bonjour a tous j'ai un problème avec ma ps3 et mon pc j'ai dl ps3 média serveur pour connecter mon pc a ma ps3 pour transferé des film et autre.Mon problème est que ps3 média serveur ne détècte pas ma ps3 donc je ne sais pas comment faire.J'ai fait une manip aux niveau de l'addrese ip de mon ordinateur qui était a la fin 34 et de ma ps3 qui était de 35 donc j'ai changer et j'ai mis ma ps3 sur 34 aussi sa a marcher.ps3 média serveur détèctais ma ps3 mais le problème apre est que j'ai eu un message d'erreur sur mon ordinateur qui disais comme quoi un meme ordinateur utilisait mon adresse ip (hors ici ma ps3) donc au finale mon ordinateur ne pouvait plus se connecter a internet.J'ai refait une manip tout remarche mais au final ps3 media serveur ne détècte plus ma ps3 vu que j'ai remis mon ordinateur sous 34 et ma ps3 sous 35.Il ne sont donc pas sur le meme reseaux.Hors quand il s'étais sur le meme reseaux sa marchait mais mon pc n'avait plus internet.Donc comment faire pour que tout marche que mon pc ai internet et que ps3 média serveur détècte ma ps3 ? d'avance merci a ceux qui m'aideront