Voila, j'hésitai a faire ce topic vu que d'habitude j'ai tjs pris les jeux sans dison une période creuse. La les amis j'ai un problème, c'est que j'ai fini uncharted 2, MW2, AC2 dison les titres de fin d'année, mais quand je vais au magasin je trouve rien, mais alors rien a mon gout, c du genre gi joe, hanna montana, Wolverine, et une grosse majorité des jeux que j'ai.
Je ne sais pas ce qui est vraiment intéressent, bordelands j'ai vu la bande annonce du jeu, mais cela m'a pas flashé le genre de gameplay que c'est.
C'est alors, bêtement j'ai regardé hier Singstar sur le xmb, moi j'aimais chanté auparavant, je me rend au magasin j'ai prix le grand coffret 2 singstar + 2 micro Wireless, je retourne la boite et je vois que des chanson merdique des année 70,80 et casi rien en nouveauté actuelle de beau clip, même vidzone est plus récent que singstar.
Bref j'ai reposé le coffret juste tapé 80 euro pour 2 ou 3 chansons que j'aime pour la déconnade et mes micros qui resteron a prendre la poussière. Donc sur le psn il y a quedalle comme jeu. Voila je m'emmerde, 2 semaine de congé j'ai besoin de joué changé de jeu. Merci