si ico et shadow of collossus , certe c´est pas bourré de dialogues mais comment dire , c´ets noveeau quoi mais c´ets tout aussi efficace qu´un mgs par exemple mais dans un style different
a forbidenn siren pas mal non plus .
et getaway le 1er est loin d´etre une daube mais si ca peche un peu niveau gameplay enr evanche le scenario est pas mal du tout
Pour te donner un exemple : Metal Gear Solid, ca c´est du scénario.
c´ets pas un jeux sony
Non mais si on parle de faire plus de dix lignes sans meubler sur le scenario d´ico, tu peux pas^^
Hayden > MGS n´est pas un jeu Sony.
c´est pas sony. et trop de blabla pour moi^^
[Hayd3n] Posté le 08 août 2006 à 22:25:04 Pour te donner un exemple : Metal Gear Solid, ca c´est du scénario.
c´est konami ![]()
dc pas sony ![]()
C´est vrai que Pikmin est genial comme jeu, sa serai trop bien un Pikmin sur la Wii avec la Wiimote
déjà je l´attends sur ds. Fut un temps, miyamoto l´a annoncé, pmais depuis il a oublié!
Moi aussi j´ai adoré pikmin, pas au point d´acheter le deuxieme (jachete pas souvent les suites) mais franchement bien ce jeu et c´est clair qu´il serait parfait sur DS!
mais avoir un bon scenario c´est pas forcment avoir de long dialogue , c´est un style differrent ,evidment pas faire bocoup de dialogue ne veut aps dire scenario exellent aussi , ico est shadow of colossus c´ets tout un art , magnifique quoi .
graninn112 Posté le 08 août 2006 à 22:33:19 # ElChupacabra profil
mais avoir un bon scenario c´est pas forcment avoir de long dialogue , c´est un style differrent ,evidment pas faire bocoup de dialogue ne veut aps dire scenario exellent aussi , ico est shadow of colossus c´ets tout un art , magnifique quoi .
![]()
comem zelda,pas énormement de blabla,et un bon scénario
Ah mais je suis entierement d´accord avec toi, je dis juste que si on veut parler scenario de dix pages on peut pas vraiment parler d´ICO, derriere oui le jeu est super et j´ai lutté pour l´avoir (il avait pas été encore reedité)
alors deja, j´ai di " l´histoire, la beauté OU ( nuance, c pas un ET) la durée de vie d´un jeu "
j´ai jamais di que Nintendo combinais ces trois critéres, mais avouez que 90% des jeux Nintendo sont BEAUX ( la encore nuance, un jeu peu etre DETAILLE et etre MOCHE ), or, les Marios sont magnifiques, belles couleurs, bel univers, artistiquement sublime (Wind Waker) etc ...
ah oui, ya aussi un autre critere que j´ai omi, le FUN, j´ai beau chercher, je voi pas ou il est sur ps2
chez Nintendo, TOUS LES JEUX SON FUN, et inimitables
nous on va jouer a Mario Kart, et vous, a Crash Team Racing
et aussi un derniere chose, jusqu´en 2016, vous serez encore a utiliser une dual shock (ou devrais-je dire, une PooS
)
la Wii, j´ai de gros doute qu´elle durera 10 ans, d´ici 5 ou 6 ans on aura deja une next gen
tandis que vous, bah tjrs avec vos PS3, enfin, pour ceux qui en auront racheté une( bah oui elle va pas durer la machine )
en + elle est tellement lourde qu´apres 10 ans, le sol de votre immeuble se sera affaissé de 5cm dans le sol
en passant, Shadow of the Colossus (ca me rappelai Link et Epona )etait sublime, tout comme MGS 2 et 3
il faut essayer, mais ca vaut pas l´oeuvre de Nintendo ( ya que Shenmue qui peut rivaliser avec le meilleur des Zeldas)
"en + elle est tellement lourde qu´apres 10 ans, le sol de votre immeuble se sera affaissé de 5cm dans le sol"
Ca ne sert à rien de discuter avec un mec qui est prêt à tout même à se servir du poids pour enfoncer une console ![]()
Non sincèrement c´est le critère premier pour nous tous.
Sinon la PS3 qui dure 10 ans je n´y crois pas pour ma part mais si c´est le cas c´est plutôt positif ça évitera de racheter une console (ta supposition minable sur la fiaiblité je passe hein, on pourait dire la même chose de la Wii quand on voit les problèmes que rencontrent les DS lite)
Et pour finir sache que crash team racing était une excellente alternative à mario kart, en revanche y´a-t-il un équivalent à Singstar, Buzz ou Eye Toy au moins aussi funs à plusieurs sur consoles Nintendo ?
" mais avouez que 90% des jeux Nintendo sont BEAUX"
non la plupart des jeux nintendo exepte metroid prime et zelda sont pauvre techniquement
"ah oui, ya aussi un autre critere que j´ai omi, le FUN, j´ai beau chercher, je voi pas ou il est sur ps2 "
ca depend de ce que t´appelles fun parceque moi les mario party super smash bros ca m´amuse pas forcement
"et aussi un derniere chose, jusqu´en 2016, vous serez encore a utiliser une dual shock (ou devrais-je dire, une PooS "
en 2016 nintendo se sera fait ejecter des consoles de salon si leur consoles continuent a faire d´aussi gros bide comme la 64 et le cube
"ais ca vaut pas l´oeuvre de Nintendo "
![]()
"et aussi un derniere chose, jusqu´en 2016, vous serez encore a utiliser une dual shock (ou devrais-je dire, une PooS "
en 2016 nintendo se sera fait ejecter des consoles de salon si leur consoles continuent a faire d´aussi gros bide comme la 64 et le cube
Et ça feras comme pour Sega. Un enorme retournement de veste et pleins de gens qui diront que "finalement c´était bien" alors que y´as pas 6 ans on crachais dessus.
![]()
"Singstar, Buzz ou Eye Toy au moins aussi funs à plusieurs sur consoles Nintendo ?"
Ben oui ya mario parti et wario ware...
Tous deux au moins aussi fun que les 3 que ta cité réunis..
je veux sega ouiiiiiiiiin snif!!!!!!!!!!!
sega revient
fou lquand nintendo fait pas semblant de pleurez...et putain tu rit!!!connard!!!fils de pute degage orduure!!!mort a nintendo(mais surtout a mario il me fait chier je le hai on voit que lui mario se frotte le cul advance marion party88489565489 et bientot mario partouze5448714548 ainsi que super smash branlette bros 444564894 bref que du neuf ..;mais bordel arretez le plombier quil prenne enfin sa retraite sorter enfin de nouvelle licence ses pas vos quelque miserable jeu viril presque tous multi plateforme qui vont redorez le blazon merde quoi)en gros pour moi il faut que cette ********* de mario disparraisse et peut etre que je me remettrai a aimer nintendo(note un petit yoshi temps en temps ne nous ferai pas de mal)