CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez quoi de nintendo ???

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
05 août 2006 à 12:17:34

Kasimir2007 Posté le 05 août 2006 à 12:16:07 eh beh moah j aim bien Wiiiii Hiiiii !

parceke mario il é plu for ke devil may cry et zelda et plu fort ke Xbox gna

é super mario il pe donné coup de poing ds la gueûle de sony é ps3 mechante gna

é y a super mutan ninja turtles ki va explosé la gueûle de microsoft

oué é nintendo c pa 1 console pr gogooole parske j sui pa gogol
echant gna

é pi ell é plu puissante ke ps3 et microsoft box en meme temps

é vou éte tous dé mechan car c dé console pr mechant y a d la violence alor ke mario il é pa m

gna!

pff,tu déshonore les pro N avec ce message bidon
:honte:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
05 août 2006 à 12:17:36

oulalala ça sent le truc non-argumenté totalement inutile

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 août 2006 à 12:18:51

choubib2> Pourquoi on jourai a tres court terme, certains pensent que sa va durer 3 - 4 jours et apres on sera lassé, c´est totalement faux.

La Wii s´est pas que des mini jeux, la je serai d´accort qu´on serai lasser au bout dun moment, mais sur la Wii tu trouves des jeu de platforme, aventure, FPS, RPG, alors pkoi on serai lasser au bout de quelque heure, alors que les jeux on un duré de vie bien supérieur.

Zelda aura une duré de vie de 70 h au moins, cela veut dire que je terminerai jamais le jeux car je serai lassé bien avant d´avoir terminer le jeux, je vois pas sa comme sa, au contraire mon objecif et de terminer le jeux.

Ne pensez pas que la Wii et une eye toys ou tu joue 3 minutes.

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
05 août 2006 à 12:20:26

Bien en fait :

- LA Wii c´est pour des gamins !

:content:

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
05 août 2006 à 12:20:59

Kasimir2007 Posté le 05 août 2006 à 12:20:26 Bien en fait :

- LA Wii c´est pour des gamins !

oui,comme la PS3 est pour les idiot comme toi :sarcastic:

Astons
Astons
Niveau 10
05 août 2006 à 12:22:35

Kasimir cours te cacher hamas de laine.

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
05 août 2006 à 12:25:51

Ah mais je ne veux pas de PS3.

La Xbox 360 est bien plus interressante. Comme je l´ai deja dit on pourra bientot en faire ce que l´on en veut et pas seulement jouer.

regarde deja on peut lire des divX et du WMV et la connexion via 1 PC avec media center et deja 1 grand pas pr transferer des fichier MP3 etc....

des puce electronique commence a faire leur apparition ....
Et ..... il y a 1 emulateur qui vient d´aparaitre "nintendo". faut s´attendre a ce qu´il y en ai d autre (mame, playstation etc....).

:content:

fIoIez
fIoIez
Niveau 9
05 août 2006 à 12:28:13

Vive Nintendo :content:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
05 août 2006 à 12:32:24

viva nintendo

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
05 août 2006 à 12:59:37

Kasimir2007 Posté le 05 août 2006 à 12:25:51 Ah mais je ne veux pas de PS3.

La Xbox 360 est bien plus interressante. Comme je l´ai deja dit on pourra bientot en faire ce que l´on en veut et pas seulement jouer.

regarde deja on peut lire des divX et du WMV et la connexion via 1 PC avec media center et deja 1 grand pas pr transferer des fichier MP3 etc....

des puce electronique commence a faire leur apparition ....
Et ..... il y a 1 emulateur qui vient d´aparaitre "nintendo". faut s´attendre a ce qu´il y en ai d autre (mame, playstation etc....).

oh
il existe des émulateur NES sur PC;pas besoin d´une 360 pour ca,et bientot on auradroit à des émul Xobx sur PC(ds les 1à prochainnes années)dc tu voit,c´est pas un miracle que la 360 émule la NES :lol:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 août 2006 à 20:20:30

"Bien en fait :

- LA Wii c´est pour des gamins ! "

non la wii est fat pour les gamins et newbies dans le jeu video :ok:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 20:33:18

la wii, pour les gamins ? Wii, bien sur, puisque c le seul argument de sony. seulement voilà, il faut y arreter, et preciser ce que "gamin" veut dire(quel âge). Parce que les hardware(tous) sont utilisables par des gamins de 3ans(PEGI), après, cesont les jeux ! Et là, je reprend un argument sony, y´a plus de jeux sur PS, donc y´en a plus marqués "des3ans" sur le boitier...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
08 août 2006 à 20:37:31

C´est quoi un argument sony ?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 août 2006 à 20:38:43

cite moi un jeu fait par nintendo interdit au - 18 :ok:

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
08 août 2006 à 20:40:58

Mario et ses amis voyons

deviIyoshi
deviIyoshi
Niveau 4
08 août 2006 à 20:43:02

ce zeprosony il faudrait l´abatre c´est pas possible les conneries qu´il sort :honte:

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
08 août 2006 à 20:44:54

deviIyoshi

Tu peu parler toi... c´est pas toi qui ma di que tu me piraterai avec mon e-mail :rire:

deviIyoshi
deviIyoshi
Niveau 4
08 août 2006 à 20:47:38

[Hayd3n] >> j´ai dis que je viendrai te casser la gueu*e et pas que je te piraterai :ok:

hrvman
hrvman
Niveau 10
08 août 2006 à 20:51:04

une minutes, ils sont serieux quand ils disent ca?

le taux laine est extremement elevé ici, mais OUVREZ LES YEUX !! !!

Sony pourrie le monde du jeu video en le transformant les consoles en plateforme multimedia qui servent a rien !! !

vous trouvez le dernier Tomb Raider Legend BEAU?? OUI IL L´EST, MAIS L´HISTOIRE A ETE AMPUTEE ET LE JEU EST TROP COURT !! !

a coz de moutons comme vous les developpeurs se forcent a passer plus de temps a la modelisation qu´a l´histoire, la beauté ou le longueur d´un jeu

il suffit de voir la liste des jeux PS3 qui vont sortir = les plus grands hits, ayant une durée de vie et un scenario excellent, nescessite 3 voire meme 5 ans de preparation !! !!!

vous vous rendez compte pk Sony c´est de la merde? ils detruisent le monde du jeu video petit a petit, et vendent du matos ( ne vous voilez pas la face, vous savez que ce que je vais dire est vrai ) de merde, les PS3 iront souvent au SAV, 600 euro ou pas, c la meme chose, ils vont vous plumer

les moutons ne sont pas ceux qui acheterons la PS3 ( je vais surement le faire, dans 4 ou 5 ans quand il y aura des jeux corrects) mais ce sont ceux qui vont acheter la PS3 a sa sortie, et qui donc encourageront Sony et le marché du jeu video a prendre confiance, et a continuer de vendre des machines a des prix exorbitants, voila

suivez la politique de Nintendo, ou alors boycottez Sony pendant une bonne année, vous le regretterez pas

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 20:54:30

J´ai lu quelques commentaires sur ce topic et j´avoue que je comprends mieux pourquoi les joueurs Sony sont considérés par les autres comme des débiles mentaux : parce que pour certains d´entre nous c´est le cas et comme malheureusement ce sont ceux qui ont la plus grande gueule on ne voit qu´eux.

Au sujet de Nintendo il faut déja savoir si on parle de Nintendo le constructeur ou l´éditeur puisque mon avis est totalement différent selon le cas.
Niveau consoles Nintendo maîtrise son sujet il ne faut pas le nier, les machines disposent d´un excellent rapport qualité/prix avec un petit bonus appréciable en ce qui concerne la DS et la Wii.
Pour les jeux en revanche je ne sais pas si c´est parce que ce n´est pas ma tasse de thé ces ambiance mielleuses mais je ne les trouve pas intéressants et encore moins passionants. La maniabilité assure paraît-il, mouais je ne suis pas convaincu mais quand bien même quand un jeu se résume à sauter sur des tortues même si ce saut est trés agréable à réaliser on s´en lasse trés vite. Nintendo est aussi et de trés loin le champion de l´exploitation de license (devant Capcom, si c´est possible).
Par contre je ne suis pas d´accord pour dire que les jeux Nintendo sont déstinés aux gamins, ils sont tout publics comme le prouve les limites d´âge (vu que certains s´appuient sur ça :hum: ) : par exemple quand il est écrit 3 ans ET PLUS ça ne veut pas dire que passé 3 ans si on joue encore à ce jeu on est un attardé mental hein neocoeurblim et autres résidus de préservatifs qui me donnent envie de virer la PS2 de ma CV tellement j´ai presque honte d´avoir les mêmes centre d´intérêts que ces types.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable