CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du SAV de Sony !

Harlock_et_LGP
Harlock_et_LGP
Niveau 5
05 août 2006 à 04:36:51

Ca devait etre le topic du sav de sony, c´est devenue celui du sauve-qui-peut.

Harlock_et_LGP
Harlock_et_LGP
Niveau 5
05 août 2006 à 21:55:38

:up:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 août 2006 à 22:03:11

ma PS1 n´a jamais momtré l´ombre d´un probleme.
ma PS2 a 5 ans, et m´a quelquefois qortit le message "impossible de lire le disque" mais ca marchait apres ujn reboot, donc jamais de gros soucis.

ma DS a 15 jours, la charniere gauche a du jeu, et il y deux pixels foireux...le SAV nintendo ma gentimment dit que c´etait presque normal, et qu´il fallait que je me demerde...

donc faut arreter d´enterrer le SAV Sony...

Harlock_et_LGP
Harlock_et_LGP
Niveau 5
05 août 2006 à 22:07:39

C´est pas ça que j´enterre. C´est la fiabilité des produits Sony. Le Sav, je lui tire mon chapeau pour trouver le courage de faire le travail qui est le sien.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 août 2006 à 22:08:22

le meilleur SAV reste celui de MS.Quand à la fiabilité du matos c´est Nintendo qui remporte la palme haut la main :oui:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 22:21:14

moi j´ai eut des problemes avec toutes mes machines sauf avec ma dreamcast, avec nintendo j´ai eut des petits soucis mais rien de grave(rien qui justifie un retour en tout cas) et avec les autres consoles pareil des petits soucis mais jamais de retour.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 22:21:53

comme machine de sony j´ai eut qu´une ps1 que j´ai acheté longtemps après la sortie donc jpeux pas trop jugé, mais c´est vrai que sony a une réputation de merde de ce coté la :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 août 2006 à 22:29:17

c´est ma Dreamcast qui merde pas mal,elle reboot(en plus je suis à fond dessus depuis quelques temps :snif: )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 22:33:57

lol comme quoi, c´est une question de chance, mais on peut pas nier que question fiabilité nintendo est bien au dessus, remarque pas étonnant ils font toujours des machines dotées d´architectures moins complexes que les concurrents, donc moins de risques!

Mais je crois qu´avec la next gen les premieres séries vont avoir quelques problemes, la technologie evolue donc est plus dure a maitriser, avec la 360 on a eut quelques problemes au début et la ps3 n´y coupera pas je pense.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 août 2006 à 22:34:35

LightOwl Posté le 05 août 2006 à 22:08:22 le

Quand à la fiabilité du matos c´est Nintendo qui remporte la palme haut la main

"avant, peut etre, mais là, le vent commence a tourner...les premieres Ds etaient reprises a partir d´1 pixel mort, et maintenant c´est 3...ce qui signifie que devant le nombre grandissant de consoles foireuses, Nintendo a pris les devants et n´est pas si respectueux de sa clientele qu´on le dit...

(et il y a aussi les problemes de charnieres sur les lites blanches (officiellement 0.02% des lites) et les croix directionnelles sur les lites noires...
- - -

et sinon, télé sony,un trinitron de 11ans, jamais de souci...APN cybershot W5 (un pixel mort, je l´avoue), portable Sony-ericsson pas de souci, lecteur CD et walkman Sony, pas de soucis....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 août 2006 à 22:43:56

en même temps c´est rare d´avoir de vrai problemes avec un portable, un lecteur cd ou un walkman.

Par contre pour les lancements de console sony a souvent eut des soucis alors que nintendo c´était moins frappant, evidememnt personne n´est totalement infaillible mais bon.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 août 2006 à 22:44:22

et la psp avec sa touche carré foireuse dont sony n´a rien à carrer.sans parler des pixels morts.
les croix directionnelles sur les DS noir c´est un mythe comme le coup de l´écran jaune( :fou: ) c´est juste une bande de petit boulet qui pinaille pour 3 fois rien

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
05 août 2006 à 23:16:11

ma ps2 acheter il ya 3ans
premier jour elle ne voulai pa lire mes jeux
direction SAV repris directement et on ma donner une nouvelle :)

vive sonyyyy ^^
j´ai une question?? j´ai entendu dire que les jeux ps3 depaseron les 60€ mais ne seront pa au dessu de 100€

larve
larve
Niveau 6
05 août 2006 à 23:20:19

moi g bousillé une ps2 en voulant mettre une puce comme un con

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive