CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLAY 3 : la seule console next gen ;)

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
03 août 2006 à 02:34:32

WakeUp-> Lache toi :-p

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 02:35:25

Non, un coup trop facile et contre mes nouveaux principes auxquels j´essai de me tenir... :-(

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
03 août 2006 à 02:37:08

dis ta réponse sur le topic des grandes figures de 360 :oui:

( ca n´a rien a voir, mais jveux voir ce que t´allais dire :-p )

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 02:37:27

Et puis jesus freak n´est plus là, je pense que lui avait bien compris ce que j´aurai sorti

ca ne sert a rien d´en parler maintenant :ange:

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 02:38:50

Non non désolé, j´ai de nouveaux principes moraux depuis peu, je ne posterais pas ma remarque

Votre engueulade est fini :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 août 2006 à 02:50:55

[Eranitome]>>>>>>>>>Moi aussi j´en connais qui y ont ces taches.... mais qui ne les mettent pas en route ! Je pense principalement a un ami plus vieux que moi qui a trois fille et qui joue des heures a World of Warcraft. Il joue beaucoup la nuit et quand les petites pleurent il ne se bouge pas, c´est sa femme qui se leve et qui va s´en occuper. C´est certain, dans ces conditions le loisir est bien present.... mais l´egoisme egalement envers sa femme et role paternelle completement absent.
Avoir un enfant c´est mettre un gros coup de pied dans nos loisirs, tu ne sors plus quand tu veux, tu dois plannifier tout ton temps, tu dois maitriser tes etats d´humeur, tu dois faire passer ton enfant avant toi, tu dois reduire tes depenses, tu dois revoir ta maniere de parler, tu dois varier ton alimentation pour montrer l´exemple, etc...
Tu crois peut etre qu´un enfant tu le laisses jouer tout seul pendant que toi tu joues au jeux video ? Aucune vigilance et de la violence en diffusion sur la tele que l´enfant peut voir ? Tu reves mon gars !

WakeUp>>>>>>>>>>Sort la ta remarque !

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
03 août 2006 à 02:52:37

Bien dit Jésus,VIVE LES GOSSES(qui veut dire couilles en Canadien soit dit en passant)

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 02:53:44

OK, mais je vais m´efforcer de rester sympa

Tu dis ne pas avoir assé de temps par semaine pour jouer et t´occuper de ta famille, mais tu passe un temps fou (et ne dis pas le contraire) sur ce forum et d´autres encore

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 02:56:31

jesus_freak Posté le 03 août 2006 à 02:50:55

:d) sort la S´IL TE PLAIT serait plus convenable, avant d´eduquer il faut s´appliquer les regles a soi meme :-p

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
03 août 2006 à 02:57:22

La conversation dégénérer,et paf,sa a fait des chocapics

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 août 2006 à 03:03:06

Je m´attendais a cette remarque puisque c´est la deuxieme fois que tu me l´a fait ! Mon fils a une routine et dort a deux reprise dans la journee. une sieste de 30 minutes et une de 2 heures... en 30 minutes ca ne sert a rien de faire un jeu, cependant pour les 2 heures c´est le seul moment ou je joue.
En ce moment l´ecole ou je travail est ferme pour juillet/aout en raison des vacances, mais en temps normal pendant ces deux heures je mange et je vais sur internet car je n´ai pas vraiment le temps de jouer puis en cas de pleur pendant ses siestes, internet se lache tres facilement alors qu´un jeu c´est different, surtout si il ne veut plus dormir ! Le soir il se couche a 19h00, c´est a partir de cette heure la que je survole principalement le forum !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 août 2006 à 03:05:08

WakeUp Posté le 03 août 2006 à 02:56:31 jesus_freak Posté le 03 août 2006 à 02:50:55

sort la S´IL TE PLAIT serait plus convenable, avant d´eduquer il faut s´appliquer les regles a soi meme

>>>>>Avant de retirer la paille dans l´oeil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien ! :-)))

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
03 août 2006 à 03:05:54

jesus_freak-> Eh, quand je dis continuer ma passion quand j´aurai une famille, ca veux dire continuer à occuper des armoires pour les jeux, encombré une pièce de console, et jouer +- 2h par jour.

Pas jouer la nuit et me foutre du reste, ca c´est le cas du malade mental, pas du passioné :oui:

( qui doivent faire un tour ici :
http://www.pcinpact.com/actu/news/30379-La-clinique-de-desintoxication-au-jeu-est-en.htm )

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 03:06:45

jesus_freak Posté le 03 août 2006 à 03:05:08 WakeUp Posté le 03 août 2006 à 02:56:31 jesus_freak Posté le 03 août 2006 à 02:50:55

sort la S´IL TE PLAIT serait plus convenable, avant d´eduquer il faut s´appliquer les regles a soi meme

>>>>>Avant de retirer la paille dans l´oeil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien !

:d) oui :hap: ... c´est a peu pres le meme dicton

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 août 2006 à 03:09:33

Sauf que je n´ai pas fait de remarque donc elle ne s´applique pas a moi cette phrase !

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 03:14:43

Ou ai je été impoli? :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 août 2006 à 03:15:06

Bon je vais dormir, Bye !

PS:[Eranitome]>>>>>>> Fini les grasses matinées lorsque tu as un enfant, je dois me lever a 6H15 !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 août 2006 à 03:16:45

WakeUp Posté le 03 août 2006 à 03:14:43 Ou ai je été impoli?

>>>>Ou ai je évoqué de l´impolitesse de ta part ?

Bon, bonne nuit !

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 03:17:23

Passe nous voir des ton reveil, a demain :sarcastic:

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
03 août 2006 à 03:25:12

Il y a encore du monde sur le forum a ce que je vois.

Jesus tu as un enfant? T´es jeune encore, t´aurais du attendre. Je dis ca un peu comme excuse pour moi meme car je n´aurais pas les tripes d´avoir un.
j´avoue que c´est une experience qui m´effraie puis j´ai besoin d´espace, enfin peut etre qu´un jour ca sera mon tour... aaah je prefere pas y penser, imagine que j´ai un enfant comme wakeup :peur:
je pourrais toujours le revendre a des vieux sur ebay :rire2:

Allez moi je me casse au dodo, j´ai une longue journee de glandage demain apres ma grasse matinee :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive