CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 5 finalement exclu ps3

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 20:43:54

pourtant c´est la langue la plus simple au monde :rire2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 20:44:09

J´ai la vague impression que quelqu´un s´est payé sa tete non? Parcequ´apparement c´est bien ce que je pensais, toxa ne comprend pas l´anglais^^

j´ai plusieur forum americain qui balance la meme news donc oé je compren pas l´anglais :ok:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
01 août 2006 à 20:45:04

Tout les gars anti sony ont deboulé comme des moutons

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 20:45:23

je suis allé jusqu´au bout et y a rien sur RE et ça dure pas 56 min :non:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 20:46:01

Ben montre les nous tes tuyaux alors, ca ira plus vite, et pourquoi tu nous cites pas la phrase ni le moment du mp3?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 20:47:16

Y a pas a etre anti sony ou pas, y a qu´une super grosse exclu prevue multi serait finalement exclu PS3 selon un lama, c´est juste pour avoir la certitude de l´info, qu´on a pas visiblement. Ce serait une exclu PS3 qui saute vous seriez tous dans le sujet aussi non? alors bon...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 20:48:23

je solderai cet histoire par :

elchupacaMRD est un gros boulet en puissance et que :

It´s not confirmed, just someone on the team heard a rumour and he predicts it will be announced at TGS. He even says it´s pure speculation.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 20:48:49

Alors toxa? Ca vient tes cent sources et la phrase qui dit dans le mp3 que le jeu est exlu PS3? POurquoi pas apres tout mais sort la!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 20:49:14
  • Foufoufoo profil

* Posté le 01 août 2006 à 20:45:04 avertir modérateur
* Tout les gars anti sony ont deboulé comme des moutons

t´avai saisi l´idée :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 20:49:58

Je vois pas ecrit PS3, ni resident evil 5, ni develloper capcom, ni 360, et je vois du vent qu´on parlera au TGS, j´ai loupé quelque chose pendant que tu copiais collais ta phrase de je ne sais ou?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 20:51:04

J´en vois un autre de boulet moi, un mec qui est tout le temps au bord des larmes tellement il a la haine contre la 360. Pret a dire n´importe quoi ou creer n´importe quel sujet pour se rassurer et tailler la 360, quand on est comme ca on se regarde dans un miroir avant de parler des autres...

[PreMier]
[PreMier]
Niveau 3
01 août 2006 à 20:52:08

Ecoutez a partir de 56 min 20 s.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 20:52:28

Je vais voir :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 20:52:50
  • ElChupacabra profil

* Posté le 01 août 2006 à 20:51:04 avertir modérateur
* J´en vois un autre de boulet moi, un mec qui est tout le temps au bord des larmes tellement il a la haine contre la 360. Pret a dire n´importe quoi ou creer n´importe quel sujet pour se rassurer et tailler la 360, quand on est comme ca on se regarde dans un miroir avant de parler des autres...

quel haine :rire

tu me voi souvent ici c´est temps si :lol:

je faisai juste un ptit recesement avec un rumeur qui sa balade :lol:

j´ai une autre si tu halo sur ps3 :rire2:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
01 août 2006 à 20:53:14

"TGS ,Resident evil Five ps3 excluisv" 56´22 !!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 20:54:28

C´est ca rattrappe toi maintenant que t´as l´air d´un idiot fini... :sarcastic:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 20:55:16

Y a que dalle :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 20:55:17
  • silvRkev profil

* Posté le 01 août 2006 à 20:53:14 avertir modérateur
* "TGS ,Resident evil Five ps3 excluisv" 56´22 !!

toi t´a capter meri :ok:

* ElChupacabra profil
* Posté le 01 août 2006 à 20:54:28 avertir modérateur
* C´est ca rattrappe toi maintenant que t´as l´air d´un idiot fini... :sarcastic:

au TGS tu te pissera dessus :rire:

[PreMier]
[PreMier]
Niveau 3
01 août 2006 à 20:55:40

le gars le dit à 56 min et 02 sec.
dsl

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 20:56:59

T´enfonces pas toxa, un coup tu dis que tu plaisantes et quand un dit qu´ils disent tu reviens sur ton truc, c´est bien ce que je dis, tu comprends rien à l´anglais et on t´a pris pour un ane, resultat y a rien.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment