CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi de nintendo ???

SSC
SSC
Niveau 10
04 août 2006 à 11:15:55

ElChupacabra Posté le 04 août 2006 à 11:14:50 Strummer est un joueur occasionnel à mon avis.

à mon avis oui,mais lui seul peut le confirmer

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
04 août 2006 à 11:16:39

SSC : Alors que strummer a son brevet, et joue a gta, un jeu pour adultes !! Wouaw, quel homme !!

strummer
strummer
Niveau 8
04 août 2006 à 11:17:58

Ah non! J´ dis juste qu´ aucune console next-gen ne m´ intéresse (entre autre pour des questions de prix) .
La plus accesible sera la Wii mais les jeux qui sortiront ne me branche pas, et donc comme on est sur un forum qui parle de nintendo, je parle de nintendo.

Pas besoin d´ argumentaire de 85 lignes que j´ aurai pu repiquer ailleurs pour dire que la Wii ne me branche pas , j´ suis pas un croisé des consoles contrairement à d´ autres apparemment!

SSC
SSC
Niveau 10
04 août 2006 à 11:18:27

GTA,c´est vrai que c´est le jeu le plus immature que j´ai vu,malgré un graphisme réaliste(mature comme dirait certain)après ,on critique mario car c´est coloré
mario kart est coloré,et des gars de 30 ans et plus y joue

SSC
SSC
Niveau 10
04 août 2006 à 11:19:43

strummer Posté le 04 août 2006 à 11:17:58 Ah non! J´ dis juste qu´ aucune console next-gen ne m´ intéresse (entre autre pour des questions de prix) .
La plus accesible sera la Wii mais les jeux qui sortiront ne me branche pas, et donc comme on est sur un forum qui parle de nintendo, je parle de nintendo.

Pas besoin d´ argumentaire de 85 lignes que j´ aurai pu repiquer ailleurs pour dire que la Wii ne me branche pas , j´ suis pas un croisé des consoles contrairement à d´ autres apparemment!

là c´est clair,tant que tu nous traite pas de gamins(ce qui n´sst pas vrai de plus),ca ira
de toute facon,il y a plein de jeu sur PC aussi :oui:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 11:19:53

La play est une console pour ados de toute facon.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 11:20:43

Qu´est ce qu´il parle d´argumentaire lui? :rire: Si tes arguments sont dans la meme veine que les precedents tu as raison, abstient toi.

SSC
SSC
Niveau 10
04 août 2006 à 11:21:40

sinon,je vient de m´apercevoir que ce topic est gravement HS
il aurait du aller sur GDC

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 11:22:48

Oui c´est vrai je comprends pas trop ce qu´il fout la.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
04 août 2006 à 11:23:03

En meme temps, toutes les consoles sont destinés aux ados. PArce qu´entre un ado et un adulte, la différence niveau jeu et perception doit être mince (si on exclu les ados en pleine crise comme strummer)

SSC
SSC
Niveau 10
04 août 2006 à 11:24:49

oui,mais mon, père,ya 10 ans(il avait 40 ans)joué encore à mario et zelda sur SNES et NES,pourtant ce n´est pas un gamin :non:
dc Mario et compagnie c´est ps pour les gaminsc´est pour ceux qui en ont marre de voir la violence en premier plan ds les jeux

strummer
strummer
Niveau 8
04 août 2006 à 11:26:17

Et bien moi c´ est comme ça que je vois les jeux, trop de mario avec sa casquette, trop de wario, trop de luigi etc..... encore un zelda, mais j´ ai jamais cherché à fanatiser les autres (et oui je suis un joueur occasionnel), c´ est pour ça qu´ on a pas la même conception des jeux.
On dirait que vous êtes tout ému les gars, relaxé vous, ou appeler encore des potes pour vous refaire un ping-pong (t´ as vu son age, il est débile, quel idiot etc...)sur les gars qu´ aiment pas nintendo.
Pétez un bon coup!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 11:27:25

Mmmm je trouve pas moi, dans ma tete les nintendo sont tout publics, xbox joueurs un peu agés en moyenne, et les playstation consoles de moutards :-)

SSC > tout à fait et un jeu coloré et gai n´est pas pour enfant ou alors c´est qu´on est vraiment limité, comme notre ami strummer.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 11:28:51

strummer > tu sais pas de quoi tu parles, rien qu´ecrire ce que tu ecris le demontre. Et chacun ses passions mon gars, vient pas donner un avis si tu n´en as pas, je sais pas faire de mecanique je vais pas raconter mes etats d´ame sur les forum de mecanos.

SSC
SSC
Niveau 10
04 août 2006 à 11:29:31

tavaions est en partie fausse
j´ai 30 jeux sur NGC(moi je suis pas un joueur occasionels)(aucunne daube,tous noté plus de 7/10)
mois de 10 st des jeux contennant mario(9 pour etre précis)1 jeu zelda,dc les 2/3 st des jeux ne contenant pas mario,link,luigi,Wario...
dc dire que ya que du mario and co sur console nintendo est une chose fausse
sinon,je préfère le tennis au ping pong,c´est plus amusant,mais chacun ses gouts

SSC
SSC
Niveau 10
04 août 2006 à 11:31:20

ta pensée est en partie fausse
j´ai 30 jeux sur NGC(moi je suis pas un joueur occasionels)(aucunne daube,tous noté plus de 7/10)
mois de 10 st des jeux contennant mario(9 pour etre précis)1 jeu zelda,dc les 2/3 st des jeux ne contenant pas mario,link,luigi,Wario...
dc dire que ya que du mario and co sur console nintendo est une chose fausse
sinon,je préfère le tennis au ping pong,c´est plus amusant,mais chacun ses gouts

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 11:31:27

Oui et pour la millieme edition il n´y a pas 20 mario par generation, il y en a un ou deux, encore un qui utilise un cliché completement idiot. Mario golf et mario sunshine ne sont pas des suites :hum:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 août 2006 à 11:32:02

J´ai 19 jeux, j´en ai deux avec mario ^^

strummer
strummer
Niveau 8
04 août 2006 à 11:33:31

Et toi tu changes les choses en donnant ton avis de connaisseur? Tu fais avancer le schmilblick peut-ètre?
Non, tu as un avis subjectif, et quand tu t´ adresses à moi dans tes postes t´ en réfère toujours aux autres (éh les gars vous avez vu comment il est con le strummer, ah oui t´ as vu comment il est bète). Besoin de se rassurer peut-ètre en s´ appuyant sur ls autres?

SSC
SSC
Niveau 10
04 août 2006 à 11:35:46

en tout cas moi,je m´appuie pas sur des préjugé idiot,meme pour me faire mon propre avis sur sony ou microssoft

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)