Vive Zelda
Nintendo c´est les meilleurs
Noobar Posté le 04 août 2006 à 22:22:49 non en fait c´est parce qu´il aime bien le foot^^
non,c´est qu´ils st fans de foot(et de tout le foot)
un joueur qui aime pas le foot comme moi aime mario soccer pour son FUN
exactement comme moi. De meme pour mario kart et les jeux de bagnoles. Mais bon, faut avoir de l´humour pour capter la nuance....
"pikimini Posté le 04 août 2006 à 22:23:00 noobar: faudrait ptet songer à changer de potes, les tiens manquent de gout (qui plus est ils sont vaches de te laisser seul le vendredi soir!)"
non je suis un peu mort et je bosse demain^^ m´enfin je vois pas ce que ca a avoir il me semble que t´es là aussi.. enfin...
moi je suis mariée, et je joue à mario kart avec mon homme mdrrrr
moi je suis mort,mais je joue quand meme à SSBM ds ma tombe
d´ailleurs on est là en couple ![]()
pourtant tu sais on a une PS2. C´st plus facile à porter dans la chambre pour regarder un dvd que le lecteur ![]()
moi je fatigue mais j´ai snake et sam fisher qui m´attendent
Oui avec 30 jeux ![]()
Je c´est pas trop ou vous en etes arrivez dans votre débat pourri, mais c´est vraiment pitoyable " remonter " l´estime de votre console chérie wii et votre marque chérie nintendo en critiquant des jeux magnifiques comme MGS, FF ou même Jak and daxter et j´en passe.
Bref moi quand je répond une réponse bete à une question bete c´est que je le fais expres mais non, vous c´est argument bete contre argument bete, parceque vous etes bete...
Et c´ est dût à quoi ça? Aux aîatolhas des consoles qui aiment la leur et ne tolèrent quasiment pas qu´ on la critique.
Moi par exemple, malgré le fait que j´ en ai ras le bol de jouer à des mario et autres, j´ apprécie tout de même le coté presque "artisan débrouillard" de nintendo face à la puissance économique de sony, et depuis peu de microsoft. C´ est juste l´ univers de leurs jeux récurents qui me rappelent quand j´ avais 10 ans qui fait que j´ arrive pas trop à entrer dans le truc, mettre mario à toutes les sauces j´ adhère pas c´ est tout. Et je trouve que leurs nouveaux concepts, dont certains sont intéressants, servent toujours les mêmes héros.
Je suis pro-rien du tout, d´ ailleurs j´ ai pas l´ intention d´ acheter au moins avant 2 ans une console next-gen pour savoir laquelle des 3 aura le mieux tirer son épingle du jeu, mais je trouve qu´ il faut pas pousser en tapant toujours sur la PS2, car les MGS sont de trés bons jeux, ainsi que des ICO ou SHADOW OF THE COLOSSUS ou BEYOND GOOD AND EVIL, qu´ il est étonnant que des pro-nintendo ne reconnaissent pas du mérite là dedans tout de même.
J´ ai évité les GTA (trop barbouillés de couleurs et confus), mais la next-gen se jugera avec le temps et pas avant que les 3 soient là, contrairement à ce que disent toutes les Mme Irma.
Et c´est du a quoi ca ? Aux pro autres consoles qui s´aventurent en dehors de leurs forums (enclot ![]()
mdr!!tout c coms! enfin le concurrent de Nintendo...c´est eux! que cela soit sur portable ou ils sont indetronable ou la wii qui possede un atout vraiment unique! ils ont bien raison de choisir une autre voix, ils ont de l´experience deja Microsoft et Sony se batte sur le meme terrain, alors un 3eme serait de trop et surtout lassant!
Nintendo a toujours etait des dieux en matiere de jeux video et ils le seront toujours, meme si j´adore ma ptite 360!
Miyamoto.....Respect!
"pikimini Posté le 04 août 2006 à 22:26:15 moi je suis mariée, et je joue à mario kart avec mon homme mdrrrr"
ca me fait une belle jambe...
D´ accord avec ça Zarcox, c´ est entre autre une des raisons.
J´ avais oublié de parler des consoles portables où, là c´ est sûr, nintendo est indétronable et de façon justifiée. Leurs jeux rigolos et surtout trés funs, se prètent idéalement à ce format qu´ est la portable, contrairement à SONY qui continue à sortir des jeux de guerre même pas beaux et qui sont des resucés de succés PS2.
De plus l´ UMD est une escoquerie notoire qui peine à s´ imposer (çà sera jamais le cas d´ ailleurs), et là on sent vraiment le passif qu´ ils ont envers Nintendo et leur savoir faire sur portable.
Ayant taté des deux, la différence est flagrante.
Mais bon, si certains y trouvent leur compte, pourquoi pas. Il est vrai que pouvoir mater des films en train, ou des photos, voire écouter de la musique, ça peut aussi dépanner (bien qu´ il existe d´ autres outils plus performants pour cela).
En bref, la PSP sait tout faire, mais n´ ait pointu dans aucun domaine car c´ est trop éparpillé. Une console de jeux doit rester une console de jeux avant tout et concentrer tous ses efforts là dessus.
n´import quoi... l´umd est une escroquerie !! ok!! quelqu´un t´oblige a en acheter ?
grandaddy Posté le 05 août 2006 à 00:57:27 Je c´est pas trop ou vous en etes arrivez dans votre débat pourri, mais c´est vraiment pitoyable " remonter " l´estime de votre console chérie wii et votre marque chérie nintendo en critiquant des jeux magnifiques comme MGS, FF ou même Jak and daxter et j´en passe.
Bref moi quand je repond une réponse bete à une question bete c´est que je le fais expres mais non, vous c´est argument bete contre argument bete, parceque vous etes bete...
rétu te rabaisee à notre niveau,t´es encore plus bete que je le pensais
deplus critiquer des jeux comme mario et zelda,des ref du genre,moi ossi je trouve ca pitoyable,et vousles misérable pro S,vous avez un seul argument contre nintendo,et tjrs le meme,c´est galin ![]()
c´est vousqui etes pitoyables ![]()
grandaddy Posté le 05 août 2006 à 00:57:27 Je c´est pas trop ou vous en etes arrivez dans votre débat pourri, mais c´est vraiment pitoyable " remonter " l´estime de votre console chérie wii et votre marque chérie nintendo en critiquant des jeux magnifiques comme MGS, FF ou même Jak and daxter et j´en passe.
Bref moi quand je repond une réponse bete à une question bete c´est que je le fais expres mais non, vous c´est argument bete contre argument bete, parceque vous etes bete...
rétu te rabaisee à notre niveau,t´es encore plus bete que je le pensais
deplus critiquer des jeux comme mario et zelda,des ref du genre,moi ossi je trouve ca pitoyable,et vousles misérable pro S,vous avez un seul argument contre nintendo,et tjrs le meme,c´est gamin
c´est vous qui etes pitoyables
sinon,mon avis sur la PSP,il vautr mieux une PS2,- chère,meme jeux dessus,mais pas portable,mais bon comme le dit strummer,leslecteur DVD portable et les lecteur MP3 ca existe
Zarcox Posté le 05 août 2006 à 07:23:40 Et c´est du a quoi ca ? Aux pro autres consoles qui s´aventurent en dehors de leurs forums (enclot
je suis un méchant pro N qui s´est écchapématete est mise à prix pour 100000§
"Superdracaufeu Posté le 05 août 2006 à
deplus critiquer des jeux comme mario et zelda,des ref du genre,moi ossi je trouve ca pitoyable,et vousles misérable pro S,vous avez un seul argument contre nintendo,et tjrs le meme,c´est galin"
y´a une différence entre dire qu´un jeu est pourri et dire qu´il est répétitif... mais encore faudrait-il essayer de comprendre ce que vous n´etes définitivement pas capable de comprendre... et pour pikmin mais pote ont tellement mauvais gouts que la plupard ne jouent pas du tout et ceux qui jouent ne le font plus sur une nintendo depuis au moins 15 ans^^