CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon père ma proposer quelques choses...

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
01 août 2006 à 19:02:11

Si tu préfères vraiment la wii et ba tu prend les 500 ou 600 euros qu´il compte te mettre comme ca tu aura plein de jeux

Mais sinon prend la ps3 c´est la meilleur :ok:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
01 août 2006 à 19:58:54

J´ai cune copine son père lui fait "elle te plait cette voiture?" et il sort la carte bleue...

Sinon, pour revenir à l´histoire, je dirais oui, y a pas a charier, même si je préfère la Wii. Mais si tu préfères vraiment la Wii, tu lui dis.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
01 août 2006 à 22:51:22

attend de voir ce que les troi consoles propose a long terme.
dit a ton pere que tu l´aime et que tu prefert attendre de voir la comunication est important entre pere et fils.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 août 2006 à 22:55:44

si j´étais toi, je lui dirai de prendre la version à 500€ (pour limiter un peu les dépenses) et je particperai à l´achat de la console, genre 100€ voire 200€ de ta poche... il appréciera surement
et puis à toi de juger si tes parents peuvent se permettre de faire un telle dépense ou pas

trifus
trifus
Niveau 9
01 août 2006 à 23:00:26

demande lui une wii et une xbox360, c´est le meme prix :D

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
01 août 2006 à 23:04:46

comme ça il jouera aux jeux par le saint esprit :-)

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
01 août 2006 à 23:11:29

Si tu préfères la Wii, je te conseille de le lui dire :ok:

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
01 août 2006 à 23:36:24

:merci: vos conseils me sont utile, je compte lui dire ok pour la ps3 et j´aurai la wii un peu plus tard :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 août 2006 à 23:48:06

l´autre trolleur est passé inapercu :lol:

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
01 août 2006 à 23:51:46

alors sa depend deja de ton budget .. comme tu le sait les jeux sont chers.. et donc faut savoir en fait situ va te les payer toi meme ou si tu conte sur ton pere pr le faire .. c kand ton anniversaire si c o mileu de lanée c bien . :D

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 août 2006 à 00:59:31

moi mon pere il me dirait tu veut tacheter une connerie bah travaille

batchoo_ge
batchoo_ge
Niveau 4
02 août 2006 à 02:17:40

sympa ton pere:

dit lui qu´il tachete et tu la change avc une Wii avc plein de jeux mdr lol

ps: se pa mon pere qui me dira sa lol, se plutot tu veux pa une ferrari avec. mdr

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
02 août 2006 à 02:36:22

tom pére a quand méme l´air bien informer pour un pére ! s´il veut t´acheter une ps3 c´est ptéte dans son interet aussi...

en gros, t´es niker ^^ C ta parol contre la sienne, et la tienne ne vaut rien !

ps: bientot tu connaitra ce plaisir :lol:

master360
master360
Niveau 10
02 août 2006 à 03:08:36

a la sorti de la ps2 ma mere ma di tu la veus .
je lui ai di "t´es malade" .
ca m´a choquer que ma mere me propose de mettre 450 euro dans un cadeau mais surtout dans une console
de jeux .
j´ai des pot qui m´ont di t´ai singlé et certain qui eu fesait le forcing en pretextant le dvd.
en fait ma mere ma di que justement un mec de mon age avait demander la console a sa mere qui etait une ami de la mienne et il pretextait qu´elle fesait dvd pour les convaincre .
or j´était deja informer sur le dvd de la bete et les jeux et j´ai clairement di a ma mere que ct un abruti et qu´il arnaquait c parent.

j´ai di que si je voulais une console je me la payerait moi meme . et c ce que j´ai fait a la sorti de la xbox .

l´argent ne suffit pas .quand j´achete quelque chose c´est pour moi un acte fort .
je donne ma confiance ,je donne un pouvoir ,je donne la reussite ,mon aprobation.

meme si sony produisait une bonne console vu les moyen qu´il utilise et leur methode .je mi reprendrait a deux fois avant de leur donner mon argent

clowny
clowny
Niveau 10
02 août 2006 à 03:24:23

´´je donne ma confiance ,je donne un pouvoir ,je donne la reussite ,mon aprobation. ´´

C´est trop beau, Masterounet, partont ds le Dakota elever des moutons albinos et nous pourrons ainsi pleinement exprimer notre amour, nous serons libre, tu verras, libere toi de tes chaines !! !!

Franchement plus sérieusement, si son pere lui achète, faudrait quand même qu´il soit trés con pour refuser à condition bien sûr qu´il ait reellement les moyens, si c´est le cas ben ... A

clowny
clowny
Niveau 10
02 août 2006 à 03:26:13

ACCEPTE, lol !! !

Aprés faut juste voir si il y a les jeux qui t´interesse, si c´est pas vraiment le cas ben prend toi une Wii+une 360

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
02 août 2006 à 03:26:45

master360 Posté le 02 août 2006 à 03:08:36 a la sorti de la ps2 ma mere ma di tu la veus .
je lui ai di "t´es malade" .
ca m´a choquer que ma mere me propose de mettre 450 euro dans un cadeau mais surtout dans une console
de jeux .
j´ai des pot qui m´ont di t´ai singlé et certain qui eu fesait le forcing en pretextant le dvd.
en fait ma mere ma di que justement un mec de mon age avait demander la console a sa mere qui etait une ami de la mienne et il pretextait qu´elle fesait dvd pour les convaincre .
or j´était deja informer sur le dvd de la bete et les jeux et j´ai clairement di a ma mere que ct un abruti et qu´il arnaquait c parent.

j´ai di que si je voulais une console je me la payerait moi meme . et c ce que j´ai fait a la sorti de la xbox .

l´argent ne suffit pas .quand j´achete quelque chose c´est pour moi un acte fort .
je donne ma confiance ,je donne un pouvoir ,je donne la reussite ,mon aprobation.

meme si sony produisait une bonne console vu les moyen qu´il utilise et leur methode .je mi reprendrait a deux fois avant de leur donner mon argent

ton c-nar c du mytho ca saute a l´oeil le pro bobox qui someille en toi bref j´y croit pas une seconde

je diré pro bobox ou anti ps sony

:dehors:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
02 août 2006 à 05:41:57

Moi je sais pas mais c´est surement un des deux ...

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 août 2006 à 09:33:33

je dirais carrément les deux... t´aurais pu demandé un dico et un bescherelle a la place, dmg :/

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
02 août 2006 à 09:41:10

Demande à ton père de te filer les 600 euros pour te taper un p*te

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS