CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Untold legend

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
02 août 2006 à 19:30:33

Ce jeux est la honte supreme de la ps3.

pourquoi ne pas lavoir développé sur ps2 a la place si c pour montré des graphismes aussi laids et indigne de la console. le gameplay a lair aussi tres moche et sans innovation ! parfois jai limpression que c un complot. lol la politique, les jeux videos et la guerre c du pareil au meme. on se descend et on se lance des coups bats.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 août 2006 à 19:33:15

C´est sur, si se jeu avait des graphismes de la mort tout le monde le regarderé... Meme si il est nul... La, le jeu aura beau être exelent, a cause de ses graphismes et de te mentalité a la con il fera un flop :)

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
02 août 2006 à 19:35:49

vib ribbon sur psone

le jeu le plus laid du monde de la 3D et pourtant c est l un des plus fun

bonjour , au revoir

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 août 2006 à 19:39:51
  • RyuHayabusa profil

* Posté le 02 août 2006 à 19:38:39 avertir modérateur
* Le gameplay a l´air a chier, dis pas n´importe quoi NyHc0_Pr0 :hum:

J´ai juste dit qu´il parlé des graphismes... Regarde, tous les jeux avec des graphismes de chiotte personne n´en parle...

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
02 août 2006 à 19:42:09

non mais laisse tomber ryu ne sait pas quoi faire de sa vie la.
il traine entre le forum ps3 et xbox360 pour raconter n importe quoi

quand un topic sent le caca y a toujours une mouche pour plonger dedans ,hein ryu

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
02 août 2006 à 19:57:48

lolz ... Nan mais serieux elle sert a rien la video on a vu que des phases de combats ... Si c´est vraiment un mmorpg y´aura du craft, des drops, des teams enfin tout ce qu´un mmorpg doit avoir quoi...

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
02 août 2006 à 20:07:01

je_suis_simplet Posté le 02 août 2006 à 20:00:29 400 EUROS pour jouer a des jeux en 2D
pourquoi cracher dessus....youpi moi je dis

SF2 et naruto psx...QUEL BONHEUR y a pas a dire , 2006 est l annee de la 360...ou c etait 2005 ..... ou ca sera peut etre 2007...BAH ON VERA

VIVE LA XBOX360 !

RyuHayabusa Posté le 02 août 2006 à 20:01:21 Simplet t´es vraiment un simplet, t´y a cru

pauvre simplet

=============================================

JE LE KIFF CE MEC !! !!

graninn112
graninn112
Niveau 10
02 août 2006 à 20:08:52

le gmaeplay a l´air ou est a chier ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 août 2006 à 20:16:16

Il a rien de particulier le gameplay, c´est des combat a la prince of persia que j´ai vu, comme Heavenly Sword un peut...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 20:18:21

Depuis quand c´est un mmorpg untold? la version PS3 en est un?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 20:19:02

Si c´est comme la version PSP le gameplay est pas à chier, mais le jeu est chiant, on s´emmerde un peu, et la en + il est vide et moche :mort:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
02 août 2006 à 20:21:04

Ben je sais pas je connais pas les untold legend j´ai juste entendu dire ca ... Apres peut etre que les gens confondent mmorpg et rpg ... Ou alors c´est carrement pas un rpg mais un jeu d´aventure je sais pas je connais pas !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 août 2006 à 20:22:48

ben franchement quand on voit ce à quoi ressemblait untold legend lors de la diffusion des tout premiers screens et ce à quoi il ressemble maintenant il y a du progrès... d´autant plus que dans une vidéo relativement récente (vers l´E3 je crois) on voyait encore pas mal de défauts graphiques comme un cliping vraiment très très prononcé (surtout pour les ennemis qui apparaissaient seulement un fois qu´on était juste à côté d´eux) et dans la vidéo sortie aujourd´hui on peut voire que ce cliping a disparu... on notera tout de même la présence d´un brouillard qui empêche de voir au loin
bref, le développement du jeu avance vraiment bien et puis il faut pas s´attendre à avoir un mmorpg avec des graphismes à la MGS4... surtout au niveau de l´eau qui n´est pas vraiment au top, certes les ondes sont assez réalistes mais il manque les reflets
quant au gameplay, je trouve que la vidéo montre bien que les techniques et le gamplay de la fille sont vraiment différents de ceux du mec qui est bien plus lent... franchement, je ne trouve pas que le gameplay soit à chier du tout, je trouve ça vraiment bien mais il faudrait le voir pad en main
perso je pense que ce jeu pourrait très bien s´en tirer avec un honnête 14/20 voire plus si le développement du jeu continue dans cette direction et si les autres éléments du jeu (scénario, bande son, ambiance, intérêt général) sont soignés
http://www.gamevideos.com/video/watch?video=4865&largeFormat=wmv
dommage que la qualité de la vidéo soit mauvaise

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
02 août 2006 à 20:31:23

Je ne l´ai pas testé mais il est dit que sur psp Untold legend c´est du Hack & Slash similaire à Champions of Norrath ou Baldur´s gate dark alliance. J´adore ce genre de jeu, mais c´est vrai que ça peut être barbant pour certaines personnes.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
02 août 2006 à 21:27:59

Ca c améliorer l´aniamtion des personnages

Le décor par contre ca craint ca pas l´air super interactif et bordel enf ait c´est a la rammasse.**
Je pensais que la ps3 ferait la différence en animation dans les jeux mais aps dans celui la en tout cas.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 août 2006 à 00:06:07

Ce jeu d´apres le trailer qui vient de sortir la a l´air assez répétitif...pas vraiment moche parceque certains passage sont assez jolie mais ca a pas cette touche next-gen...il fleure bon le jeu prévu d´abord sur PS2 et qui sort sur PS3 histoire d´enrichir le lineup....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 août 2006 à 00:20:17

Oui Untold Legends PSP est un hack and slash, pas trop mal mais plutot moyen que bien.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
03 août 2006 à 01:40:53

le probleme c´est qu´on ve nous vendre le "LA MEILLEUR CONSOLE AVEC DES GRAPHISME QUI TUE" pour 600 euros et les developpeur nous ponde une merde ...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 août 2006 à 02:05:24

c´est sur que si on attend de la ps3 qu´elle n´est QUE des hits on risque d´être déçu :honte:
il y a d´autres jeux largement plus beaux que ça

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
03 août 2006 à 11:17:07

-SilverTroX-, c´est comme si tu ralais contre la Wii parce que certains jeux vont se jouer à la manette dite traditionnelle ou sur la Xbox 360 parce qu´il y a des jeux comme Over g fighter.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy