Il dit : "pures speculations de ma part", et c´est qui ce mec?
zeprosony > au meme moment pour moi, mais windows media decale le truc, avec un autre lecteur c est bon.
En tout cas ca fait un peu de suspens en attendant le TGS.^^
Oui enfin SilvRkev le marché japonais n´est plus lplus rentable maintenant^^
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : Resident evil 5 finalement exclu ps3
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* zeprosony profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:03:57 avertir modérateur
* 56 min 34 s
en tout cas c´est a ce moment la chez moi
* rpgamer profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:05:55 avertir modérateur
* Oui il dit bien que ce n´est que pure speculation de sa part...
* -[kisscool]- profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:06:30 avertir modérateur
* Je confirme , mais chez moi c´est à la 55ème min, 20sec.
Ce n´est pas sûr, ils disent même "on verra, on verra", et ils parlent des rumeurs.
* Foufoufoo profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:06:43 avertir modérateur
* et comment ca ce fait alors qu´il dit ca ?
* silvRkev profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:07:01 avertir modérateur
* étant un boss en anglais (désolé de me vanter mais je ne fait qu´être honnête) c´est bien ce que laissent supposer cet entrevue
_What do you Know?What´s next?
_I don´t now a lot ,but i think it´s gonna get annonced(aprés il se rattrape un peu en parlant de spéculations) et il enchaîne : TGS resident evil 5, PS3 exclusif
avant il explique que de nombreux jeux annoncés multi pour l´instant deviendront des exclusivités (PS3 xbox360 ou PS3)
* astaroth1979 profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:07:44 avertir modérateur
* Ca m´étonnerait de la part de Capcom. Ils sont toujours prêt à ressortir un enième épisodes de leurs jeux et ce sur n´importe quelle console.
Je pense que ´est à prendre avec d´énormes pincette cette info... euh rumeur.
* silvRkev profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:10:44 avertir modérateur
* je ne dis pas le contraire astaroth mais ne serai-ce pas un moyen de "gagner" enfin pour l´un des concurents (surtout entre Sony et Microsoft) un certain avantage, vu le bide que fait la 360 au Japon, il ne serai vraiment pas étonnant que les devs nippons se tournent vers sony et big N ...mais attendons de voir!
* ElChupacabra profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:11:39 avertir modérateur
* Il dit : "pures speculations de ma part", et c´est qui ce mec?
zeprosony > au meme moment pour moi, mais windows media decale le truc, avec un autre lecteur c est bon.
* rpgamer profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:11:39 avertir modérateur
* En tout cas ca fait un peu de suspens en attendant le TGS.^^
* ElChupacabra profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:12:26 avertir modérateur
* Oui enfin SilvRkev le marché japonais n´est plus lplus rentable maintenant^^
si qds tu voi la ds de nintendo c´est que nintendo ce fait le + de tune !
ben oué surtout que devil may cry et resident evil 5 ont etait annoncé au tgs, alors on verra bien
Arrete de boire toxa, regarde, tu colles n´importe quoi, tu postes des topics bidons...
yep Makiav mais bon ça dépend de quel point de vue on se place ...la majorité des gros développeurs (et des devs tout cours) sont Japonnais ,question : où est-ce que leurs jeux se vendent le plus : Au Japon!
nintendo c´est que du commercial, crosoft que du toc, vive sony ![]()
Oui voila nous verrons si peut etre que, parceque la entre le titre du topic et deux mecs qui rigolent sur un mp3 dont un qui dit en se marrant que d apres sa pure imagination re5 sera exclu PS3 y a de la marge ![]()
tu meme une guerre perdu d´avance ![]()
silcRkev ca n´est plus vrai ca, c´est pour ca qu´ils font de + en + de jeux typés occident, à part les jeux tordus les jeux ont plus de succes a l etranger (d´ailleurs au japon, RE4 GC a fait un quasi bide, PS2 je sais plus, alors que partout ailleurs un tabac)
Si resident evil 5 passe en exclu quelque part en tout cas ca sera surement du gros de perdu, surtout moi qui ai adoré le 4
silvRkev Posté le 01 août 2006 à 21:10:44 je ne dis pas le contraire astaroth mais ne serai-ce pas un moyen de "gagner" enfin pour l´un des concurents (surtout entre Sony et Microsoft) un certain avantage, vu le bide que fait la 360 au Japon, il ne serai vraiment pas étonnant que les devs nippons se tournent vers sony et big N ...mais attendons de voir!
------------------------------------------------
J´ai vu l´autre jour un topic sur les ventes de consoles PS2. Le Japon était le marché ou le moins de consoles se sont vendues, ce qui veut dire moins de plateformes pour lire les jeux.
Si la 360 se vend bien aux Etats Unis et en Europe, c´est déja très intéressant de sorir une version rien que pour se faire du blé sur ces marchés.
A moins que la solidarité nippone les fasse développer uniquement sur les consoles japonaises mais je crois que capcom tient plus à son fric qu´à la solidarité ![]()
les 2 gars sont des journalistes du site 1UP
Donc pas des dev comme le dit toxa qui n´a rien capté.
mais le problème c´est qu´il ne faut pas résonner en terme de vente de consoles mais en ventes de jeux!
silvRkev Posté le 01 août 2006 à 21:19:47 mais le problème c´est qu´il ne faut pas résonner en terme de vente de consoles mais en ventes de jeux!
-------------------------------------------------
Bah si... s´il y avait autant de jeux PS2, c´est bien parce que beaucopup de consoles étaient vendues, donc beaucoup d´opportunités de faire vendre ta came... les deux sont liés
Oui non mais je te dis silverkev ca fait deja quelques temps que les japonais s´interressent aux autres marchés, c´est plus rentable comme avant chez eux, bien sur qu´ils vendent bien, bien sur que ce sera rentable sur PS3 puisque elle marchera sur les trois marchés, mais se priver du marché US (ulra rentable) bourré de 360 et du marché Europe ca m´etonnerait ou Sony a encore fait un emprunt pour faire un gros cheque^^
Bon et le tgs c´est pour quand ? ![]()