CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 5 finalement exclu ps3

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:22:46

De toute facon on parle pour rien dire, la y a rien en fait, juste un toxa qui a rien compris et qui a betement posté tellement pressé de sortir son scoop^^

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
01 août 2006 à 21:23:36

de toute façon au TGS il doivent redresser la barre grave on verra comment ou si ils vont réagir mais ça ne m´étonnerai pa que de gros coups de ce genre soient à prévoir.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:24:40

C´est a esperer oui, meme si quoiqu´ils fassent la console marchera fort quand meme^^

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
01 août 2006 à 21:25:05

ben chez microsoft ussi on ce prepare au gros coups

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:26:13

Oui le mec de chez MS a parlé de grosses surprises avant la sortie de la PS3, mais bon si c´est pour sortir un pack 360+HDDVD à 400 euros moi je m´en fous je l´ai deja la 360 :mort:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 août 2006 à 21:27:27

ElChupacabra Posté le 01 août 2006 à 21:26:13 Oui le mec de chez MS a parlé de grosses surprises avant la sortie de la PS3, mais bon si c´est pour sortir un pack 360+HDDVD à 400 euros moi je m´en fous je l´ai deja la 360

-------------------------------------------------

Pareil pour moi, j´en aurais carrément rien à secouer.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
01 août 2006 à 21:27:41

Moi j´ai deja 400 euros de coté :lol: mais pour l´instant ils sont dans la popoche et peut être utilisé ailleurs he ho ben oui

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 21:28:05
  • ElChupacabra profil

* Posté le 01 août 2006 à 21:22:46 avertir modérateur
* De toute facon on parle pour rien dire, la y a rien en fait, juste un toxa qui a rien compris et qui a betement posté tellement pressé de sortir son scoop^^

j´a tou compris mec c´etai juste pour te fair peur !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:28:37

Comme la surprise de la Wii : le micro sur la wiimote, ok c´est sympa, mais j´appelle pas ca une surprise, une surprise c´est RE5 exclu :mort:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:29:40

T´as rien compris, t´as pas pu traduire, ton truc est bidon, t´as fait genre c´est une blague (parceque tu pigeais rien) et quand un est venu dire si j´ai entendu tu as retourné ta veste pour dire tu vois, ensuite je suis pas un dev, alors qu´il y en a pas, etc etc t´as rien pigé de a à z...

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
01 août 2006 à 21:30:35

Etonnament c´est la wii qui m´interesse le moins je trouve que ce que proposent les develloppeurs ca reste des "petits jeux", genre les trauma center, wii sport cooking mana, c´est encore les jeux nintendo qui sortent du lots mais y´en a marre de ca

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
01 août 2006 à 21:30:39

laisson couler le topic pour l´instant sinon on va attirer WakeUp et Sonyblairau....on le ressortira en temps voulu!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 août 2006 à 21:31:26

ElChupacabra Posté le 01 août 2006 à 21:28:37 Comme la surprise de la Wii : le micro sur la wiimote

------------------------------------------------

?? ?

Ca, c´est connu depuis pas mal de temps il me semble. De toutes façons, ils ne lacheront rien avant septembre.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 21:31:54
  1. ElChupacabra profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 21:29:40 avertir modérateur
  3. T´as rien compris, t´as pas pu traduire, ton truc est bidon, t´as fait genre c´est une blague (parceque tu pigeais rien) et quand un est venu dire si j´ai entendu tu as retourné ta veste pour dire tu vois, ensuite je suis pas un dev, alors qu´il y en a pas, etc etc t´as rien pigé de a à z

j´ai rien eu a traduire puike g pas pris la tete a ecouter :rire: j´ai juste repris le scoop sur un autre forum tu veu ce put1 de lien pour que tu tu te la ferme et que t´arrete de les casse !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 21:33:15
  • silvRkev profil

* Posté le 01 août 2006 à 21:30:39 avertir modérateur
* laisson couler le topic pour l´instant sinon on va attirer WakeUp et Sonyblairau....on le ressortira en temps voulu!

:ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
01 août 2006 à 21:34:39

toxa en gros ton topic il etait gueguerreux mais bon ca m´etonnerait que le type qui balance cette info soit credible,bon c´est sure que la rumeure qu´il lance c´est qu´il a eu des infos quelque part mais elles peuvent etre tres bien bidons un peu commme devil may cry 4 qui devait sortir sur 360 comme elles peuvent etre vrai

en gros wait and see

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:35:29

oui je parlais de la surprise avant l´E3 pour la wii^^

y a pas de scoop toxa, c´est justement ce que je dis depuis le debut, tu n´as rien compris et tu t´es fait berné, de la tu t´es precipité comme une mouche pour te vomir de plaisir sur tes chaussons en postant ton exclu qui n´existe pas :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 août 2006 à 21:36:18

Foufoufoo Posté le 01 août 2006 à 21:30:35 Etonnament c´est la wii qui m´interesse le moins je trouve que ce que proposent les develloppeurs ca reste des "petits jeux", genre les trauma center, wii sport cooking mana, c´est encore les jeux nintendo qui sortent du lots mais y´en a marre de ca

-------------------------------------------------

Euh... Red Steel, Zelda, Metroid, Sadness, Disaster : Day of Crisis, One piece Adventure, Bleach, PES, Rayman Raving Rabbits, Excite Trucks, Dragon ball Z budokai tenkaichi 2, Dragon Quest: The Masked Queen & The Tower Of Mirror... ça te dit quelque-chose?
Alors, informe toi avant de sésinformer les autres sur les jeux Wii :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 21:38:04

Euh... Red Steel, Zelda, Metroid, Sadness, Disaster : Day of Crisis, One piece Adventure, Bleach, PES, Rayman Raving Rabbits, Excite Trucks, Dragon ball Z budokai tenkaichi 2, Dragon Quest: The Masked Queen & The Tower Of Mirror... ça te dit quelque-chose?
Alors, informe toi avant de sésinformer les autres sur les jeux Wii :ok:

je dirait que c´est peu !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 21:39:05
  • ElChupacabra profil

* Posté le 01 août 2006 à 21:35:29 avertir modérateur
* oui je parlais de la surprise avant l´E3 pour la wii^^

y a pas de scoop toxa, c´est justement ce que je dis depuis le debut, tu n´as rien compris et tu t´es fait berné, de la tu t´es precipité comme une mouche pour te vomir de plaisir sur tes chaussons en postant ton exclu qui n´existe pas :ok:

kes ke g pas compris di le moi g juste di kun mec annonce tel chose point bar !

et non pas un mec annonce ce ke tu veu entendre !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast