CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tekken OMG !

battler042
battler042
Niveau 8
23 décembre 2009 à 03:25:15

C tekken quoi! :sarcastic:

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:33:03

Non mais tekken est une super série, c'est juste que voir des personnages comme alisa dans ce jeu ça me broute. La seule manière de la battre c'est de ne pas la laisser attaquer...

Elle a bien plus sa place dans dragon ball Z cette p*te. Dans tout les jeux de combat il y a des top et des low tiers. Mais il n'y a que dans tekken6 qu'il y a un god tier.

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:36:46

Mdr l'IA complètement cheatée. C'est facile de s'en prendre à l'IA quand on y arrive. Sachez que n'importe quel connaisseur peut torcher n'importe quel mode ou intervient l'IA.
Un joueur moyen connaisseur ne joue qu'en ultra difficile pour avoir un challenge acceptable, car sachez le, un bon joueur est 10 fois meilleur que cet IA. Apprenez à jouer au lieu de vous plaindre.

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:36:53

Ta quoi contre DBZ toi ?

volage
volage
Niveau 7
23 décembre 2009 à 03:36:55

Prennez Nina :ok:
Depuis Tekken 3 Nina > all :ok:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:37:13

j'ai jamais compris se jeu y'a pas de level y'a rien :( tu peux spammer comme un con ta des chances de gagner ...alors que dans SF ou blazblue c'et pas sa quoi ...

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:37:53
  • quand on y arrive pas*
Retro-game
Retro-game
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:42:49

SF4 tout les joueurs prennent les meme gars + ils font toujours les meme technique donc bon ...

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
23 décembre 2009 à 03:45:46

Vous vous trompez les mecs, Tekken c'est un jeu qui demande largement plus de connaissances de jeu qu'un Street ou autre.
A Tekken si tu connais pas le perso en face de toi t'es mal barré, alors qu'à Street les movelists tu les connais en 2 minutes mais Tekken y a tellement de choses à savoir, les coups de l'adversaire et une fois bloqué, quelle puntion utiliser selon le temps que l'on a pour punir etc etc bref tout ça pour dire que même après plusieurs années de jeu, t'en aura pas fait le tour vu le nombre de persos

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:48:58

Non juste non, un mec super fort se prendra une méchante rouste s'il se fait mettre à terre par alisa. C'est simple, tu ne peux pas te relever puisqu'elle a exactement les enchainements qu'il faut pour te garder à terre dans toutes les situations : si tu fais une roulade arrière, elle fais n'importe quoi, si tu donne un coup de pied, elle en met aussi (beaucoup plus rapide que le tien), si tu roule sur le coté, elle fais la toupie.

Et il ne te reste aucune solution, donc t'es mort. Et tu peux être aussi fort que tu veux, il est très difficile de ne pas passer un séjour au sol contre alisa.

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
23 décembre 2009 à 03:49:46

xydibom si t'as perdu c'est que tu t'es fait avoir c'est tout. T'as fait les mauvais choix, peut être que t'as toujours voulu te relever comme un con au lieu de rester au sol. Faut varier et tu peux t'en prendre qu'à toi même d'avoir perdu comme ça.

Macgregor je sais pas si tu vas me croire mais s'il y a bien un jeu sur lequel les noobs n'ont aucune chance face à un joueur confirmé ben c'est bien Tekken, ça sera quasiment perfect sur perfect j'te le garantis

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
23 décembre 2009 à 03:52:42

Nan mais attend tu rigoles ou quoi ? Mec super fort ou pas, quand t'es au sol t'as plusieurs choix, comme tu dis soit tu te lèves soit tu restes au sol soit tu roules au sol et comme tu le vois y a rien de garantie vu que t'as plusieurs choix, c'est du mind game et au pire même si tu fais le mauvais choix, tu prends le coup et tu te relèves plus loin mais il n'est pas question de rester au sol pendant tout le combat

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:53:21

je ne peux te croire :ok: pour avoir testé le machin dispo sur le store j'ai mis la branlé a un type qui jouais tous le temps ... mais je veux bien croire qu'il est technique plus qu'un SF quand même pas pareil peux être mais bien loin et même très loiin d'un blazblue ...

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:55:52

Bon je go au lit looké south park je suis crevé a demain

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:56:25

Dsl double post :

Bonne nuit :)

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:56:30

Vas jouer contre alisa en tekken lord et on en reparle.

papalamour
papalamour
Niveau 9
23 décembre 2009 à 03:57:51

maintenant en ligne c'est Bob mais ka tu connais un bon dragunov dans sa gueule a bob :noel:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:58:45

Ça s'appelle l'okizeme et c'est très poussé dans Tekken. D'autres persos ont un excellent oki comme lili. Il n'y a pas de hasard pour s'en sortir, il faut lire le jeu adverse pour deviner l'oki qu'il va tenter et utiliser la bonne parade. Un oki qui contre les roulades sur les côtés n'arrêtera pas une roulade en arrière ou un relevé immédiat, parfois il faut aussi rester au sol pour prendre un peu de dégât et ainsi éviter un oki qui ferait plus de dégâts puis se relever après.

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
23 décembre 2009 à 03:58:47

C'est que ton type ne savait pas jouait tout simplement, moi tu me mets en face un noob j'le ridiculise mais jusqu'à lui donner envie de revendre son jeu directement. A Tekken t'as le temps de voir venir les choses et contre un noob, t'as juste à le zoner et il pourra rien faire ensuite tu lui laches un juggle et derrière le juggle il va sûrement se relever comme un con à chaque fois et c'est là que j'le rattrape pour un autre tour de manège :rire: A Tekken comme j'le disais faut essaye de voir les bases du jeu avant de s'y mettre, essaye de jouer aux echecs sans connaitre les règles, c'est exactement pareil

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
23 décembre 2009 à 04:02:11

xydibom, en plus c'est par le CPU que tu t'es fait arnaqué :rire: Nan mais serieux avant de se lancer dans un truc c'est préférable de se renseigner un minimum sur le système de jeu sinon j'comprends parfaitement ce que tu ressens quand tu comprend rien à ce qu'il se passe à l'écran

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive