allez 10 ans... ![]()
et toi 7 ans....je le savais
mon père joue à mario à 40 ans,à zelda,mario kart
dc tu voie
ton argument Nintendo =gamin est bon à jetter comme ta future PS3 ![]()
![]()
il me font trop rire ces pro S
y´a une différence entre dire qu´un jeu est pourri et dire qu´il est répétitif... mais encore faudrait-il essayer de comprendre ce que vous n´etes définitivement pas capable de comprendre... et pour pikmin mais pote ont tellement mauvais gouts que la plupard ne jouent pas du tout et ceux qui jouent ne le font plus sur une nintendo depuis au moins 15 ans^^
mario répétitif,oui en partie mais c´est bien
FF aussi ,t´as jamais du jouer à ce jeu
GT,quoi de plus répétitif;rien
PES,idem GT
jak,3 jak en 4 ans,et casiment aucune inovation
mais vous les pro S etre trop aveugler par votre dieu sony pour le voir
ces jeu répétitif serai chez nintendo,vous le verrierz,comme c´est bizarre ,ca..........im:maturité oblie
![]()
vous etes tous pitoyable autant les une que les autres
(sur les autres stopic du forum plus intéréssant)
Je trouve Nintendo vraiment super , avec leurs console et leur jeux je me suis toujours amusé aussi bien a plusieurs que tout seul , pareille pour Sony ![]()
Bah le problème de l´ UMD c´ est que c´ est cher (autant qu´ un DVD), et que tu les lis que sur PSP; un DVD tu le lis sur lecteur DVD, sur certaines consoles, sur PC; donc un prix aussi cher ne se justifie pas à mes yeux.
Maintenant c´ est vrai que d´ autres jeux sur PS2 sont aussi à suite sans fin ou presque et ce ne sont pas ceux qui me passionnent (j´ ai trouvé aucune différence entre PES2 et PES5, à part les joueurs réactualisés), pour Nintendo c´ est les mario et zelda que je connais depuis le début (j´ avais le jeu donkey kong avec mario, tout môme), j´ arrive pas à me passionner par cette imagerie associée pour toujours à Nintendo, ça s´ explique pas, c´ est comme ça.
Ca fait plaisir quoi qu´ il en soit de voir Nintendo, les "guy roux" du jeux vidéo (pour le côté "méthode maison"), ne pas se faire bouffer par les ogres.
J´ ai une PS2, ce qui m´ empèche pas de voir les défauts dessus (entre autres qu´ il y a rien d´ intéressant dessus depuis 6 mois mis à part Shadow of the colossus), mais je préche pour aucune console: chacun fait ce qu´ il veut de son oseille, je traite pas les autres de tocards parcequ´ ils ont pas mes goûts; chacun vit les jeux selon le niveau d´ intérêt qu´ il y porte.
Pour certains une passion, pour d´ autres une distraction.
Bah le problème de l´ UMD c´ est que c´ est cher (autant qu´ un DVD), et que tu les lis que sur PSP; un DVD tu le lis sur lecteur DVD, sur certaines consoles, sur PC; donc un prix aussi cher ne se justifie pas à mes yeux.
Maintenant c´ est vrai que d´ autres jeux sur PS2 sont aussi à suite sans fin ou presque et ce ne sont pas ceux qui me passionnent (j´ ai trouvé aucune différence entre PES2 et PES5, à part les joueurs réactualisés), pour Nintendo c´ est les mario et zelda que je connais depuis le début (j´ avais le jeu donkey kong avec mario, tout môme), j´ arrive pas à me passionner par cette imagerie associée pour toujours à Nintendo, ça s´ explique pas, c´ est comme ça.
Ca fait plaisir quoi qu´ il en soit de voir Nintendo, les "guy roux" du jeux vidéo (pour le côté "méthode maison"), ne pas se faire bouffer par les ogres, voire même les surpasser dans certains domaines.
J´ ai une PS2, ce qui m´ empèche pas de voir les défauts dessus (entre autres qu´ il y a rien d´ intéressant dessus depuis 6 mois mis à part Shadow of the colossus), mais je préche pour aucune console: chacun fait ce qu´ il veut de son oseille, je traite pas les autres de tocards parcequ´ ils ont pas mes goûts; chacun vit les jeux selon le niveau d´ intérêt qu´ il y porte.
Pour certains une passion, pour d´ autres une distraction.
Désolé pour le post 2 fois.
normal qu´y est rien sur PS2 depuis 6 mois,c´est pareil sur game cube,les consoles st en fin de vie,les dvpeurs,dvlope sur wii et PS3 et 360
paix à ton ame ma game cube(j´aurai un dernier jeu qui sera Baten kaitos 2 en novembre j´espère)à et après je passe à la next gen
La Wii cera agréable a jouer c´est vrai mais pour certain jeux seulment et a très court terme.
Les jeux de baston, voiture, RPG ou de sport ceront injouable il faut l´avouer.
DBZ Tenkaichi 2 sur Wii cera fatiguant a la longue on fera des partie de 20 min parceque on aura mal au bras a force de secouer la manette pour taper.
énième édition:il y aura une manette classique (source:nintendo)
attention on ne parle ni de la wavebird ni de la manette gamecube qui pourront servir sur WII...Il s´agira bien d´une manette classique pour la WII (qui sera pas la meme que pour la vortual console...enfin normalement...si c´est la meme ben c´est deja une manette classique qui pourra servir
)
Moi Nintendo j´aime bien...fun bons jeux..depuis que je suis tout chtiot
Sony...j´ai la chance d´avoir des frères achetant les autres consoles "non nintendo" donc je peux gouter à tout...Halo 2...miam...MGS2..3..miam.Partout y´a du bon y´a du mauvais...
* Posté le 05 août 2006 à 09:23:20 avertir modérateur
* grandaddy Posté le 05 août 2006 à 00:57:27 Je c´est pas trop ou vous en etes arrivez dans votre débat pourri, mais c´est vraiment pitoyable " remonter " l´estime de votre console chérie wii et votre marque chérie nintendo en critiquant des jeux magnifiques comme MGS, FF ou même Jak and daxter et j´en passe.
Bref moi quand je repond une réponse bete à une question bete c´est que je le fais expres mais non, vous c´est argument bete contre argument bete, parceque vous etes bete...
rétu te rabaisee à notre niveau,t´es encore plus bete que je le pensais
deplus critiquer des jeux comme mario et zelda,des ref du genre,moi ossi je trouve ca pitoyable,et vousles misérable pro S,vous avez un seul argument contre nintendo,et tjrs le meme,c´est galin ![]()
c´est vousqui etes pitoyables
=> Lol mon petit illéttré, je n´ai jamais critiquer des jeux tels que mario et zelda tu fait trop d´amalgame, si tu veux vivre en société tu ferai mieux de changer de comportement.
Et dire qu´il n´y a aucune innovation entre les 3 jak et ben pinaise t´as jamais du y jouer, pareil pour les grand turismo ou bien tu connais pas le mot " conduite " enfin bref avant de traiter tout le monde de pro-bidule, regarde toi tu m´a l´air d´un pro-N dans toute sa frustration...
moi la nintendo pour moi sa va ses bien!
et oui ya des innovations entre les 3 jak ,comme yen a entre les différents mario
GT,dsl,mais je n´aime pas les jeux réalistes ,c´est plus fun un MKDD
de plus GT est pas réaliste du tout pove débile,la voiture fonce ds le mur à 150KM/h et hop,elle est intacte,quel réalisme
PS:quand ont sait pas on se tait petit pro S frustré ,j´ai déjà joué à GT3,j´ai trouvé ca pourri,ca te dérange peut etre,mais je me foue de ton avis de frustré de la vie mal éducé et marginal qui croit etre le plus intelligent
![]()
de plus je parlai pas de toi précisement,mais de tout les pro S anti N
mais bon,si tu t´es senti viser,c´est qu´il y a une raison
bon avant tou je souhaite dire que je ne suis pas un pro-n, j´aime pas naruto.
Non soyons sérieux la ps3 a peu de chance à court terme d´être super rentable... Et dire que certain -totalement givrés- prédisent 71 millions de console vendues en 2011... OUlala didosn y sont optimistes.
contrairement à la wii qui va s´avérer un must, car elle vise le tout public^^
ils croivent au miracle,que leur dieu sony va réaliser
excat drac´
eh beh moah j aim bien Wiiiii Hiiiii !
parceke mario il é plu for ke devil may cry et zelda et plu fort ke Xbox gna
é super mario il pe donné coup de poing ds la gueûle de sony é ps3 mechante gna
é y a super mutan ninja turtles ki va explosé la gueûle de microsoft
oué é nintendo c pa 1 console pr gogooole parske j sui pa gogol
echant gna
é pi ell é plu puissante ke ps3 et microsoft box en meme temps
é vou éte tous dé mechan car c dé console pr mechant y a d la violence alor ke mario il é pa m
gna! ![]()