CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the saboteur?!

Steady
Steady
Niveau 4
26 décembre 2009 à 19:27:31

salut j ai acheter ce jeux et on m avais dis qu il etais pourri meme le vendeur de micromania me l avais dis mais j le trouve pas mal!! et ceux qu il ont vous etes decus ?vaut il 70 euro pour vous ?

Mandelieu
Mandelieu
Niveau 7
26 décembre 2009 à 19:28:16

C'est mon surnom :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 19:29:39

laisse tomber tous ceux qui ne l'on pas essayé le trouve pourri

clache
clache
Niveau 8
26 décembre 2009 à 19:57:42

je vais te dire je l'ai acheter par hasard et je le trouve tres bon dommage qu il n'y ai pas de mode multi ca aurais ete cool

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
26 décembre 2009 à 20:00:58

Ce jeu a été LA surprise de cette fin d'année.J'ai franchement "sur-kiffé"(oui j'invente des mots).L'ambiance;la bande son;le noir et blanc sublime;le belle;une histoire vraiment sympa et une durée de vie de fou.Non je suis bine content de mon achat.Un super jeu;vraiment.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
26 décembre 2009 à 20:05:44

Je l'ai eu pour Noël et j'en suis absolument ravi ! Le jeu a des défauts (IA en carton, infiltration quasi impossible, animations trop basiques et des textures un peu ternes une fois la couleur ravivée) néanmoins on passe un très bon moment, les missions sont variés, l'ambiance est bonne, les graphismes en noir et blanc sont sublimes, la bande son est de qualité, le personnage principal est attachant et pour finir le jeu à 100 % il va falloir pas mal de temps. Non vraiment c'est une bonne surprise !

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:14:04

Franchement j'aurais tendance a dire que ce jeu n'est pas fini. Y'aurait eu moyen de faire un truc énorme avec un peu plus de temps. Seulement ça n'a pas été le cas, du coup IA très moyenne, l'infiltration impossible comme cité plus haut, des graphismes moyen, pas de modélisation des dégâts.

En somme, un jeu à gros potentiel mais super mal exploité peut être par manque de temps...

Cevano
Cevano
Niveau 7
26 décembre 2009 à 20:15:35
  1. steady Voir le profil de steady
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:27:31 Avertir un administrateur
  3. salut j ai acheter ce jeux et on m avais dis qu il etais pourri meme le vendeur de micromania me l avais dis mais j le trouve pas mal!! et ceux qu il ont vous etes decus ?vaut il 70 euro pour vous ?

C'est quoi ce vendeur qui critique les jeux qu'il doit vendre ?!
:honte:

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
26 décembre 2009 à 20:24:23

Infiltration impossible?!C'est sur que ce n'ets pas du niveau de Sam Fisher mais y a quand même moyen de faire quelques missions discretos.

Pour ce qui est des graphismes;c'est sur qu'ils ne sopnt pas au niveau d'un GTA 4 mais le jeu se defend quand même pas mal(le noir et blanc est sublime j'ai trouvé;avec des touches de rouge et jaune par ci par la).L'IA par contre oui elle a quelques défauts c'est clair;mais d'un coté heureusment qu'ils ne sont pas super intelligents car vu le nombre qu'il faut se farcir;et leursballes qui font bien mal;ce serait coton pour finir le jeu.

Le seul gros défaut pour moi est la censure.Je ne comprend pas pourquoi avoir censuré les croix gammées.C'est certes con;mais ca ma fait chier.Si on fait un jeu ayant pour theme la seconde guerre mondiale on ne peux pas passer a coté des croix gammées et les remplacer par de vulgaires croix.

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:39:27

un pote aussi l'a acheté par hasard et il est vraiment en kiff dessus il joue meme plus a fifa et cod (alors que ces 2 dernier étaient des drogue pour lui ^^)

j'vais réfléchir a me le prendre perso ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2