Evil-Ghost Posté le 04 août 2006 à 19:36:35 Nintendo, moi, je pense que leur jeux, malgrès ce que les nintendosexuels peuvent dirent, ne sont pas variés, ça reste dans les classiques.
Les jeux sont un peu gamins ( oui, j´ai 15 ans je joue à GTA et autres, mais même), ce que je veut dire, c´est que Nintendo essaie un peu d´éviter la violence, les insutes et autres... Mais ce qui faut pas oublier, c´est que la pupart des joueurs maintenant, aiment les jeux du style GTA, des jeux ou l´on peut faire ce qu´on ne peut pas faire dans la réalité... Enfin, moi c´est ce que je pense...
Un autre point qui m´énerve vraiment, c´est que comme les amoureux de nintendaube, ce que sur leur forum, il n´y a aucune conversations censée, c´est souvent Nintentdo en force, Sony au rabais... Ils voyent qu´à chaques consoles sorties, Sony a toujours écrasé la concurence, alors, ils rigolent, critiques, etc... ´fin bref...Je sais pas si vous avez tout compris mais moi je me suis compris
oui,GTA est le genre de jeu des petit kevins pubre racaille
de plus les jeux sur nintendo st plus varié,mais moins nombreux cettes(meme si ca va changé avec la wii)
ya que les adorateurs de playbouse 3 et sony qui croit que ya que des bons jeu chez sony(évidement,ils connaisent que MGS et FF et GTA et ils st content
)
atuyu Posté le 04 août 2006 à 19:39:11 Tu dira toujours que c´est de la Daube Nintendo si tu apprend que ton GTa sort sur la Wii?
non,il dira que gta c´est nul comme la plupart des por S réagissent
Evil-Ghost> tu parle aussi que GTA sont des jeux qu´on ne peut pas faire dans la realité.
Alors c´est la meme chose pour mario, je peut pas voler, marcher sur des nuages, pourtant j´aimerai bien faire la meme chose que lui.
ce mec ce contredit(evil_ghost)
c´est grave,on poeut faire ce quon fait ds gta ds la réalité ,mais bon,mais c´est pas conseiller,c´est tout,et de plus c´est idiot
Les gars arretez de vous foutre de la gueule de tlm.
Regardez les news, suivez l´actualité du jeux video, vous verrez que la WII a déjà séduit plus d´un éditeur, et pas des moindres (EA,Ubi, ...). Donc la ludothèque de la WII sera beaucoup plus riche que les consoles Nintendo précédentes. Encore un point simple transformé en point fort, grâce à l´ingéniosité des dirigeants de Nintendo ![]()
point faible* tranformé ...
N´oublions pas que c´est Nintendo qui a ouvert grand la porte dans laquelle se sont engouffrés tous sony, microsoft ans cie...
Indéniablement techniquement moins évoluée, souvent critiquée pour son approche... trop ludique (!!!) à coups de "c´est pour les gamins", force est d´avouer que seul Nintendo aujourd´hui prend des risques, fait des choix qui ne sont pas dictés par le marketing, et privilégie l´innovation plutot que la continuité.
Perso, je ne me fais ps mon opinion sur on console mais sur son catalogue, sa richesse et sa variété, son originalité. Et si je fais les comptes... ben Nintendo offre à mes yeux plus d´inventivité, d´humour, de moments de plaisir que les autres. En tout cas c´est clairement Nintendo qui répond le mieux à mes attentes.
Ce que je pense de nintendo... hmm j´aime nintendo mais uniquement pour leurs consoles de poche
. Pour moi les consoles de salon sont sympathiques mais ne me pousseront jamais à l´achat
(même si quand on me le propose je ne refuse pas de jouer à un hit Nintendo (RE4 ou metroid)
)
Sinon j´apprecie l´idéologie nintendo,mais je préfère garder une console Sony, pourquoi?
Parce qu´elle ne m´ont jamais déçu quoi qu´on en dise ![]()
"strummer Posté le 04 août 2006 à 10:29:46 Quelle belle expression "noob"!
Jouer à mario pour la cinquantième fois ou à zelda pour la dix huitième, c´ est trop cool!
Même que pour mieux faire passer la pillule, ils nous ont inventé une manette inédite, comme ça certains auront l´ impression de jouer à un nouveau truc."
c´est tout a fait mon avis... nintendo ca fait longtemps qu´en regardant leur jeux je me dit "mon dieu comment est-ce possible ?" et les autres continue de trouver Mario kart excellent !! ok il l´est mais sérieux, vous en avez pas marre de toujours jouer au mm jeu... je comprendrais le mec qui joue pour la première fois a Mk par exemple mais de là a attendre la sortie d´un enième mario kart (on peut le faire avec d´autre jeux.. made in mario parce que Zelda est pour moi quand mm un peu plus poussé^^) comme le messie là je comprends pas dsl...
DIre en regardant leur jeu et citer un des rares qui ne peut pas vraiment evoluer c´est un peu bete non? Tu joues à PES ou à un jeu de sport? Toujours pareil aussi...Mais nintendo ne fait pas que ca je te rappelle.
point de vue compréhensible... J´ai le même quand je vois mon mec acheter son 4e jeu de bagnole sur PS2 ou Xbox, ou la dernière version de pro evolution soccer juste histoire d´avoir une équipe différente à l´écran... Ce coté répétitif, on le trouve sur toutes les consoles.
Par contre, nintendo est le seul à proposer du tactile, un pikmin qui change du reste, sans parler des trauma center ou autre phoenix wright. POur ça que du coup, nintendo me semble bien moins répétitif!!!
je te hais
![]()
faut que j´arrete de lui dore ce que j´écris il me pique mes propos grrrrrrrr
makia = plagiat = PS3 (et en plus ça rime!)
Moumourette, ne cherche pas à expliquer ce qu´est nintendo, seuls les gens sans imagination et dopé au train train ne comprennent pas, tu leur ouvriras jamais les yeux ils en ont pas les facultés intellectuelles ![]()
![]()
"ElChupacabra Posté le 04 août 2006 à 21:51:51 DIre en regardant leur jeu et citer un des rares qui ne peut pas vraiment evoluer c´est un peu bete non? Tu joues à PES ou à un jeu de sport? Toujours pareil aussi...Mais nintendo ne fait pas que ca je te rappelle."
bah vas y cite moi allez 2 nouveaux jeux de nintendo avec de nouveaux perso depuis disont au moins... dix ans... un jeu genre Jack an Daxter ou mm Jet set Radio chez Sega... il y a une très grosse différence entre des éditeurs comme Sega, Ea et bcp d´autre et nintendo... nintendo eux vendent les mm jeux depuis très lontemps et depuis ce temps tous les autres ont su ce renouveller brillemment... chez nintendo et c´est leur choix, ils sont resté bloqué dans leur univers, toujours les mm héros, les mm trucs, les mm sons etc.... maintenant esperont qu´avec la wii (parce que franchement je ne deteste pas plus nintendo que sony mais je ne leur trouve pas de qualités divines non plus^^) ils arriveront enfin a vraiment se renouveller...
mdrrr la ds, c´est du renouvellement, pas pour rien qu´elle a un tel succès...
Pikmin et je sais pas, mais avec le nombre de liocenses qu´ils ont ils vont peut etre pas en creer non plus tout les jours, chez la concurrence c´est la meme chose mon gars. Jack and daxter 50 episodes en 5 ans, je vois pas comment tu peuc rperocher à nintendo de faire UN mario plateforme sur gamecube alors qu´on se tape 5 jak and daxter...
jak and dexter,un clone de banjo et mario ![]()
EA qui sorten un fifa par an,3 sims par an noobar tu porte bien ton nom
tu critique Nintendo de ne pas innover
alors que EA,Sega,Suare enix,rockstar,et beaucoup d´éditeur(la majorité) font de meme
Quand on argumente on le fait bien au moins ![]()
PS:GTa est très innovant ![]()