CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 5 finalement exclu ps3

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:11:39

Il dit : "pures speculations de ma part", et c´est qui ce mec?

zeprosony > au meme moment pour moi, mais windows media decale le truc, avec un autre lecteur c est bon.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
01 août 2006 à 21:11:39

En tout cas ca fait un peu de suspens en attendant le TGS.^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:12:26

Oui enfin SilvRkev le marché japonais n´est plus lplus rentable maintenant^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:13:34
  • plus le plus*
Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 21:14:01
  • Tous vos jeux à prix canon

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3

Sujet : Resident evil 5 finalement exclu ps3
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* zeprosony profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:03:57 avertir modérateur
* 56 min 34 s :ok:

en tout cas c´est a ce moment la chez moi

* rpgamer profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:05:55 avertir modérateur
* Oui il dit bien que ce n´est que pure speculation de sa part...

* -[kisscool]- profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:06:30 avertir modérateur
* Je confirme , mais chez moi c´est à la 55ème min, 20sec.
Ce n´est pas sûr, ils disent même "on verra, on verra", et ils parlent des rumeurs. :ok:

* Foufoufoo profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:06:43 avertir modérateur
* et comment ca ce fait alors qu´il dit ca ?

* silvRkev profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:07:01 avertir modérateur
* étant un boss en anglais (désolé de me vanter mais je ne fait qu´être honnête) c´est bien ce que laissent supposer cet entrevue

_What do you Know?What´s next?
_I don´t now a lot ,but i think it´s gonna get annonced(aprés il se rattrape un peu en parlant de spéculations) et il enchaîne : TGS resident evil 5, PS3 exclusif

avant il explique que de nombreux jeux annoncés multi pour l´instant deviendront des exclusivités (PS3 xbox360 ou PS3)

* astaroth1979 profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:07:44 avertir modérateur
* Ca m´étonnerait de la part de Capcom. Ils sont toujours prêt à ressortir un enième épisodes de leurs jeux et ce sur n´importe quelle console.
Je pense que ´est à prendre avec d´énormes pincette cette info... euh rumeur.

* silvRkev profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:10:44 avertir modérateur
* je ne dis pas le contraire astaroth mais ne serai-ce pas un moyen de "gagner" enfin pour l´un des concurents (surtout entre Sony et Microsoft) un certain avantage, vu le bide que fait la 360 au Japon, il ne serai vraiment pas étonnant que les devs nippons se tournent vers sony et big N ...mais attendons de voir! :ok:

* ElChupacabra profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:11:39 avertir modérateur
* Il dit : "pures speculations de ma part", et c´est qui ce mec?

zeprosony > au meme moment pour moi, mais windows media decale le truc, avec un autre lecteur c est bon.

* rpgamer profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:11:39 avertir modérateur
* En tout cas ca fait un peu de suspens en attendant le TGS.^^

* ElChupacabra profil
* Posté le 01 août 2006 à 21:12:26 avertir modérateur
* Oui enfin SilvRkev le marché japonais n´est plus lplus rentable maintenant^^

si qds tu voi la ds de nintendo c´est que nintendo ce fait le + de tune !

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
01 août 2006 à 21:14:55

ben oué surtout que devil may cry et resident evil 5 ont etait annoncé au tgs, alors on verra bien

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:15:19

Arrete de boire toxa, regarde, tu colles n´importe quoi, tu postes des topics bidons...

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
01 août 2006 à 21:15:31

yep Makiav mais bon ça dépend de quel point de vue on se place ...la majorité des gros développeurs (et des devs tout cours) sont Japonnais ,question : où est-ce que leurs jeux se vendent le plus : Au Japon!

pikimini
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 21:15:47

nintendo c´est que du commercial, crosoft que du toc, vive sony :-)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:16:31

Oui voila nous verrons si peut etre que, parceque la entre le titre du topic et deux mecs qui rigolent sur un mp3 dont un qui dit en se marrant que d apres sa pure imagination re5 sera exclu PS3 y a de la marge :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 21:16:40
  1. ElChupacabra profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 21:15:19 avertir modérateur
  3. Arrete de boire toxa, regarde, tu colles n´importe quoi, tu postes des topics bidon

tu meme une guerre perdu d´avance :lol:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:17:56

silcRkev ca n´est plus vrai ca, c´est pour ca qu´ils font de + en + de jeux typés occident, à part les jeux tordus les jeux ont plus de succes a l etranger (d´ailleurs au japon, RE4 GC a fait un quasi bide, PS2 je sais plus, alors que partout ailleurs un tabac)

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
01 août 2006 à 21:18:08

Si resident evil 5 passe en exclu quelque part en tout cas ca sera surement du gros de perdu, surtout moi qui ai adoré le 4

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 août 2006 à 21:18:10

silvRkev Posté le 01 août 2006 à 21:10:44 je ne dis pas le contraire astaroth mais ne serai-ce pas un moyen de "gagner" enfin pour l´un des concurents (surtout entre Sony et Microsoft) un certain avantage, vu le bide que fait la 360 au Japon, il ne serai vraiment pas étonnant que les devs nippons se tournent vers sony et big N ...mais attendons de voir!

------------------------------------------------

J´ai vu l´autre jour un topic sur les ventes de consoles PS2. Le Japon était le marché ou le moins de consoles se sont vendues, ce qui veut dire moins de plateformes pour lire les jeux.
Si la 360 se vend bien aux Etats Unis et en Europe, c´est déja très intéressant de sorir une version rien que pour se faire du blé sur ces marchés.
A moins que la solidarité nippone les fasse développer uniquement sur les consoles japonaises mais je crois que capcom tient plus à son fric qu´à la solidarité :-)))

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
01 août 2006 à 21:18:24

les 2 gars sont des journalistes du site 1UP

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:19:43

Donc pas des dev comme le dit toxa qui n´a rien capté.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
01 août 2006 à 21:19:47

mais le problème c´est qu´il ne faut pas résonner en terme de vente de consoles mais en ventes de jeux!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 août 2006 à 21:21:15

silvRkev Posté le 01 août 2006 à 21:19:47 mais le problème c´est qu´il ne faut pas résonner en terme de vente de consoles mais en ventes de jeux!

-------------------------------------------------

Bah si... s´il y avait autant de jeux PS2, c´est bien parce que beaucopup de consoles étaient vendues, donc beaucoup d´opportunités de faire vendre ta came... les deux sont liés

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:21:39

Oui non mais je te dis silverkev ca fait deja quelques temps que les japonais s´interressent aux autres marchés, c´est plus rentable comme avant chez eux, bien sur qu´ils vendent bien, bien sur que ce sera rentable sur PS3 puisque elle marchera sur les trois marchés, mais se priver du marché US (ulra rentable) bourré de 360 et du marché Europe ca m´etonnerait ou Sony a encore fait un emprunt pour faire un gros cheque^^

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
01 août 2006 à 21:21:54

Bon et le tgs c´est pour quand ? :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment