CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLC AC II : Ubisoft s'explique.

redlight
redlight
Niveau 9
25 décembre 2009 à 19:50:52

"Frustrés et avides d'explications, les fans d' Assassin's Creed II ont enfin droit à une explication officielle quant aux DLC payants fractionnant l'histoire du jeu. Et c'est Patrice Desilets, directeur de création chez Ubisoft Montréal pour Assassin's Creed II, qui s'y colle dans une interview accordée à nos confrères de Kotaku.

Pourquoi avoir fractionné l'histoire pour en retirer 2 morceaux proposés à part, moyennant une petite somme ? La raison est simple, d'après Desilets, l'équipe en charge du développement a tout simplement manqué de temps. Limités par un délai apparemment inamovible, les employés d'Ubisoft Montréal ont donc du choisir d'extraire les chapitres 12 et 13, qu'ils n'ont pas pu finaliser et tester dans les temps, pour les proposer en DLC plus tard pour : "[...] enlever un certain stress à l'équipe tout en donnant plus aux fans et aux gens qui aiment Assassin's Creed".
Notez au passage l'emploi du verbe "donner", un comble pour un contenu "donné" à $9 au total ($4 pour Battle of Forli, et $5 pour Bonfire of the Vanities) !

Car si le motif avancé est tout à fait recevable, une question vient soudain aux lèvres de n'importe quel gamer : Ok, mais, pourquoi faire payer ces deux chapitres, alors ? D'autant plus qu'ils ont certainement été réalisés avec de l'argent issue du budget initialement prévu !
Toujours d'après Desilets, les joueurs ne peuvent se sentir floués : "Les joueurs ne peuvent pas dire que nous ne leur en avons pas assez donné pour $60". Loin de nous cette idée, pour ce bijou noté 18/20 dans nos colonnes !

Enfin, rappelons que ces deux DLC sont prévus pour janvier et février prochain, restes à voir si M. Desilets a réussi à convaincre les joueurs !"

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-dlc-ac-ii-ubisoft-sexplique-18293.html

Perso je trouve que c'est un scandale de faire payer les 2 chapitres manquant !!! :-((

Je ne ferais pas partie des pigeons qui achèterons les 2 chapitres ça sera sans moi alors là ils peuvent rêver, j'appel au boycotte ne vous faite pas avoir. Merci.

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:52:34

si c'est scandaleux il me semble que tu sais ce qu'il te reste à faire non ?

encore une polémique qui sert à rien, ils ont juste été franc envers les joueurs et ont avouer avoir retiré 2 chapitres. La plupart des DLC que vous achetez c'est pareil sauf qu'ils vous le disent pas. :rire:

Akro6o
Akro6o
Niveau 5
25 décembre 2009 à 19:52:37

L'argent, encore l'argent, toujours l'argent ...

Atari-2600
Atari-2600
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:53:41

money money money

redlight
redlight
Niveau 9
25 décembre 2009 à 19:54:52

@bibou : quand je sent que c'est comme ça j'achète pas. Je sais qu'il n'y à pas que Ubisoft qui fait ça mais sérieux sa deviens rageant les jeux pas finis

0kay_
0kay_
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:56:00

Faut carrement acheter la fin du jeu maintenant.. :rire:

snakehound
snakehound
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:02:49

AC 2 dure au moins plus de 10h donc ca me dérange pas tellement , j'achèterais pas les dlc mais je reste très satisfait de ce jeu il était à la hauteur de mes attentes

Galat_Le_Retour
Galat_Le_Retour
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:06:19

Et les DLC rajoute un plaisir de combien de temps ? :rire:

-----------------------------------
Si tu veux une invit' LOCKERZ ,envoi un mail à Galat_le_retour@hotmail.fr :cool:

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:09:19

Franchement jamais je n'achèterais de DLC, c'est honteux de nous faire toujours payer plus !! :honte:

Galat_Le_Retour
Galat_Le_Retour
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:13:06

Le pire c'est que en France il sera vendu à 10 € alors que si nous convertissons 9 $ = 6,25 €
-----------------------------------
Si tu veux une invit' LOCKERZ ,envoi un mail à Galat_le_retour@hotmail.fr :cool:

tipyac007
tipyac007
Niveau 6
25 décembre 2009 à 20:13:11

mon ac2 sur 360 m' pas couté cher m'voyez

leur dlc :rire:

il se la carre au * :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:15:28

les gens qui disent "t'a qu'a pas acheter" n'ont rien cerné au probleme des DLC .

On nous les propose ok on n'a qu'a pas les DL ok ! Mais c'est pas ca le prob , le prob c'est que a force on risque (ca commence meme a se faire ) d'avoir des jeux non complet alors que ses partie de jeu devrait etre sur le CD du jeu . Acheter ca c'est encourager les devellopeur a faire des jeu de moins en moins complet .

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:16:59

+1 Akiru.

redlight
redlight
Niveau 9
25 décembre 2009 à 20:28:44

Bah oui ça me fait pensé a un mode dans Resident Evil 5, il est dans le disque blu ray mais pour l'avoir il fallait payer pour activer le mode c'est honteux !!!

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:32:08

Oui, mais quand on aime on ne compte pas, et les gens qui en veulent plus, payent pour en avoir plus, peu importe le contexte, car ils aiment et on peut pas les condamner pour ca.

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
25 décembre 2009 à 20:37:56

Ubisoft a dit exactement la même chose pour prince of persia epilogue qu'ils avaient pas eu le temps.Quel sera le prochain jeu qui sera vendu incomplet?Ils n'avaient cas le sortir plus tard on aurait pu attendre au lieu de payer 10euros le contenu.

En tout cas sa sera sans moi leur dlc et qui sait avec un peu de chance lui aussi ne sera pas complet^^.

redlight
redlight
Niveau 9
25 décembre 2009 à 20:49:36

Ils devraient appelé ça le DTC...

mini_starfucker
mini_starfucker
Niveau 9
24 novembre 2010 à 20:35:44

mon c** ils on pas eu le temp et la version collector qui comme par hasard avai les 2 chapitres manquent et tt a fai terminer cest bizarre quand meme

ilovegoodgames
ilovegoodgames
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:38:22

"mon c** ils on pas eu le temp et la version collector qui comme par hasard avai les 2 chapitres manquent et tt a fai terminer cest bizarre quand meme"

C'est exactement ce que je me disais aussi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS