[Eranitome]>>>>>>>>>Moi aussi j´en connais qui y ont ces taches.... mais qui ne les mettent pas en route ! Je pense principalement a un ami plus vieux que moi qui a trois fille et qui joue des heures a World of Warcraft. Il joue beaucoup la nuit et quand les petites pleurent il ne se bouge pas, c´est sa femme qui se leve et qui va s´en occuper. C´est certain, dans ces conditions le loisir est bien present.... mais l´egoisme egalement envers sa femme et role paternelle completement absent.
Avoir un enfant c´est mettre un gros coup de pied dans nos loisirs, tu ne sors plus quand tu veux, tu dois plannifier tout ton temps, tu dois maitriser tes etats d´humeur, tu dois faire passer ton enfant avant toi, tu dois reduire tes depenses, tu dois revoir ta maniere de parler, tu dois varier ton alimentation pour montrer l´exemple, etc...
Tu crois peut etre qu´un enfant tu le laisses jouer tout seul pendant que toi tu joues au jeux video ? Aucune vigilance et de la violence en diffusion sur la tele que l´enfant peut voir ? Tu reves mon gars !
WakeUp>>>>>>>>>>Sort la ta remarque !