Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
De toute facon on parle pour rien dire, la y a rien en fait, juste un toxa qui a rien compris et qui a betement posté tellement pressé de sortir son scoop^^
de toute façon au TGS il doivent redresser la barre grave on verra comment ou si ils vont réagir mais ça ne m´étonnerai pa que de gros coups de ce genre soient à prévoir.
C´est a esperer oui, meme si quoiqu´ils fassent la console marchera fort quand meme^^
ben chez microsoft ussi on ce prepare au gros coups
Oui le mec de chez MS a parlé de grosses surprises avant la sortie de la PS3, mais bon si c´est pour sortir un pack 360+HDDVD à 400 euros moi je m´en fous je l´ai deja la 360 ![]()
ElChupacabra Posté le 01 août 2006 à 21:26:13 Oui le mec de chez MS a parlé de grosses surprises avant la sortie de la PS3, mais bon si c´est pour sortir un pack 360+HDDVD à 400 euros moi je m´en fous je l´ai deja la 360
-------------------------------------------------
Pareil pour moi, j´en aurais carrément rien à secouer.
Moi j´ai deja 400 euros de coté
mais pour l´instant ils sont dans la popoche et peut être utilisé ailleurs he ho ben oui
* Posté le 01 août 2006 à 21:22:46 avertir modérateur
* De toute facon on parle pour rien dire, la y a rien en fait, juste un toxa qui a rien compris et qui a betement posté tellement pressé de sortir son scoop^^
j´a tou compris mec c´etai juste pour te fair peur !
Comme la surprise de la Wii : le micro sur la wiimote, ok c´est sympa, mais j´appelle pas ca une surprise, une surprise c´est RE5 exclu ![]()
T´as rien compris, t´as pas pu traduire, ton truc est bidon, t´as fait genre c´est une blague (parceque tu pigeais rien) et quand un est venu dire si j´ai entendu tu as retourné ta veste pour dire tu vois, ensuite je suis pas un dev, alors qu´il y en a pas, etc etc t´as rien pigé de a à z...
Etonnament c´est la wii qui m´interesse le moins je trouve que ce que proposent les develloppeurs ca reste des "petits jeux", genre les trauma center, wii sport cooking mana, c´est encore les jeux nintendo qui sortent du lots mais y´en a marre de ca
laisson couler le topic pour l´instant sinon on va attirer WakeUp et Sonyblairau....on le ressortira en temps voulu!
ElChupacabra Posté le 01 août 2006 à 21:28:37 Comme la surprise de la Wii : le micro sur la wiimote
------------------------------------------------
?? ?
Ca, c´est connu depuis pas mal de temps il me semble. De toutes façons, ils ne lacheront rien avant septembre.
j´ai rien eu a traduire puike g pas pris la tete a ecouter
j´ai juste repris le scoop sur un autre forum tu veu ce put1 de lien pour que tu tu te la ferme et que t´arrete de les casse !
* Posté le 01 août 2006 à 21:30:39 avertir modérateur
* laisson couler le topic pour l´instant sinon on va attirer WakeUp et Sonyblairau....on le ressortira en temps voulu!
![]()
toxa en gros ton topic il etait gueguerreux mais bon ca m´etonnerait que le type qui balance cette info soit credible,bon c´est sure que la rumeure qu´il lance c´est qu´il a eu des infos quelque part mais elles peuvent etre tres bien bidons un peu commme devil may cry 4 qui devait sortir sur 360 comme elles peuvent etre vrai
en gros wait and see
oui je parlais de la surprise avant l´E3 pour la wii^^
y a pas de scoop toxa, c´est justement ce que je dis depuis le debut, tu n´as rien compris et tu t´es fait berné, de la tu t´es precipité comme une mouche pour te vomir de plaisir sur tes chaussons en postant ton exclu qui n´existe pas ![]()
Foufoufoo Posté le 01 août 2006 à 21:30:35 Etonnament c´est la wii qui m´interesse le moins je trouve que ce que proposent les develloppeurs ca reste des "petits jeux", genre les trauma center, wii sport cooking mana, c´est encore les jeux nintendo qui sortent du lots mais y´en a marre de ca
-------------------------------------------------
Euh... Red Steel, Zelda, Metroid, Sadness, Disaster : Day of Crisis, One piece Adventure, Bleach, PES, Rayman Raving Rabbits, Excite Trucks, Dragon ball Z budokai tenkaichi 2, Dragon Quest: The Masked Queen & The Tower Of Mirror... ça te dit quelque-chose?
Alors, informe toi avant de sésinformer les autres sur les jeux Wii ![]()
Euh... Red Steel, Zelda, Metroid, Sadness, Disaster : Day of Crisis, One piece Adventure, Bleach, PES, Rayman Raving Rabbits, Excite Trucks, Dragon ball Z budokai tenkaichi 2, Dragon Quest: The Masked Queen & The Tower Of Mirror... ça te dit quelque-chose?
Alors, informe toi avant de sésinformer les autres sur les jeux Wii
je dirait que c´est peu !
* Posté le 01 août 2006 à 21:35:29 avertir modérateur
* oui je parlais de la surprise avant l´E3 pour la wii^^
y a pas de scoop toxa, c´est justement ce que je dis depuis le debut, tu n´as rien compris et tu t´es fait berné, de la tu t´es precipité comme une mouche pour te vomir de plaisir sur tes chaussons en postant ton exclu qui n´existe pas
kes ke g pas compris di le moi g juste di kun mec annonce tel chose point bar !
et non pas un mec annonce ce ke tu veu entendre !