* Posté le 01 août 2006 à 20:51:04 avertir modérateur
* J´en vois un autre de boulet moi, un mec qui est tout le temps au bord des larmes tellement il a la haine contre la 360. Pret a dire n´importe quoi ou creer n´importe quel sujet pour se rassurer et tailler la 360, quand on est comme ca on se regarde dans un miroir avant de parler des autres...
quel haine :rire
tu me voi souvent ici c´est temps si
je faisai juste un ptit recesement avec un rumeur qui sa balade
j´ai une autre si tu halo sur ps3 