CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crytek travail sur ps3

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 11:49:25

Et 2010 ou 2011 PS3, revez pas parcequ´on vous sort des conneries marketing.

egb
egb
Niveau 10
01 août 2006 à 11:49:56
  • ElChupacabra profil

* Posté le 01 août 2006 à 11:48:04 avertir modérateur
* Dit pas n´importe quoi, si MS annonce une console Sony annoncera une console aussi...

Confond pas tout .
Sony na jamais annoncé que la pS3 serais seul penadnt 10 ans .
Elle cohabitera pendant 4 ans avec la PS4 mais continura a vivre comme la PS2 avec la pS3 en ce moment .

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 11:50:17

La PS2 est arrivée en 2001 nous sommes en 2006, vie 5 ans. Et t´ajoutes 5-6 mois pour les quelques titres qui restent, ils sont ou vos dix ans? :sarcastic: Vous etes vraiment des pigeons.

egb
egb
Niveau 10
01 août 2006 à 11:50:39

Alors que MS lui ne fera plus de jeux pour la X360 des lors que la nouvelle sortira .

egb
egb
Niveau 10
01 août 2006 à 11:51:26
  • ElChupacabra profil

* Posté le 01 août 2006 à 11:50:17 avertir modérateur
* La PS2 est arrivée en 2001 nous sommes en 2006, vie 5 ans. Et t´ajoutes 5-6 mois pour les quelques titres qui restent, ils sont ou vos dix ans? :sarcastic: Vous etes vraiment des pigeons.

j´ai pas dit que la pS2 ferais 10 ans je parlais de la PS3.
Mais j´ai juste dit que la PS2 pourais tres bien en avoir pour quelque mois voir annees .
Des jeux sont encore prevu sur pS2 .

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 11:51:37

Oui ok, Sony a dit donc c´est vrai, pourtant ils en ont dit des choses, pas vraies. Et la la PS3 sort tu vas pas l´acheter peut etre? Donc c´est bien ce que je dis ta PS2 sa durée de vie reelle c´est 5 ans, et ce sera LA MEME CHOSE pour la PS3, arretez de dire des conneries.

egb
egb
Niveau 10
01 août 2006 à 11:51:55
  • ElChupacabra profil

* Posté le 01 août 2006 à 11:49:25 avertir modérateur
* Et 2010 ou 2011 PS3, revez pas parcequ´on vous sort des conneries marketing.

non sortie en 2000 .

egb
egb
Niveau 10
01 août 2006 à 11:52:41
  • ElChupacabra profil

* Posté le 01 août 2006 à 11:51:37 avertir modérateur
* Oui ok, Sony a dit donc c´est vrai, pourtant ils en ont dit des choses, pas vraies. Et la la PS3 sort tu vas pas l´acheter peut etre? Donc c´est bien ce que je dis ta PS2 sa durée de vie reelle c´est 5 ans, et ce sera LA MEME CHOSE pour la PS3, arretez de dire des conneries.

Chui desoler ta tord .
SUrement que je vais acheter la PS4 mais la PS3 sera toujours rentabiliser avec des jeux qui sortirais decu .

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 11:52:44

Non les faits sont la, la PS2 aura duré 5 ans c´est tout, et la PS4 sortira a la meme periode que la xbox3, et a cette periode les gens l´acheteront et ce sera la fin de vie de la PS3, comment on peut gober autant de conneries quand on sait clairement comment ca va se passer?!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 11:53:43

Tu vas acheter la PS3 oui ou non? Quand vas tu l´acheter? Quand as tu acheté ta PS2? Vas tu acheter toujours autant de jeux sur ta PS2 alors que tu auras une PS3? alors arrete stp avec tes dix ans...

egb
egb
Niveau 10
01 août 2006 à 11:54:06
  • ElChupacabra profil

* Posté le 01 août 2006 à 11:52:44 avertir modérateur
* Non les faits sont la, la PS2 aura duré 5 ans c´est tout, et la PS4 sortira a la meme periode que la xbox3, et a cette periode les gens l´acheteront et ce sera la fin de vie de la PS3, comment on peut gober autant de conneries quand on sait clairement comment ca va se passer?!

Ca fait peur d´etre autant sur de ses affirmation .
Ca te perdra ...
La PS2 a duré 6 ans la ... et ya tjrs des jeux decu .
Que je sache tant que ya de sjeux la console n´es pas morte à l´inverse de la Xbox .

egb
egb
Niveau 10
01 août 2006 à 11:55:30
  • ElChupacabra profil

* Posté le 01 août 2006 à 11:53:43 avertir modérateur
* Tu vas acheter la PS3 oui ou non? Quand vas tu l´acheter? Quand as tu acheté ta PS2? Vas tu acheter toujours autant de jeux sur ta PS2 alors que tu auras une PS3? alors arrete stp avec tes dix ans...

TU deforme tt avec tes question .
J´acheterais la PS3 en decembre ou novembre , mais je jourais toujours a la pS2 avec ses jeux .
Forcement que j´acheterais moins de jeux sur pS2 que sur pS3 mais elle sera toujours produite sur le marché avec des jeux chose qui n´es pas le cas avec la Xbox .

Sony napas dit que la pS2 vivrais 10 ans , mais la PS3 si .

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 11:55:33

Mais tu es idiot ou quoi? Je dis pas qu´il n´y a plus de jeux sur PS2, je dis que quand une next gen sort quoiqu´on dise la precedente meurt rapidement, de la dans 5-6 ans y aura des new next gen et ta PS3 mourrera comme toutes les old gen, c´est pas dur a comprendre ca!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 11:56:41

Enfin bref t´es buté, endoctrinné au possible, reste avec ta PS3 dix ans si tu veux, tu regarderas les autres jouer sur PS4 et Xbox 1080 :ok:

egb
egb
Niveau 10
01 août 2006 à 11:57:33
  • ElChupacabra profil

* Posté le 01 août 2006 à 11:55:33 avertir modérateur
* Mais tu es idiot ou quoi? Je dis pas qu´il n´y a plus de jeux sur PS2, je dis que quand une next gen sort quoiqu´on dise la precedente meurt rapidement, de la dans 5-6 ans y aura des new next gen et ta PS3 mourrera comme toutes les old gen, c´est pas dur a comprendre ca!

Sauf que la differance entre une console morte et une console pas morte c´est que y´en a une ou ya des jeux qui sorte decu .
Donc techniquement elle n´es pas encore morte .
Ensuite la PS3 meme si elle cohabite avec la PS4 on aura rentabiliser le prix de la PS3 avec les jeux qui risque de sortir encore pas mal d´annee apres la sortie de la PS4 .

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
01 août 2006 à 11:59:45

Une annonce sur le site officiel du studio Crytek (planchant actuellement sur Crysis, un FPS destiné au PC) nous apprend qu´ils recherchent actuellement des personnes capables de porter un jeu PC vers les consoles next-gen (PS3 et Xbox 360).

Rien n´est dit quand à la nature de ce(s) jeu(x), mais une chose est sûre, nous avons de grandes chances de retrouver le Cry Engine 2 sur Xbox 360, et au vu des merveilles qu´il a réalisé sur Crysis, nous ne pouvons que nous réjouir !

Si vous souhaitez postuler chez Crytek (on ne sait jamais), cliquez ici.

Voilà on le sait deja depuis bien longtemps.
:gni: Faut vraiment avoir la fois pour croire qu´EA games n´éditera que sur PS3 :rire:

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
01 août 2006 à 12:00:36

vous dite tous n´importe quoi! la psone a bien duré 10 ans! (1995-2005) la PS2 verra sa production s´arreter vers 2010 pas comme la xbox qui elle a déja areter sa production 4 ans a piene après :hum: quand sony dit que la ps3 durera 10 c´est normal.

egb
egb
Niveau 10
01 août 2006 à 12:01:54
  • TheEraser360 profil

* Posté le 01 août 2006 à 11:59:45 avertir modérateur
* Une annonce sur le site officiel du studio Crytek (planchant actuellement sur Crysis, un FPS destiné au PC) nous apprend qu´ils recherchent actuellement des personnes capables de porter un jeu PC vers les consoles next-gen (PS3 et Xbox 360).

Rien n´est dit quand à la nature de ce(s) jeu(x), mais une chose est sûre, nous avons de grandes chances de retrouver le Cry Engine 2 sur Xbox 360, et au vu des merveilles qu´il a réalisé sur Crysis, nous ne pouvons que nous réjouir !

Si vous souhaitez postuler chez Crytek (on ne sait jamais), cliquez ici.

Voilà on le sait deja depuis bien longtemps.
:gni: Faut vraiment avoir la fois pour croire qu´EA games n´éditera que sur PS3 :rire:

C´est bien ce que j´ai dis .
Que sur le site officiel seul la PS3 es viser par crytek , mais que je sais que EA ne fait pas d´exclu alors je sais parfaitement que la X360 y passera mais pour le moment au niveau de l´anonce ya rien de dis en tt cas sur le site officiel .

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 12:02:20

Et bien sur dans 5-6 ans quand la PS4 sortira ils feront encore plein de jeux pendant 5 ans, mais vouiiiiiiiii :sarcastic:

egb
egb
Niveau 10
01 août 2006 à 12:02:32
  • steve-ballmer profil

* Posté le 01 août 2006 à 12:00:36 avertir modérateur
* vous dite tous n´importe quoi! la psone a bien duré 10 ans! (1995-2005) la PS2 verra sa production s´arreter vers 2010 pas comme la xbox qui elle a déja areter sa production 4 ans a piene après :hum: quand sony dit que la ps3 durera 10 c´est normal.

C vrais la pS1 a duré 10 ans , dailleurs je vois qu´il ya un jeu qui viens de sortir sur pS1 .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS