CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi de nintendo ???

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 21:52:59

Mais c´est le cas d´enormement de jeux un scenario qui tient sur dix lignes ou -.

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
08 août 2006 à 21:53:24

MDR j´adore lire sur ce genre de topics, ont trouve de trop bonne vannes^^
Franchement vous vous "engueulez" pour des société, qui eux bah y s´en foute royalement que vous les aimiez où pas^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 21:54:21

On discute d´une passion sur un forum dedié, forcement qu´il y a des avis contraire et des frictions, c´est la logique meme :hum:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 21:55:14

Il faut bien s´occuper furansujin_ebi, oui nos débats sont totalement futiles mais tant qu´on en a conscience tout va bien. Et puis ça passe le temps :)

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 août 2006 à 21:56:31

poemoon: ben j´ai surtout pas besoin de m´auto-persuader que la console qui me plait me plait!!! Que tu n´aimes pas nintendo, c´est ton problème, moi, à quelques rares exception prêts (une, en fait), la PS2 ne m´a servi que pour regarder quelques DVD (pas beaucoup, vu sa durée de vie). Peut-être que les céna&rios ne te plaisent pas, te semblent simpliste. Moi, je trouve que le catalogue est ludique, et je ne vois pas en quoi nintendo proposerait des scénarios plus cons que les autres. ce n´est tout de meme pas un hasard si leurs jeux sont LES références de l´univers vidéoludique. Alors si tu préfères faire des courses de bagnole à la con, courir après un ballon avec un maillot au nom de ribery, ou même te prendre pour un dur en tuant du zombie, c´est ton problème. Moi, oui, je trouve nettement plus "funky" l´univers acidulé, drôle, onirique des Mario, peach et autre luigi. Dommage pour toi que tu aies oublié ce que signifiait "s´amuser".

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 août 2006 à 21:59:26

et en fait j´avias surtout pas lu le post ou tu me disais d´écrire un scénario (par contre j´avias lu celui ou tu parlais d´another code et de phoenix wright, donc je ne suis pas sure d´avoir à le faire...)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 août 2006 à 21:59:37

le seul jeu nintendo(mais juste edite) ou il y a un vrai scenario c´est eternal darkness,le reste c´est vide

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 22:01:20

C´est faux il y en a dans zelda, dans metroid et surement d´autres, de toute facon d´une ca depend de quel type de jeu on parle et comme je le dis plus haut les jeux a vrai grand scenario c´est pas monnaie courante. Sorti du RPG ou du jeu d´aventure ca vole pas haut en general.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 22:02:58

Another Code est le seul jeu Nintendo à ma connaissance qui est intéressant au niveau de son histoire (Eternal Darkness est développé par Sillicon Knights, Phoenix Wright c´est Capcom) mais les joueurs l´ont lâchement boudé :honte:

Après pikimini je comprends que tu ais des goûts différents des miens il n´y a pas de soucis à ce niveau mais défends tes jeux préférés sur leurs points forts et non sur leurs points faibles :-)))

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
08 août 2006 à 22:03:02

lol oui^^
D´ailleurs moi je m´y met^^
Je suis plus nintendo car ben avoir sa NES quand on est petit forcement sa marque (c´est grave docteur si j´y joue encore lol^^) en fait j´ai presque tout de N (sauf virtual console), et sony ben PS1 et PS2, pkoi bah faire comme tout le monde, ce qui est logique au college on te sort plein de connerie si t´as pas ste console...)mais je les ai acheté a prix raisonable (la PS1 et 2)^^ là pour la PS3 je vais attendre longtemps, juste parceque je veux connaitre la fin de MGS :snif2: pour la Wii, ben je prend...car c´est Nintendo donc qualité^^ wala

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 août 2006 à 22:03:33

ça, ça s´appelle un jugement de valeur, pas une réalité objective.
Et vous me ferez pas croire que vous achetez les jeux pour leurs scénarios... vu comme ça, on peut dire que RE, c´est juste courrir après des zombie, que counter strike, c´est juste tirer sur des mecs, de même que god of war...

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 août 2006 à 22:04:04

donc les jeux de caisse ou foot ou il y a pas de scenario c´est aussi de la merde, si c´est le cas jette tes jeux sans scenario.

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 août 2006 à 22:04:20

+100000000000 pikimini

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 22:04:57

De toute facon c´est clair que Nintendo etant orienté fun, party games, plateforme, sport fun, du scenario c´est dur, mais pourquoi on en vient la au fait ca demontre quoi?

Noobar
Noobar
Niveau 10
08 août 2006 à 22:07:22

que vous parlez pour rien dire ? :rire2:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 août 2006 à 22:07:59

parceque quelqun a dit que les jeux sur ps n´avaient presque pas de scenario et que chez nintendo si et moi ca m´a fait reagir

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 août 2006 à 22:08:04

poemon: mais je n´ai pas besoin de "défendre" mes jeux préférés!!! Contrairement à certains ici, je me moque que ´un top jeu soit une exclu nintendo ou autre. seulement de lire que nintendo n´a pas de scénar contrairement au reste, c´est des conneries, comme sur toutes les consoles, certains jeux sont basés sur le scénar, d´aoutre sur le challenge, d´autre sur la convivialité...
et personne ne me fera croire que vous êtes tous à la recherche du scénario le plus fin, vous terminez tous sur des PES et autre gran tourismo, alors vous me faites marer avec vos scénarios!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 août 2006 à 22:08:30

Ben oui la je crois, un jeu n´a pas besoin d´un scenario pour etre bon, il y a des genres qui s´y pretent d´autres non^^

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 août 2006 à 22:08:39

furansujin_ebi > j´ai était bersé aussi par nintendo, imposible pour moi de me séparer par des mario, Zelda etc plus des jeu editeur Tiers.

Pour ma part des potes avait la PLay, mais j´ai jamais été attiré, donc jamais eu de play, de toute fason, une console me suffit, car si non le fric par vite.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 22:08:41

Ca ne démontre rien, j´ai dit innocemment que Nintendo ne proposait pas de scénarios dans leurs jeux sans me douter que ça prendrait une page pour que quelqu´un le reconnaisse.

"Et vous me ferez pas croire que vous achetez les jeux pour leurs scénarios... "

Tu me croiras ou non mais c´est le cas pourtant sauf exceptions mais un jeu comme Shadow of meories par exemple même s´il pue niveau gameplay moi j´adore parce que l´histoire, Wahou !

Après chacun ses critères :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance