CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre du prix des jeux et de la console

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
02 août 2006 à 12:01:11

:hello:
Je reviens sur ce forum (et je voulais pas) pour vous poster ce topic. Je vois que tout le monde en a marre du prix de la console et des jeux. C´est normal. MAIS SI VOUS NE FAITES RIEN IL NE SE PASSERA RIEN :)
C´est pourquoi je vous propose à tous de boycotter cette console de bourges capitalistes jusqu´à arriver à des prix abordables. De ce fait, Sony se cassera la gueule et diminura forcement ses prix si on réagit tous comme ça.
Attention : Je vois déjà arriver les réponses du style : "anti Sony, rentre chez toi laineux, pro Bobox, pro Nintendo !" ( :rire: ). Je tiens à préciser que je ne suis pas anti sony, loin de là. Mais là, je sais pas, faut avoir un minimum de réflexion pour constater que Sony sont des cons qui nous prennent pour des cons.
Alors tous ensemble, organisons un boycotte de Sony et de PS3 !
J´espère que mon message a bien traversé vos esprits.
Merci de votre compréhension.
Pasdepseudofixe.

magic-player
magic-player
Niveau 9
02 août 2006 à 12:03:26

Pas la peine^^... les Japonais le font déja pour nous avec la 360, Microsoft nous réserve un truc pour la fin d´ année! :-p

Guignol
Guignol
Niveau 10
02 août 2006 à 12:03:32

Marre des topics pourrit !!

Mais c´est sur que si tu dénonce le système capitaliste, arrête les jeux vidéo et mets toi à la couture ou à la collection de feuilles d´arbres fruitiers... :ok:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 12:07:10

Chacun est libre de faire ce qu´il veut, tu vas pas nous obliger à manifester à cause des prix de la PS3.

Si tu ne peux pas l´acheter, c´est pas notre problème, t´as qu´a bosser, feignasse

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
02 août 2006 à 12:08:04

Guignol, c´est pas le message que je veux faire passer. Je veux juste vous dire que ce n´est pas normal. Depuis quand serez vous prêt à acheter une boîte pleine de puissance à 600 € pour l´utiliser, allez quoi, disons voir 5 ans max.

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 12:11:08

Vas t´inscrire dans un club de Sudoku, et ça ira mieux

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
02 août 2006 à 12:16:04

Oula.
Je vois que personne n´a à nouveau rien compris à ce que je veux dire. :honte:
happy_driver :d) Tout le monde n´a pas la chance de bosser comme toi merde, respecte les autres. Je sais pas moi, tes commentaires bidons tu peux te les garder. Mais j´arrête là, sinon je vais exploser.
Je savais que j´aurais jamais dû poster la dessus...
Vous êtes pitoyable, c´est le mot.

alactael
alactael
Niveau 4
02 août 2006 à 12:19:08

qu´est ce que tu as contre la collection de feuilles d´arbres fuitier toi :rire2:

denis_1254
denis_1254
Niveau 8
02 août 2006 à 12:26:15

Je suis d´accord avec pasdepseudofixe la console et trop chère et les jeux aussi meme si j´ai assez d´argent pour me la payer dès sa sortie elle quand meme trop chère mais

jo_802
jo_802
Niveau 9
02 août 2006 à 12:26:17

nan c´est vrai elle coute chère mais bon.
moi j´achétte d´abord la nintendo wii sa m´occupera jusqu´a ce que sony baisse le prix de sa console :ok:
et en plus je doit m´acheter de nouvelle piéce pour mon pc...

denis_1254
denis_1254
Niveau 8
02 août 2006 à 12:26:56

c pas lapeine de se monter contre sony^pour baisser le prix parce qu´il se passera rien !!

Falconix
Falconix
Niveau 7
02 août 2006 à 12:40:50

Sony vend sa console a perte, donc si il ne se passe rien et bien il arreteront tout simplement la production.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
02 août 2006 à 12:47:55

totalement d´accord avec mr pasdepsuedofixe, si nous boycottons tous la ps3 les premiers moi, sony baissera le prix de sa console...

Falconix
Falconix
Niveau 7
02 août 2006 à 12:49:54

pasdepseudofixe >
Je peux comprendre qu´on puisse dire qu´elle est cher parce que c´est vrai, seulement la PS3 sera la console la plus complete technologiquement: HDMI, Wifi, Blu-ray, retrompatiblité a 100%,... De ce fait, on ne peux pas demander a la PS3 d´etre au meme prix que la 360.
Je vous informe au passage qu´il y a un pack de base qui a un prix équivalent a la PS2 a sa sortie avec une carte memoire.

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 14:10:24

Nan, mais, faut arrêter quand même !! !

Les mecs qui se plaignent du prix de la PS3, mais tout le monde le sait que c´est trop cher

Chacun est libre d´acheter ce qui veux, pas la peine de faire une révolution pour ça

pasdepseudofixe , le jour ou tu bosseras et que tu voudras t´acheter une bagnole, est-ce-que tu iras manifester devant une sucursale Mercedes parce qu´ils vendent leurs berlines 5 fois plus chers que la concurances

Allons, mon lapin, un peu de serieux quand même

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 14:35:09

T´es pas la pour t´expliquer

ghost-thunder
ghost-thunder
Niveau 5
02 août 2006 à 14:49:12

C´est abuser quand même sur le prix avec 100€ on achete quel que chose de mieux, je c´est pas mai 100€ deja que 70€ c´est la limite la faut pas abuser sérieux pffff c c´est un vrai investissement maintenan, on va etre obliger de faire des pret bientot comme pour les bagnol, pour pouvoir s´acheter une console! J´espere que micrisoft et nintendo vont pas suivre ce chemin car ca va durée longtem jpense pour sony, enfin comme on wait and see

atuyu
atuyu
Niveau 10
02 août 2006 à 15:00:14

Nintendo restera toujour dans le domaine du jeu video et ne derivera pas comme la concurence.

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 15:02:32

Ben, on verra bien, comme on dit, qui vivra, verra

Mais bon, y´en a un peu plein le cul des mecs qui post des topics de merde en esperant faire une révolution.

14 ans le mioche, mais rentres chez toi, y´a ta mère qui t´a fait des crèpes au nutella

FAYS
FAYS
Niveau 6
02 août 2006 à 16:51:31

d´accord pour le boycot sony abuse grave le pire c que les jeux tu peut les lire que sur ta consoles plus de jeu occase ou des pret avec les potes

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy