CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi de nintendo ???

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
03 août 2006 à 14:48:04

ah parcque tu attends un jeu physiquement toi?

source : Famitsu bien evidemment (celebre magazine qui peut decider du succés ou non d´un jeu, par la popularité du mag au japon...trés bon mag dailleurs :ok: (info pour les newbis))

atuyu
atuyu
Niveau 10
03 août 2006 à 14:50:57

Ils achetront bien sur les jeux les plus attendu, je pense que c´est normal, mais est-ce qu´ils vont rencontrer un fort succés, ça je sais pas.

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
03 août 2006 à 14:57:27

Moi je veux avoir une console tranquille après l´école. Par ce que quand je suis pire fatigué j´ai pas envi de gigoter comme un con devant ma télé. Donc pour moi c´est PS3 ou Xbox 360.

atuyu
atuyu
Niveau 10
03 août 2006 à 14:59:30

[Hayd3n]> je ais pasis tu tes bien informé, mais tes pas obliger de gigoter en faisant de grand geste, tu peut faire de simple geste au niveau de ton poignet tout en posant les bas sur tes genoux.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 août 2006 à 15:01:44

ce que je pense de nintendo ben c´est simple
une boite arnaqueuse qui fait des marges enormes en vendant des jeux techniquement qui coutent rien a la production et en les vendant au prix fort sur portable
la seule boite qui vendent leurs jeux sur console de salon qui datent de 3 ans toujours extremment chere alors que sur ps2 xbox on trouve des jeux a petits prix tres facilement et tres rapidement
une boite qui sans myamoto en terme de qualite de jeux a mon avis feraient des jeux moyens d´ailleurs a chaque fois qu´ils font un jeu de sport(mario tennis,foot) ou combat(ssmb) domaine ou ils ont aucune reele experience ils les font toujours de maniere "fun" pour eviter la comparaison avec les tenors comme virtua tennis,top spin,pes,tekken et virtua figther pour pas paraitre a cote de la plaque

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
03 août 2006 à 15:03:45

Même j´ai pas envi de bouger.. mais bon la wii pour moi oui mais dans 1 ans. Car MGS4 oblige.

atuyu
atuyu
Niveau 10
03 août 2006 à 15:04:50

et Sony c´est quoi c´est du gruyere

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
03 août 2006 à 15:05:11

+1 zeprosony

atuyu
atuyu
Niveau 10
03 août 2006 à 15:06:33

[Hayd3n]> C´est dommage, car sa change de rester toujours inactif devant sa TV

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
03 août 2006 à 15:10:41

Oui mais je doute pas que c´est une très bonne console, mais je pense que je vais l´acheter mais plus tard car c´est une console fun j´en doute pas :ok:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
03 août 2006 à 15:27:25

atuyu : Oui lol mais en même temps moi quand je veux faire quelque chose " d´actif " je vais pas devant ma télé je vais faire du sport en salle ou en extérieur.

Sinon c´est vrai qu´on dit que les jeux nintendo wii seront pas cher, mais quand on voit par exemple le jeu de tennis, ou même les gars de gameone dise qu´il est pas terrible mais " fun ", quand on voit le jeu il est très limité, c´est la manette qui le rend fun et ils vendent ce jeu pr 50 euros... alors qu´à côté des développeurs de décarcasse pour créer du réalismes et de la profondeur au jeu, on se pleind car ils sont plus cher (ca ve pas dire que j´aprouerais les jeu à 75 euros hormis exeptions).

Et puis on dirrait que tt d´un coup tout le monde pense que nintendo nous fait revenir au vrai jeuxvideo, le fun et tout ca entre pote, lol pong ca ca serait revenir , mais sinon je vois pas à koi il veulent revenir.
Si ils parlent du fun entre pote sans rester assis je crois qu´ils détournent de vos pensé le fait que s´amuser entre pote c´est prendre un ballon et sortir tapper la balle à plusieurs.

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
03 août 2006 à 15:34:21

Dés le début j´vois des gars qui croivent que Nintendo = gamin...

Il faut évoluer

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
03 août 2006 à 15:44:24

Evoluer ?? impossible :-(

Pour évoluer il faut savoir se remettre en question, écouter les avis divergeants...

Arreter la méthode Coué...

:snif:

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
03 août 2006 à 17:20:48

je suis pro-N traiter moi si vous voulez j´en ai rien a faire ( je ne dit pas ça pour vous rabaisser ) je trouve que la PS3 est une bonne console cher d´accord ( le seul hic qui ne m´aurait pas fait acheter la PS3 si nintendo n´aurait pas fait la wii ) mais la wii n´est pas mauvais en soi d´accord il y a plein d´argument ( sondage vidéo de différence entre file de nintendo et sony etc,etc... ) la wii n´est pas nonplus une console pour gamin mais pour tout age ( touche les grands comme les petits ) la PS3 ne touche que les ados et seulement les ados ( un point faible ) détecteur de mouvement mais pas de rotation pour la PS3 donc le seul interet vu la forme de la manette qui aurait pus servir aux jeux de courses disparait. donc vus la forme de la manette et comme dit bien tout le monde a une phisolophy différente ( donc différente du détecteur de mouvemnt ) mais alors pourquoi faire détecteurs de mouvement si ce n´est pour ne pas l´utiliser ( faire une excuse du prix de la manette qui pourrait être élever? )par contre une chose que je ne voudrez lpus vous voir dire C que la wii est pour les gamins : red steel, zelda TP ( et non il n´est plus dans la tranche facile mais dans la tranche je racle le fond par la difficulté ) bon d´acc il y a bob l´éponge... mais UN jeu ne fait pas une console. G des tats de chose a dire mais C trop long je laisse le reste pour plus tard.

zoubidi
zoubidi
Niveau 4
03 août 2006 à 17:27:07

http://i2.tinypic.com/xlbawy.png
C´est marrant et en plus c´est vrai.(pour ce qu´il y a d´écrit.)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 août 2006 à 17:41:21

il serait par contre de mauvaise foi que dire que nintendo ne cible pas les gamins avec ses jeux apres n´importe qui peut y jouer vu qu´ils sont tout public mais vous verrez pas nintendo sortir un jeu interdit au moins de 18 ans et le fait que nintendo = gamin pour bc est du a ca et que pour enlever cette reputation suffirait juste qu´il fasse un jeu bien gore et violent ou un jeu qui aborde un scenario complexe

atuyu
atuyu
Niveau 10
03 août 2006 à 17:41:56

grandaddy> Le tennis que tu vois c´est un mini jeu parmis t´en d´autres.
C´est un pack appeler WiiSport ou tu trouve a l´interieur beaucoups de jeu de sport et autres.

Apres tu parle que c´est mieux de faire du sport que de jouer simplement devant sa télé en refaisant les meme geste. Si je traduit sa comme sa, alors les jeux de FPS, je vais sortir dans la rue et m´entrainer a shooter tout le monde dans la rue car plus reel, je vois pas comme sa la chose.
La Wiimote, permet juste de rentrer dans le jeu plus facilement qu´une simple manette de jeux.

J´imagine trop un resident evil avec à gauche ta Lampe Torche(le nunchaku) et dans la main droit le gun (la Wiimote)puis tu ´amuse tout en avancant a regarder a doirte et a gauche avec ta lampe torche comme si tu y été.
La wii et sa Wiimote permet donc d´etre plonger au coeur meme du jeu pas comme la PS3, la 360 et tous les ancienne consoles. Y´en na vraiment marre de jouer toujours de la meme façon.
Pkoi certain refuse le changement, il faut bien que sa change un jour ou l´autre notre fason de jouer.

Avec certains dans 30 ans on n´aurai encore des manette DualShok.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
03 août 2006 à 17:54:15

ahahahahahahah

encore les graphismes

ahahaha

la ps3 c´est de la daube

ah le sgraphismes c´est important pour vous?

alors comment expliquez-vous l´incroyable succès de la ds face à la psp?

:dehors:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
03 août 2006 à 18:05:31

Je suis pro rien du tout .
J´aime beaucoup Nintendo pour leurs jeux , leurs consoles ( la DS est une merveille et la Wii le sera tout autant ) .
Ils ont aussi un très bon rapport qualité prix .
Pour ceux qui critiquent les graphismes de la Wii , cele-ci ne tourne pas en HD et a de très bon graphismes je trouve !
Au début j´étais parti pour m´acheter la PS3 , vu le temps que j´avais passé sur ma PS2 , mais j´ai été rebuté par son prix ( 500€ pour une version minime et 600€ pour une version avec plus d´option et un écran à plus de 1000€ en complément de cette version pour avoir de meilleurs graphismes ) et aussi le prix des jeux ( 70-80€ à ce que j´ai lu et même 100 @ ! )
C´est abusé je trouve .
Je vais donc prendre la Wii , qui propose une nouvelle manière de jouer , de très bon jeux ( je n´ai quasiment jamais joué à Zelda , et je n´ai qu´un Metroid , celui sur DS ).
Le prix aussi est beaucoup mieux : il ne dépassera pas 250€ ! Et les jeux couterons 50-60€ .

Mais je suis certain que la PS3 a un énorme potentiel et que les hits ne tarderont pas à sortir sur celle-ci .
Mais je vois un meilleur avenir pour la Wii :)
Chacun ses goûts après tout !

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
03 août 2006 à 19:22:49

atuyu : tu pars en sucette, ce que je dis est vrai, habituer les jeunes a rester chez eux devant la télé pour faire les choses qu´onf ait dehors c´est un peu un conditionnement a rester chez soit alors que c´est beaucoup mieux pour les gens de sortir prendre l´air et se dépenser tout en s´amusant avec des potes et en rencontrer d´autre.

Le coup du fps, c´est exactement pour ca qu´une console existe, pour faire dans un jeu ce qu´on ne peut pas faire dans la réalité, pas pour faire à la maison ce qu´on fait dehors...
Apres bien sur qu´il y a des jeux de sport mais nettement plus poussé et qui servent à se prendre pour un professionel. Si on veut une dose dde fun avec plein de potes, achete toi un skate et va rider tu verra le gameplay est encore mieux tu a une planche sous les pieds et tu peu faire plein de chose avec...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy