Foufoufoo Posté le 01 août 2006 à 21:30:35 Etonnament c´est la wii qui m´interesse le moins je trouve que ce que proposent les develloppeurs ca reste des "petits jeux", genre les trauma center, wii sport cooking mana, c´est encore les jeux nintendo qui sortent du lots mais y´en a marre de ca
-------------------------------------------------
Euh... Red Steel, Zelda, Metroid, Sadness, Disaster : Day of Crisis, One piece Adventure, Bleach, PES, Rayman Raving Rabbits, Excite Trucks, Dragon ball Z budokai tenkaichi 2, Dragon Quest: The Masked Queen & The Tower Of Mirror... ça te dit quelque-chose?
Alors, informe toi avant de sésinformer les autres sur les jeux Wii 