CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLAY 3 : la seule console next gen ;)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 août 2006 à 14:06:33

Bah pourquoi tu la compare à une 128?...

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
02 août 2006 à 14:07:40

Wiwii
Et pour toi rien que le fait qu´elle dépasse un PC, ca devient Next Gen?!?
Et dès que les PC seront plus puissant, ca sera plus du next gen alors?
n´importe quoi

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 août 2006 à 14:08:47

NyHc0_Pr0 Posté le 02 août 2006 à 14:06:33 Bah pourquoi tu la compare à une 128?...

>>>>>>Bah pourquoi pas ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 août 2006 à 14:11:45

jesus_freak bah pourquoi pas pourquoi?

ghost-thunder
ghost-thunder
Niveau 5
02 août 2006 à 14:13:40

Prix de la next-gen ! Atention avec sortie hdmi sinon c´est pas du next-gen : 600€+un jeu 99€+ une manette 45€ la base quoi ! c´est égale a 744€ pour de la next-gen et encor on c´est tous que les jeux d´aujourdui ont une durée de vie très très courte ! donc pour 744€ vous pouvez vous amuser pendan allé en miyenne 10h waaaa et puis si tu veu rajouter 10h de plaisir ta qu´a rajouter 100€ pour un autre jeux :-)))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 août 2006 à 14:20:17

NyHc0_Pr0 Posté le 02 août 2006 à 14:11:45 jesus_freak bah pourquoi pas pourquoi?

>>>>Parce que !

ghost-thunder>>>>>>>>>C´est comme ca pour toute les consoles, il y a la somme de depart puis il y a les jeux, les accessoires, les abonnement (live), etc...
Tien, voila un avis objectif:
http://www.xbox-mag.net/xbox--360-vs-ps3---le-juste-prix--__10676.html

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
02 août 2006 à 14:21:24

ghost-thunder
dsl pour toi mais la technologie ca a un prix...Pourquoi tu va pas sur le forum pc pour raler contre les prix des conposants? :)

gouap
gouap
Niveau 10
02 août 2006 à 14:23:09
  • jesus_freak profil

* Posté le 02 août 2006 à 13:32:17 avertir modérateur
* Les caractéristiques du Dell XPS 600 Renegade :

- Processeur double-coeur Intel Pentium 965 Extreme Edition, overclocké à 4,26 GHz (contre 3,73 normalement ;
- Chipset Nvidia nForce 4 SLI ;
- 2 gigaoctets de mémoire DDR 2 cadencée à 667 MHz ;
- 2 disques durs Western Digital Raptor à 10 000 tr/min de 160 Go montés en Raid 0 ;
- 1 disque dur Western Digital à 7 200 tr/min de 400 Go ;
- 4 cartes graphiques Nvidia 7900 GTX avec 512 Mo de GGDR 3 chacune ;
- Carte son SoundBlaster Fata1ty de Creative ;
- Ecran Dell 3700WFP de 30 pouces d´une résolution de 2560 x 1600 ;
- Windows XP Professionnel ;

Comptez 9.930 dollars soit 8.210 euros pour vous l´offrir

>>>>>>>>La PS3 est elle superieur a ce PC special gamer ? Je ne pense pas !

je me demande combien de personne pourront s´offrie ce type de pc sachant que les consoles de maintenant sont plus que suffisante pour jouer au jeux du préent et du futur ?

toute façon , le pc que tu proposes là , sera dj obselete lorsque les nouveaux types de console sortiront dans 5 ou 6 ans et la , les consoles auront un gros avantage encore une fois ( et ne me dit pas qu´a ce moment la il y aura d´autre pc , je sais bien , mais qui couteront encore + chere et qui seront problamement moins avancé que les nouelle console car si tu reagrde celle de maintenant , personne a par les joueru console posssede un cpu appelé cell ou un three core avec une carte graph qui gere le directx 10 avec des shaders et vertex unifier etc etc )

ghost-thunder
ghost-thunder
Niveau 5
02 août 2006 à 14:24:24

nan mais tout ca pour dire que c trop cher par rapport a la qualité des jeux xbox 360,la xbox 360 est aussi beau que la ps3, et la difference de prix est ENORME, du moi jprefer prendre une xbox 360 qui st 2 foi moin cher avec des jeux en occaz kom les accessoire donc voila cété juste pour faire un comparatif

MrSboob
MrSboob
Niveau 5
02 août 2006 à 14:26:06

http://mrsboob.skyblog.com/

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 août 2006 à 14:27:16

gouap>>>>>>>>>Peu importe, j´ai mis cette config simplement pour montrer que les PC actuel tres ahut de gamme sont superieur aux next gen !
Puis lorsque tu dis:

"le pc que tu proposes là , sera dj obselete lorsque les nouveaux types de console sortiront dans 5 ou 6 ans"

Dans 5 ou 6 ans il y aura egalement de nouveaux PC encore plus montrueux qui vont depasser le cap des 10Ghz.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 août 2006 à 14:28:08

Dans 5 ou 6 ans il y aura egalement de nouveaux PC encore plus montrueux qui vont depasser le cap des 10Ghz.

Ca compte plus les GHZ, regarde maintenant les nouveau CPU on beaucoup moins de GHZ mais sont beaucoup plus performant

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 août 2006 à 14:31:17

Peu importe, les PC auront toujours le devant en matiere de graph mais a un prix nettement plus eleve pour beaucoup moin de jeu. Puis je dois reconnaitre que changer de config tous les trois jeux, laisse tomber.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 août 2006 à 14:33:42
  • jesus_freak profil

* Posté le 02 août 2006 à 14:31:17 avertir modérateur
* Peu importe, les PC auront toujours le devant en matiere de graph mais a un prix nettement plus eleve pour beaucoup moin de jeu. Puis je dois reconnaitre que changer de config tous les trois jeux, laisse tomber.

C´est faux, un pc peut tenir 5 ans voir plus, ils suffit de pas mettre les graphismes a fond. J´ai un PC dans la salle qui à 5 ans, il fait toujorus tourner les jeux actuel

gouap
gouap
Niveau 10
02 août 2006 à 14:34:35

mais faut pas s´attendre a n´importe qoui pour le futur des consoles , c sur que les pc sont tjs en avances mais les consoles seront elles aussi monstrueuse ainsi que les pc , mais c beaucoup plus simple d´avoir une console atomic qu´un pc nucléaire ( je sais , sa reviens presqu´a la même chose )

venom911
venom911
Niveau 24
02 août 2006 à 14:38:22

les pc vont faire un bond d´ici la fin de l´année, les prix sont de plus ne plus bas et les perf de plus en plus haute.

avec l´arrivé des nouvo proc Intel (les core 2 duo) les prix des proc chute vraiment. la concurence ATI/nVidia est reelement profitable au consommateur (on peut choper un 7600gt à 150 euros).

en tout cas moi je suis de plus en plus tenté, mais bon vaut mieux attendre l´arrivé de DX10.

gouap
gouap
Niveau 10
02 août 2006 à 14:40:24

d´accord , mais avec les consoles on se casse moins la tête que pour un pc

ghost-thunder
ghost-thunder
Niveau 5
02 août 2006 à 14:45:44

Les pc qui vont sortir surtout avec vista vont etre incroyable,regarder le prix d´un alien ware il y a rien a voir, le pc jpense qui sont plus puissant, mon pc a 3 ans et y fait tourner les jeux actuelle en moyenne,mais Crysis va le tuer,faut que je le change lol

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
02 août 2006 à 14:54:41

aucune consoles surpasse les PC! au niveau hardware bien sur! bon niveau jeu c pas toujours ca, ils ont plutot du mal a suivre la cadence lol c´est pour ca que je m´eclate sur 360 et si je veux un monstre de pc avec un jeu qui tue tout, j´attendrai la bombe sur pc, que d´acheter une ps3 qui soit disant est surpuissante! mdr...

les pc et ma 360 me suffisent et ma futur Wii je t´aime deja, voila en une, qui a tout compris au jeu video, bat les stecks des graphs! prend ton pied et brule ta feuille de puissante de calcul, qui ne donnerons sourire qu´un instant mais a qui ton plaisir s´effacera sur le champ!

600euros plus les jeux a 80 ou 90 maxi! je vois pas ou est le plaisir la dedans mdr, ah si le plaisir de jeter l´argent par les fenetres! :rire:

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
02 août 2006 à 15:46:55

gouap >> ta rien compris toi , dans la ps3 et la xbox360 , tous les composant sont tiré du monde informatique , donc reflechi la ps3 avant qu´elle soit sorti , elle est deja depasser par les technologies actuelles dans les pc.

Je croi qu´elle a l´equivalent d´une 7800gtx , alor que la le top en ce moment c la 7950gx2 et la x1900xtx

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS