c koi ce bordel , jpensais etre le seul taré a etre eveillé mai acke jvois .... bon bah a dieu il me reste encore un episode de lost saison 2
Je peux dire se que je pence? non? et bien tant pi ^^
Bon pour commencer j´aimerais dire à l´auteur de se topic que la PS3 n´est techniquement pas une console (ça commence bien
) C´est un centre de multimédia (ou un PC limité qui lie les jeux de PS3 c´comme vous voulez...)
Bon si nous laissont de côté le centre multimédia et que nous nous concentrons sur la lecture des jeux, la PS3 n´est pas bonne. Car de un, son processeur est beaucoup moin performant que celle de la 360. Le processeur de la 360 n´est limité que par une chose, ça puissance(qui n´est que tres peu en dessous de la PS3). Mais l´architecture du processeur de la PS3 limite grandemant la gestion de la distribution de la puissance. C´est bien pour un centre multimédia, pour lire des jeux, c´est beaucoup moin performant. Alor ceux qui se sont fait dire que la PS3 est plus puissante... c´est comme l´histoire du gars qui gagne une auto, mais que l´auto ne marche pas...
Le processeur de la 360 ainsi que ça carte graphique sont de nouvelles technologie pas encore sur le marché, alor question graphiste in-game(la PS3 avec sont blu-ray va avoir des cinématique de meilleur qualité, si ta une tv HD), c´est la 360 qui l´emporte. On peut dire que c´est une console next-gen. La Wii elle on chialera pas trop, elle apporte la première inovation niveau game-play depuis que les jeux vidéo existe.Elle aussi on peut dire que c´est une next-gen.
Pour les jeux, c´est la PS3 qui aura la ludothèque la plus nul pour l´année 2006. La 360 avec ses composant et ça facilité de dévelopement, acceuillera surement plus de développeur que la Xbox. De plus, on peut espéré plus de jeux sur la wii que sur la Game Cube à cause de la baisse des royaliste de chez Nintendo. Donc on peut espéré mieu de la 360 que de la xbox1 et mieu de la wii que de la game cube question jeux vidéos. Mais on peut douté de pire de la PS3 que de la PS2 à cause de sont blu-ray qui rend les jeux dispendieux et de sont processeur limité qui donne du travaille suplémentaire au développeur. Quoiqu´il en soit la PS2 dominait le marché, se qui donne Sony part avec un avantage, et on ne peut pas savoir si la PS3 se retrouvera sous la 360 et la Wii même si la PS3 risque de ne pas aussi bien s´imposer que la PS2 ne la fait.
Voilà c´est ce que j´avais à dire sur ce topic.
lol mdr il est con le mec qui a cree le topic une ps3 et une xbox360 sont toute les 2 mouin for que des pc juste pour info et pour la xbox360 cest une vrec console nezgen criss de cave
pour info mon pc est mieux que une ps3 et un xbox360
Alimentation 500Wats
Board-Asus
Intel Duo Core 3.0
BGF GeForce 7900GTX 512Meg Pci Xpress
Sound Blaster Live Xtremme Music
2024 Rams DDR 3200
400 Gig Disque Dur
Cube Pour les Carte Flahs ect
Graveur DVD Lapscripe
19Pouce Samsunh SyncMaster 920Nx
il te manque juste des jeux optimisés a fond pour ton pc quoi... c´est bien pour ca qu´on va voir des jeux bien plus beau (et surement un peu plus vivant) sur console pendant un petit moment...
y a pa de doute la ps3 sera la seule console next gen; faut pa compter sur la wii; et sur la 360!!!la 360 na et n aura que des jeux de seconde generation!!!!!!!!!
wiwwi Posté le 02 août 2006 à 12:58:09 Je tiens tout simplement a dire que seule la playStation 3 est une console next gen.
Je m´explique : la XBOX 360 offre de jolis graphismes mais un pc actuel peut la devancer largement.
Par contre en ce qui concerne la Play3 JE PENSE que lorsqu´elle sortira, elle sera bcp plus puissantes que les pc actuels et autres consoles dites NEXT GEN.
--------------------------------------------
putain le mouton mdrrrrrrrrrrr "je pense " que la ps3 sera plus puissante
un pc actuel devance la 360
t´as pas vu gears of war toi ! tu te base sur les 1er jeux sortis comme un laineux que tu es
regarde les 1er jeux ps2 comme ils faisaient pitié, regarde comme les 1er jeux ps3 qu´on a vu a l´e3 font pitié
alors reflechis avant de passer pour un moutons sans cervelle
coogar91 Posté le 03 août 2006 à 09:36:10 y a pa de doute la ps3 sera la seule console next gen; faut pa compter sur la wii; et sur la 360!!!la 360 na et n aura que des jeux de seconde generation!!!!!!!!!
-----------------------------------
encore un qui n´a jamais joué a la 360 et qui parle dans le vent
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_048_news.htm
et ca c´est pas du next gen le laineux ?? ?
mais la ps3 c´est sur personne ne peut l´egaler, meme pas un pc actuel :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015982_005_news.htm
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais mort de rire la Ps3 + puissante qu´une PC !! !! MAIS LOOOOOOOOOOL, ya vraiment des moutons qui tombent dans l´iréalisme vraiment porfonde !
Nan serieusement pense tu qu´un genre Alienware avec cette CFG :
-4Go de PC6400
-Quad SLi ( 4 carte graphiques ) 7900GTX
-Amd FX-60
rien que sa, car ya largement meux comme pc depasse et de LOIN la pauvre ps3 !
Oui jai une X360 et non j´aime pas Sony, mais faut comme meme avouer vous arreter de reve !
pffff sa devient pitoyable apres des gens vont coirre tes betises !
Bref BYe ![]()
" Les videos qui le prouvent bien sont celles de MotorStorm "
c une blague jespere ![]()
Moi je dirait plutôt:
PLAY 3 : la seule console NEXT NEXT gen ;)
Désolé Mr Sony, mais ça sera pas pour cette fois, repassez nous voir dans 5 ans quand vous aurez travaillé un peu plus sur votre prototype de console ordinateur multimédia merci
![]()
jesus freak , tant mieux si tu as un gosse et c bien se que tu fais , mais surtout laisse aussi de temps en temps regarder la tv ou jouer a des jeux video , car généralement , les copains que l´on se fait , sa démarre tjs pratiquement par une conversation de jeux video et non de calcul savant lol bref c tt se que je voulais te dire , ne le fait pas devenir un intello quin ´aura jamais d´ami
k
la wii on oublie....
* Posté le 03 août 2006 à 08:46:33 avertir modérateur
* pour info mon pc est mieux que une ps3 et un xbox360
Alimentation 500Wats
Board-Asus
Intel Duo Core 3.0
BGF GeForce 7900GTX 512Meg Pci Xpress
Sound Blaster Live Xtremme Music
2024 Rams DDR 3200
400 Gig Disque Dur
Cube Pour les Carte Flahs ect
Graveur DVD Lapscripe
19Pouce Samsunh SyncMaster 920Nx
vraiment ?? ??
ok : xbox 360
processeur dérivé du PowerPC 64 bits de Big Blue. Gravé dans une finesse de 90nm, contient pas moins de 165 millions de transistors
dispose de trois noyaux d’exécution, chacun pouvant traiter simultanément deux threads. ( 3.2 Ghz )
donc concernant ton cpu ,il est dj exploser
gpu :
337 million transistors total
o Support for DirectX 9.0 Shader Model 3.0, support for future DirectX 10 shader models
memoire :
512 de GDDR3 à 700 Mhz
memoire video :
10 Mo DRAM + partage des 512 Mo de GDDR3
concernant le disque dur , la diffèrence c que c juste pour les jeux , et un jeu 360 prend beaucoup moins qu´un 2 Go comme prey
et ton écran , tu peux demande r a des personne disposant du´une tv lcd avec le hd ready , sa reviendra au même mais en + grand
La 360 vaut largement la ps3, de toute façon, la PS3 et la X360 se sont des Next-gen
La Wii c´est de la New-Gen
http://www.hardware.fr/news/8289/nvidia-lance-quadro-plex.html
"Dans le cas d´un système équipé d´une carte-mère SLI, il sera possible de connecter 2 de ces systèmes."
Cai bon mangeai en!
next gen ne veut pas dire forcément meilleur mais C soiuvent le cas même toujours mais ce n´est pas parce que la Xbox 360 est moins puissant que C de la merde la wii est naw gen...
Vous parlez de la ps3 comme étant la meilleur??? elle n´est même^pas sortit et les exemple cité par le créateur du topic sont soit un joli trailer(mgs4) et le reste honnetement de la merde.... alors déclarer une console vraie next gen alors quelle n´est pas sortit c´est de la merde ou de la moutonerie mais bison touchera pas à ce topic...quel modo ce bison...une erreur...
pour jesus freaks
le fait d´avoir des enfants t´empechera pas de jouer au jeux video
bon,au début faudra etre vigilant avec eux;mais passer ls 14 ans environ,ils deviendront un peu plus indépendants,et tu aura plus de temps à toi ![]()
les enfants c´est nuls au début et ca coute chère
après c´est bien ,mais ca coute toujours chère