J'ai testé et un peu découvert cette beta
Je commence, les chargement hyper long, qque ralentissement aussi, cette beta du jeu est comme vous le constaté un lbp version karting a vrai dire
Customisation
on peut customisé son personnage comme lbp sauf que dans ce jeu en beta les yeux , la bouche etc on peu écarté ou réduire l'écart sur la tête même et non des yeux préfabriqué qu'il y a uniquement a insérer comme lbp
ensuite on a une palette de couleur pour costume, accesoires, la peau et ainsi des stickers a collé sur les habits
les véhicules sont très mignon et bien fait on dirai une sorte mini véhicule dont le personnage es plus grand comme dans burnout pardise et les véhicule toys .
personnage assez sympa mais pas aussi charismatique qu'un sackboy, on peut aussi faire des gestes avec la croix directionnel
Gameplay
on peut uniquement sauté et faire des dérapages, le controle est pas si facile en pleine vitesse dison il faut bien gérer ses virages car on se prend facilement le décors, il y a qque bug aussi mais c une version beta ou on se retrouve souvent hors circuit
il y a plusieurs mode de jeu on se retrouve devant une sorte d'arène et pas mal de possibilité pour les joueur en ligne etc..
il y a 3 circuit disponible
graphisme
je dirai assez coloré et assez joli cela en plus
M