CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 5 finalement exclu ps3

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 août 2006 à 21:52:35

zeprosony :d)
comme si quantite ne pouvait pas rimer avec qualite

vraiment un pure pro n celui la
--------------------------------------------

Euh mon garçon, regarde la ludothèque PS2, tu as 5 "50cent bulletproof-like" (bref une grosse merde)1 MGS ou 1 Shadow of The Colossus. C´est normal, avec un tel parc de consoles installé, l´opportunité de se faire du fric est importante et on y développe tout et n´importe quoi. C´est le boulot des éditeurs de vouloir se faire de l´argent, c´est logique.

Enfin voilà, ce sera ma seule et unique réponse pour toi parce que je dois t´avouer que je ne t´aime vraiment pas. C´est pas méchant mais sincère : tu m´insupportes et je te trouve stupide et borné.

Bonne soirée.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 21:53:42
  • ElChupacabra profil

* Posté le 01 août 2006 à 21:47:35 avertir modérateur
* Justement ce que tu dis n´a pas été dit, donc tu dis n´importe quoi.

* pikimini profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:48:54 avertir modérateur
* ro tu n´annonces pas du tout ça. tu affirmes en titre et dans ton premier poste qu´un développeur a annoncé que RE5 serait une exclu PS3 et que la version 360 était abandonnée!!! Et tu as mis x posts à réécouter (ou relire une traduction) de ton truc avant de te rendre compte de ta boulette!
Arrete la mauvias foi, enfin!!!

affirmation pour attier un boulet :oui:

rummeur que le jeux sera une exclu ps3 donc deduction version 360 annulé !

je sais j´en rajoute mais c´est pour mieux attirer les boulet comme vous :rire:

Vs avez peur tout simplement et vs tenter de vs rassurer :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 21:54:19
  • astaroth1979 profil

* Posté le 01 août 2006 à 21:52:35 avertir modérateur
* zeprosony :d)
comme si quantite ne pouvait pas rimer avec qualite

vraiment un pure pro n celui la
--------------------------------------------

Euh mon garçon, regarde la ludothèque PS2, tu as 5 "50cent bulletproof-like" (bref une grosse merde)1 MGS ou 1 Shadow of The Colossus. C´est normal, avec un tel parc de consoles installé, l´opportunité de se faire du fric est importante et on y développe tout et n´importe quoi. C´est le boulot des éditeurs de vouloir se faire de l´argent, c´est logique.

Enfin voilà, ce sera ma seule et unique réponse pour toi parce que je dois t´avouer que je ne t´aime vraiment pas. C´est pas méchant mais sincère : tu m´insupportes et je te trouve stupide et borné.

Bonne soirée.

merci toi aussi :ok:

pikimini
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 21:54:38

moi, y a un jeu que j´ai adoré sur PS2.
Et en plus, j´ai au moins réussi à regarder 17 films avant qu´elle commence à déconner.
Bref, c´est pas si mal pour uen console... jetable.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:55:01

Tu te rattrappes comme tu peux mais personne n´est dupe t´en fais pas...

pikimini
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 21:56:18

toxa: tu espères vraiment nous faire croire que quand tu as lancé ta news, tu savais que tu racontais des conneries???
mdrrrr
tu ferais mieux d´avouer que tu as eu 4 à ta dernière interro d´anglais, on t´en voudra pas!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:56:39

:rire:

graninn112
graninn112
Niveau 10
01 août 2006 à 21:57:51

y a 0,00000001% de chance que re5 soit annulé sur xbox360 .
nan mais je vois pas pk ? manque d´argent ? microsoft les aiderait volontairement si c´est le ca , bilou ne va pas laisser filer un jeux tel que re .
manque de personnel ? si c´etait le cas ils auraient annoncé re5 sur une console seulement .
bref pour moi aucune chance que ca soit annulé mais tout est possible c´est sur .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 21:57:59
  • pikimini profil

* Posté le 01 août 2006 à 21:56:18 avertir modérateur
* toxa: tu espères vraiment nous faire croire que quand tu as lancé ta news, tu savais que tu racontais des conneries???
mdrrrr
tu ferais mieux d´avouer que tu as eu 4 à ta dernière interro d´anglais, on t´en voudra pas!

non c´etait 15 san dec en + bien sur je sais ce que je fait tu veu d´autre topic du meme genre de mon cru parce j´en ai un max !

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
01 août 2006 à 21:58:21

C´est clair, maintenant ca reste au stade de rumeur, mais rumeur a prendre avec des pincettes, reste plus qu´a attendre le tgs mais je serai pas surpris de voir une nouvelle videos du jeux mais par contre pas d´annonce ou de declaration :lol:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:59:34

grannin > ca peut arriver quand meme, regarde nintendo a bien chipé l´exclu, c´est juste que c´est complement cretin de poster un truc pareil quand on a rien compris a ce qui est dit dans le mp3 et qu´on sait meme pas qui parle dedans...

pikimini
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 22:00:52

toxa: j´hallucine ou tu es en train de me proposer de me montrer d´autres topics prouvant que tu n´es pas futé????

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 22:03:46

Toxa, je te l´ai deja dit, arrete de faire ton trip d´ado a vouloir avoir le dernier mot, ca va plus vite de dire je me suis planté, la tu passes pour un guignol auprès des gens, tes esquives bidons prennent sur personne, ne reve pas les gens sont pas cons.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 août 2006 à 22:03:51

autant de post pour un topic de toxa! ridicule!! tout le monde sait que ce gars est un grand guignole!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 22:05:51
  • pikimini profil

* Posté le 01 août 2006 à 22:00:52 avertir modérateur
* toxa: j´hallucine ou tu es en train de me proposer de me montrer d´autres topics prouvant que tu n´es pas futé????

prouvant ke suis la pour me marrer !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
01 août 2006 à 22:05:56

"C´est normal, avec un tel parc de consoles installé, l´opportunité de se faire du fric est importante et on y développe tout et n´importe quoi."

ouais mais plus t´attires de dev plus t´as de chance d´avoir de bons jeux comme t´as le plus de chance d´avoir de daubes par contre les consoles aussi peu soutenus comme les cube les daubes sont aussi rare que les bons jeux et moi j´ai vite fait mon choix

mais bon continue a croire que d´avoir une tonne de dev sur ta console n´est pas un + si ca peut te rassurer :ok:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
01 août 2006 à 22:07:22

c´est pas bientôt fini le crêpage de chignons ?? ?!!!! :gni:

pikimini
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 22:08:15

mdrrrrrrr je doute que tu saches te marrer: tu n´es qu´une PS2, la console la plus triste du parc consolaire^^

Nana sérieux, tu as fait une boulette, c´est pas grave, faut pas te braquer comme ça. si ça se trouve, de l´allemand, tu l´aurais très bien traduite, cette news!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 22:08:56

Jusqu´au bout il tient à etre ridicule :hum:

pikimini
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 22:09:49

remarque, perso, je préfère qu´il soit nul en anglais plutot que d´imaginer qu´il ait un humour aussi pourri...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment