Bonjour,
voilà mon problème: j'ai un écran Full HD, qui sert avant tout d'écran PC. Cet écran n'a pas d'enceintes intégrées, et il a seulement trois branchements: DVI, un autre RGB in (un truc comme ça mais je ne m'en sers pas...) et l'alimentation. C'est tout!
Au début je m'en suis servis comme écran PC en reliant le DVI à l'unité centrale, avec des encintes branchées sur la sortie audio de l'unité centrale, tout était OK.
Depuis peu, cet écran me sers plus pour le PC. Ayant une Ps3 avec une ancienne télé je me suis tout simplement dit: bah j'ai un écran full HD, donc... le choix est vite fait! Mais je me suis vite rendu compte du problème... évidemment aucun son.
J'ai branché la PS3 avec un cable DVI/HDMI qui fonctionne bien, bonne résolution d'écran, belle image... mais pas de son! Evidemment puisque l'écran n'a pas d'enceintes.
Comme j'ai des enceintes à part, je me suis dit que je vais me servir de celles là, mais où les brancher???
Tel est mon problème. Aucune sortie audio sur mon écran HD, ni sur la ps3 60go qui date de 2007, c'est pas une slim par exemple^^
Alors y a t-il une solution à mon problème? En sachant que mon écran n'a rien, pas d'USB pour brancher rien, juste le DVI/HDMI, le RGB et l'alim. Ca marche parfaitement mais il me faut juste le son!!
Y aurait-il par exemple un cable usb/sortie audio?? ça existe, et es-ce que ça va marcher??
Parce que je sais qu'il existe des cables usb/micro, alors pourquoi pas sortie audio? Que je pourrais donc brancher sur la ps3.
Merci!