master360 Posté le 02 août 2006 à 03:08:36 a la sorti de la ps2 ma mere ma di tu la veus .
je lui ai di "t´es malade" .
ca m´a choquer que ma mere me propose de mettre 450 euro dans un cadeau mais surtout dans une console
de jeux .
j´ai des pot qui m´ont di t´ai singlé et certain qui eu fesait le forcing en pretextant le dvd.
en fait ma mere ma di que justement un mec de mon age avait demander la console a sa mere qui etait une ami de la mienne et il pretextait qu´elle fesait dvd pour les convaincre .
or j´était deja informer sur le dvd de la bete et les jeux et j´ai clairement di a ma mere que ct un abruti et qu´il arnaquait c parent.
j´ai di que si je voulais une console je me la payerait moi meme . et c ce que j´ai fait a la sorti de la xbox .
l´argent ne suffit pas .quand j´achete quelque chose c´est pour moi un acte fort .
je donne ma confiance ,je donne un pouvoir ,je donne la reussite ,mon aprobation.
meme si sony produisait une bonne console vu les moyen qu´il utilise et leur methode .je mi reprendrait a deux fois avant de leur donner mon argent
ton c-nar c du mytho ca saute a l´oeil le pro bobox qui someille en toi bref j´y croit pas une seconde
je diré pro bobox ou anti ps sony