CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai joue a mon premier jeu playstation3

PooS
PooS
Niveau 7
03 août 2006 à 06:16:53

Pas de reponse? Ca laisse comprendre qu´il regrette, et ouiiiiiii ya pas que les thunes dans la vie, mais souvent trop tard qu´on le comprend :-(

PooS
PooS
Niveau 7
03 août 2006 à 06:23:55

Et puis Otaku, si t´es au japon, t´as pas autre chose a faire que de squatter ce forum?

Repondre 15 minutes apres que l´autre ai upé ton topic... :doute:

Guignol
Guignol
Niveau 10
03 août 2006 à 09:14:23

Le look des mecs et filles me fait halluciner, un japs gangsta ca doit etre folklo.. :rire:

Bre, de simples victimes d´une mode comme en France (quand on voit des gringalets se prendre pour fifty cents ou un balèze, on a tous compris.. :rire: )

Guignol
Guignol
Niveau 10
03 août 2006 à 09:16:50

Poos : chacun fait ses choix. i il était jeune, il allait pas se marrier avec et tout le monde n´a pas une famille unie...

Si il estime que sa vie est là bas, je vois pas en quoi ca te dérange... Tu serais pas le style à acheter une maison en face de celle de tes parents et à jamais être sorti de ton département ? (tu vois c´est facile de tirer des conclusions)

Guignol
Guignol
Niveau 10
03 août 2006 à 09:18:24

Pour finir, il bosse certainement sur un pc, avec une fenetre sur jv.com, comme moi (ben oui, pourtant y a pas d´autre trucs à faire en France? )

coogar91
coogar91
Niveau 9
03 août 2006 à 09:42:32

apres si il es heureux d etre la bas t en mieux pour lui,personnellement je suis mieux chez moi mais un ti week la bas pourquoi pas!!!!histoire d essayer quelques jeux!!!

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 août 2006 à 09:48:05

Un petit WE ca va faire juste, rien que le trajet... :rire:

coogar91
coogar91
Niveau 9
03 août 2006 à 09:52:14

tu joue avec les mots -ESENKA- lol; non jme comprend un pti week end de trois semaines!!!!!!lol!!!

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
03 août 2006 à 12:09:30

PooS Posté le 03 août 2006 à 06:23:55 Et puis Otaku, si t´es au japon, t´as pas autre chose a faire que de squatter ce forum?

Repondre 15 minutes apres que l´autre ai upé ton topic...
------------------------------------------------

hein ? :(

c est fou le nombre de rageux ..... je fais ce que je veux je crois ... nan ? pareil pour gukki , T qui pour donner des lecons :question:

si ca vous files des boutons les rageux , ne venez pas merci....

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
03 août 2006 à 12:13:37

C´est la mentalitée des Francais

Ze_Laineux
Ze_Laineux
Niveau 4
03 août 2006 à 12:14:04

_Otaku_ :d) Met tes photo du japon :coeur:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
03 août 2006 à 12:15:25

je commence a le croire serieux ....

sont moins stresses les jap quand meme...je comprends pas l attitude de certains d agresser comme ca.
enfin bon...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
03 août 2006 à 12:21:06

j en remettrais bientot des photos , je passais en coup de vent sur mon MSN et ici. il est 19:20 , je vais allez bouffer

je repasserais demain (donc ce soir a minuit ou 1 heure du mat pour vous)

tchao les gars !

Gukki
Gukki
Niveau 7
03 août 2006 à 15:33:24
  • PooS profil

* Posté le 03 août 2006 à 05:49:37 avertir modérateur
* pour vous la carriere passe avant la famille et les amis? meme avant votre petite amie?

Tout ca pour plus d´argent?

:d) desole de cette reponse tardive, mais j´etais en train de bosser! mon boulot passe avant ma petite amie et il passera apres ma femme.... apres pour le reste je suis super content d´etre au japon! maintenant on est tous differents et je n´ai pas a m´expliquer sur mes choix! je respecterais tout a fait le fait que tu ne veuilles pas t´eloigner des gens que tu aimes, mais moi j´ai voulu apprendre une autre culture et je pense que c´est un choix tout a fait respectable!!

Otaku, je vois que tu ne fais pas que des trucs de "touristes", et c´est ca qui est interessant dans un pays etranger! bon courage pour la suite de ton sejour! (t´aurais pu me ramener un st nectaire de france quand meme... :snif2: )

PooS
PooS
Niveau 7
03 août 2006 à 15:42:19

Et est ce la mentalité des francais importé au japon de se croire agressé des la moindre remarque? :ouch:

désolé mais je ne te crois pas, pour moi t´es pas au japon actuellement sinon tu serait pas aussi souvent sur ce forum, et etrangemenet tu repond toujours a gukki quelque minutes apres ses post :monoeil:

gukki :d) je ne pense pas que la culture passe avant la famille et les ami, mais tu as faitton choix, sur ca j´ai rien a dire, on fait chacun nos choix, meme si parfois on se trompe lourdement

Gukki
Gukki
Niveau 7
03 août 2006 à 15:57:43

PooS : ...meme si parfois on se trompe lourdement

:d) Je peux te garantir que ce commentaire est inapproprie dans mon cas!

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
03 août 2006 à 17:13:38

PooS Posté le 03 août 2006 à 15:42:19 Et est ce la mentalité des francais importé au japon de se croire agressé des la moindre remarque?

désolé mais je ne te crois pas, pour moi t´es pas au japon actuellement sinon tu serait pas aussi souvent sur ce forum, et etrangemenet tu repond toujours a gukki quelque minutes apres ses post
--------------------------------------------

j y suis pendant midi et le soir :hum: un peu normal que je tombe en meme temps que gukki on a le meme fuseau horaire :hum: pih t as raison , je suis pas au japon , d ailleur mes photos viennent de plouy-en-bray en Normandie , ca se voit.

sans rancune rageux :)

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
03 août 2006 à 17:18:28

http://img408.imageshack.us/my.php?image=dsc00251sv8.jpg

la gare de kyoto

Guignol
Guignol
Niveau 10
03 août 2006 à 17:21:24

Otaku : cherche pas à prouver quoi que soit à ce troll, laisse tomber.

Comme si on pouvait pas aller sur jv.com depuis le japon.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
03 août 2006 à 17:29:03

http://img392.imageshack.us/my.php?image=dsc00351dx2.jpg

http://img356.imageshack.us/my.php?image=dsc00352jl2.jpg

c est ici que j ai pecho le pack dreamcast+ 5 jeux a 5000 yens. c est un shop de "oldies" jeux video de famicom a playstation 2 et manga qui date des annees 80 a fin des annees 90. quand on rentre ca sent le vieux papier , j aime trop :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube