Ayant la PS3 depuis ce noel (
) et une PSP depuis pas mal de temps, la fonction ad hoc party m'interesse beaucoup et pour mes potes.
Cependant, j'ai entendu dire qu'un cable ethernet est requis pour pouvoir assurer la connexion sur l'ad hoc party.
J'aimerais avoir pas mal de renseignements sur le cable ethernet sachant que :
- Je possède une NEUFBOX avec la fibre optique
- Je possède un cable ethernet mais pas tellement grand (environ 1 mètre)
- Je tourne en Wifi mais je n'ai pas encore rencontré de problème de connexion
Existe t'il un adaptateur pour assurer la connection (genre un truc avec une prise électrique tel l'alimentation pour les ordis portables) ou on est obligé de passé par le routeur ?
Que est le budget pour l'achat d'un nouveau cable sachant que la distance séparant ma PS3 de mon routeur NEUFBOX est d'environ de 6 mètres ?
Est ce que l'installation du cable ethernet est simple car je n'ai eu aucun problème pour configurer ma Wifi à la PS3 ?
d'avance