer en ligne, ca gonfle... Je trouve ca toujours pareil...

C'est juste que pour certain Killzone est plus vite lassant que les autres et pour d'autre les autres plus vite lassants que Killzone...

Ensuite Killzone 2 je trouve que le jeu en ligne est trés trés trés bourrin, tout comme Resistance 2 ou comme Battlefield Bad Company 2 !!

Killzone 2 ce que je lui trouve de bien c'est son mode avec les bots :coeur:

Et ce que je lui trouve de pas bien c'est son manque de mode deux joueurs... :-(

Apres a force, les modes en ligne... Je m'en cague completement... Tout les FPS sont plus ou moins identiques...

J'ai acheté Killzone 2 30 euro pour ses graphismes, sa jouabilité bien lourde, son immersion, les Helgast (et oui), la campagne solo et le mode avec les bots :)

Il faut pas oublier que "normalement" le mode en ligne n'est qu'un Bonus ou qu'un plus. Apres voila on voit les jeux qui se braque carrement vers les mode en ligne... Et on voit les merdes que ca donne...

Par exemple COD 6 avec sa campagne solo d'une durée ridicule, alors que les precedent COD (1,2,3..) etait reputés pour leurs solo hollywoodiens a l'epoque... :nonnon:

Et même vous les farouches defendeurs du jeu en ligne pour les FPS... Vous trouvez ca enorme depuis que c'est arrivé a la mode avec Cod4 sur la nouvelle generation (CounterStrike pour les plus vieux)... Mais vous verrez, dans 3-4 ans, vous en pourrez plus du mode en ligne vous en fairez une overdose et vous allez tous courrir vers des jeux comme Bioshock ou ArmA... :)

Le probleme c'est que contrairement a Bioshock 1, le 2 laisse tomber la splendeur de son histoire, de sa campagne solo pour se braquer lui aussi a fond sur le multi :fou:

Sale generation pour le jeu video :hap:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:51:08

killzone 2 en reseau.................
wooaaaaarf, ptdr
solo bon, multi trop lourd.
trop mal jouer
trop cheater
breffff
a eviter.

toupine
toupine
Niveau 32
27 décembre 2009 à 13:44:25

faucheur1212 Posté le 27 décembre 2009 à 12:23:31 toupine et gaelle quesque vous y connaissez en jeux je vous laisse bien votre daube de jeux c'est sur quand on sait pas jouer a un fps on va faire le campeur a mw2

:d) Tu parlais des graphismes, attardé.

r0mG25NiggA
r0mG25NiggA
Niveau 6
27 décembre 2009 à 14:12:47

MW 2 est un très bon FPS, et son multi est très convaincant
Killzone 2 est un exelent FPS, et son multi est très original

J'ai une préfèrence pour Killzone 2, mais MW 2 est un très bon jeu :ok:

_debrin-19_
_debrin-19_
Niveau 5
27 décembre 2009 à 14:33:25

si t'est lassé du online de killzone 2 parce que des noob utilise invisibilité pour se cacher et campe je te conseil de ne pas aller sur modern warfare 2 c'est encore pire avec tout les noob qu'il y a et les bonus abusé

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
27 décembre 2009 à 14:37:02

J'ai rien contre MW2!
Mais alors killzone 2 , je me régale les amis!
Parfois c'est très bourrin oui , ca dépend de la map et du nombre de joueurs!
Mais putain le pied quoi , les drones qui voles et explose au au-dessus de ta tête, des explosions de partout , les décors déstructible !
Les sniper invisible , les saboteur , les tourelles qui t'allumes en feu croisé :bave:
Avec des graphismes au top du top en multi!

Putain je need trop !!
Vive la guerre , vive l'isa et que les helgast crèvent !
Longue vie a killzone 2!!!! :fou:

faucheur1212
faucheur1212
Niveau 9
27 décembre 2009 à 14:52:35

+ 1000000 eyes-snake

fff57
fff57
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:08:29

longue vie a cod6

Sous forums