CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Mort de Brittany Murphy

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:45:11

Chaud je savais pas... :ouch:

RIP.

Juju1989
Juju1989
Niveau 9
21 décembre 2009 à 00:00:18

Personne n'est à l'abri, peut-être que ça sera bientôt mon tour... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 00:02:32

a 32 ans une crise cardiaque

putain j'ai peur

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
21 décembre 2009 à 00:09:16

trop jeune et aussi stupide sont les mec du topic qui en ris comme des con

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:14:44

la pauvre

:-(

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:23:56

Vous me faites bien marrer avec vos "trop jeune, oh la pauvre, rip, etc..." !
Quelle hypocrisie ou quelle bêtise, au choix !
Vous la connaissiez personnellement ? Elle a fait quelquechose pour chacun de vous ? C'était quelqu'un de particulièrement important ?
Des gens meurent chaque jour, à chaque instant, à n'importe quel âge et pour des tas de raisons différentes et on en pleure pas à chaque fois !
Eh oui, l'être humain n'est pas immortel, grande nouvelle !
Ca me fait bien marrer de voir ce genre de réactions des que c'est une personne avec un soupçon de célébrité...pendant que des milliers et des milliers d'anonymes meurent en silence, dans l'oubli le plus total et pour des raisons ou des causes qu'eux même n'ont pas voulu au départ. Je pense en particulier aux pays en guerre, en famine, en dictature et j'en passe...
Alors, svp à tous, un peu de dignité et de moralité !

style-k
style-k
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:27:13

Aussi sur le cul quand j'ai vu la news.
La vie c'est degueulasse. T'as des salopard qui vont vivre jusqu'à 90 ans et elle a peine elle commence sa carrière et elle meurt.

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:29:49

Vash2Stampede fallait bien le pseudo rebel dans le lot :ok:

kosova89
kosova89
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:29:58

c est la vie tous le monde va y passer

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:30:13

pauvre clown, je vois pas en quoi être peiné de la mort de qqn change quoi que ce soit aux horreurs qui se passent dans le monde

et toi, c'est pas de l'hypocrisie ta tirade de che guevara en mousse ?

tu fais quoi toi, pour soigner le monde ?

cette fille je la connais pas, je me dit juste "zut", je vais pas me rejouir, c'est tout

après, il est évident que ça va pas changer ma vie, c'est juste con, c'est tout

c'est toi le guignolo qui enfonce des portes ouvertes, alors t'as bonne mine à nous dire qu'on te fait "marrer"

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:36:24

Chacun ses opinions mon petit Saint-Marouille, pas besoin de t'emporter comme ça !
Oh la la, vous etes vraiment grave, on croirait vraiment que toute votre famille vient de mourir.....
Ca me fait peine...
Et c'est la vie, on y passe tous un jour ou l'autre !
C'était son destin de mourir à cet age la, c'est tout.
Au moins, elle aura eu une vie dorée quand même.
Quant à ta question " tu fais quoi pour soigner le monde", je ne te permets pas d'en juger, tu ne sais rien de ma vie privée et professionnelle ou des mes engagements personnels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 00:39:53
  1. Vash2Stampede Voir le profil de Vash2Stampede
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 00:36:24 Avertir un administrateur
  3. Chacun ses opinions mon petit Saint-Marouille, pas besoin de t'emporter comme ça !

euh.. c'est quand même toi qui t'emporte en nous balancant un pavé dont tout le monde se fout et en critiquant ouvertement tous les posts juste avant toi, ne te plains pas si ca te revient en pleint figure après :hum:

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:41:17

Vash tu es dans la même catégorie des personnes qui " :rire: " quand y'a un décès sur ce forum sauf que toi tu nous sort comme d'habitude le petit paragraphe d'ineptie aussi grosse que le compte en banque de bill gates, maintenant ca soit inconnu, star ect.. nous sommes tous égaux face a la mort, donc oui RIP c'est ce que nous disons tous désolé de pas connaitre tous les décès du monde, sauf que elle est connu donc tout le monde en parle...

zapatino
zapatino
Niveau 7
21 décembre 2009 à 00:44:46

comme dirait le vrai vash love&(rest in)peace :ange:

anarcroth
anarcroth
Niveau 5
21 décembre 2009 à 00:47:45

on peut la jouer : Chouette ,une de moin ,ca me fera un peu plus d'oxygene pour moi ...

perso j'en ai rien a battre ,jcnonnais pas cette actrice ca me touche pas ,jm'en réjouis pas mais ca ne m'émeu pas le moin du monde

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:48:55

dantesqueman, je n'ai été agressif avec personne alors oui, pas besoin de s'emporter !
J'ai juste exprimé une opinion différente de la votre, je ne vois pas en quoi c'est un problème...Quoique quand on voit les mentalités ici, et en France en général, j'imagine qu'avoir une opinion différente est en effet de plus en plus dérangeant.....
Et tu ne dois pas t'en foutre tant que ça de mon pavé, puisque visiblement tu l'as lu et tu prends même le temps de me répondre...
Don_Wildman, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire quand tu parles des gens que ça fait marrer des décès sur le forum ?!?
Ce que m'agace le plus, c'est justement ça : oh la pauvre, elle est un peu connue alors faut en parler partout, même aller poster sur les forums,etc...
Je trouve ça profondément affligeant.

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:50:18

Merci anarcroth, enfin quelqu'un de normal.....

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:52:10

j'ai vu,c'est vraiment dommage je l'avais bien aimé dans les films que j'ai vu avec elle :snif:

anarcroth
anarcroth
Niveau 5
21 décembre 2009 à 00:53:14

moi javais choisi d'ignorer ce post mais comme dhab sur ce forum d'attardés fau tjs que ca parte en sucette

rien a foutre de la mort d'une personne que je connais pas mais je respecte ,voila pourquoi je n'avais rien ajouté ...

alors oui pr le débat c totalement hypocrite de réagir sur la mort d'une personne juste pcq elle etait connu alors que des millions d'anonymes nous quittent chaque année dans l'horreur ...

mais vous prenez pas la tete ,a part qq ado qui mériteraient des claques dans la gueulle vous avez tous +/- le meme point de vue ,vous l'exprimez juste différement voila tout ,inutile d'en faire des tonnes et laissez couler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 00:55:32

nan j'ai pas tout lu j'te rassure, et pour info sache que ca ne m'émeut pas du tout, ni chaud ni froid! mais si tu t'en fiches alors pourquoi venir poster c'est si important que ca de dire que ce que les autres font est débile? si ca ne te plait pas y a des centaines de milliers d'autres forum pour aller parler de ce qui te plait bref c'est juste pour énerver le monde!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy