* Posté le 01 août 2006 à 22:12:25 avertir modérateur
* Tu fais pas rire grand monde avec ton faux pipeau, tu fais plus pitié qu´autre chose, fait toi oublier un peu va.
* pikimini profil
* Posté le 01 août 2006 à 22:16:55 avertir modérateur
* ben la betîse, c´est rarement "fun"...
Moi perso, des bonnes ou des mauvaises news sur la PS3, je m´en fous, cette console ne m´intéresse pas. J´en veux presque à mon chéri d´avoir acheté la 2, si elle ne me permettait pas une fois tous les 2 mois de mater un dvd au lit.
en même temps, j´attends avec une certaine curiosité l´arrivée de la PS3, car je me demande comment les gens vont réagir face à une console aussi chère pour un catalogue aussi "light". Qui plus est, vu la qualité de la PS2, ça me ferait mal de risquer 600 euros pour un constructeur qui est loin de m´avoir garanti que j´avais au final un produit fiable (idem pour la PSP, très jolie certes, et même sympa 2 minutes pour aller sur internet, mais franchement gadget et fragile).
Alors j´attends de voir si cela ne va pas être le grand retour de big N au sommet comme cela a déjà commencé...
Kel betise a la base j´ai juste repris ce ki a ete dit j´en ai juste rajouter pour vs faire plaisir
Perso ya ka vs 2 ke cet demi blague deplai forcement 2 boulet j´ai vu personne d´autre se plaindre !
Vs avez peur que la 360 creve ?
Ah bah oé si el creve vs y rester aussi 