Alors voila... J'ai un petit problème avec ma connexion Internet (Livebox) et ma PS3.
Au départ, j'étais connecté en Wi-fi puis après un problème avec l'opérateur, ma connexion Wi-fi n'arrètait pas de sauter.
Je peux jouer mais ne captant que quelques minables 30% de la connexion envoyée.
J'ai décidé donc, après avoir entendu du bien du réseau CPL, d'acheter deux boitiers, pour régler ce problème.
Seulement, il n'est pas question pour cette connexion de me laisser me connecter à l'aide de mes 2 boitiers.
J'ai essayé tous les paramètres possibles, rien ne fonctionne, j'ai tenté premièrement, une connexion facile, mais là... l'obtention de mon adresse IP est un échec.
J'ai donc opté pour une connexion personnalisée... qui ne donne toujours rien. J'ai, tout d'abord, essayé tout en automatique, mais toujours un échec au niveau de mon adresse IP, puis après j'ai tout saisi manuellement:
Adresse IP, DNS, Routeur par défaut...
Lorsque j'arrive au test de connexion, l'obtention de mon IP est une réussite mais cette fois la connexion à Internet est un échec. (Erreur de la communication avec le serveur Erreur DNS 80710102).
Alors j'ai lu que c'était préférable de ne pas brancher les boitiers sur une multiprise seulement je ne peux faire autrement pour le moment et un ami est branché en CPL aussi et ses 2 boitiers sont branchés chacun sur une multiprise et ca marche parfaitement. Chez moi, un des deux est branché en direct et l'autre sur une multi est-ce ca viendrait de ca ou d'autre chose ?
HELP
Si vous pourriez m'aider ca serait super cool.
Merci