CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 compatible blu ray 3D

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:50:42

seiya c'est uniquement quand c'est des lunette en carton qu'il te les laisse les lunettes 3D de cinéma c'est a dire les lunette active c'est plus de 100€ par lunette donc tu pense bien qu'il te les reprennent a la fin du film

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 décembre 2009 à 19:51:44

ciné pathé de grand ciel et de liberté tout deux a toulon dans le var je vais te mettre une photo avant qu'on crie au fake :

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc_0902-6f796b6439.jpg

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:53:09

Je remarques que tu te ronges les ongles :hap:

Sinon laskov a raison, celle la c'est pas des lunettes actives, donc elle valent rien :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:53:26

c'est pas des lunettes actives ça...
juste des verre polarisant c'est pas la meme chose

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 décembre 2009 à 19:57:20

et elle fonctionne comment? la difference avec des active?

a marseille il les redemande a la fin du film et parfois on peu tomber sur des lunette qui ne marche pas

comment celle ci fonctionne alors?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:59:54

ben les active on des verre je croit a cristaux liquide qui s'active a tout de role suivant ou ton regard est

je croit que ce sont les meilleurs

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:00:51

Chez moi ils laissent les lunettes.A chaque que je vais voir un film 3D, je prend celles que j'ai acheté là-bas...Bien d'être ignorant :noel: ?

style-k
style-k
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:02:09

Dès la sortie du blu ray d'avatar je m'équiperais pour la 3D

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 décembre 2009 à 20:03:33

en tout cas les lunettes active de marseille avec lesquelles j'ai vue 7 film 3d et celle ci avec lesquelles j'ai vue avatar, j'ai pas vue de différence

faudrais que je regarde le meme film peu etre avec les deux lunette peu etre pour voir une différence

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:05:27

le meme films oui, mais pas dans la meme salle, c'est pas la meme technologie

je veux dire, tu peux pas changé de paires de lunettes pendant le films pour voir la différences (enfin tu verras une marché et l'autre pas ^^ )

Et perso, j'investirais pas dans une tv 3D avec lunettes, preferent attendre 1 ans ou 2, et prendre une tv autostéréoscopique comme j'ai dis plus haut :ok:

alexou88
alexou88
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:44:53

je confirme qu'il te laisse bien lunettes a la fin du film...tu les paye dans le tarif de la place...c 2 euro...plus 1 euro pour la 3D...et aucune difference avec cel kil te prete dabitude et qu'il faut rendre...elle son meme plus petite plus legere et plu agreable a porter...comme quoi...(tester sur avatar)

netsaf
netsaf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:51:31

Certains ont différents opinions.

Pour moi c'est le moment parfait d'investir dans un bon full HD, enfin je l'ai déjà fait pour ma part, mais je dis ça pour ceux qui hésitent.

Car certes y aura de la 3D en 2010... avec tous ces inconvénients.

Personnellement j'ai pas envi de mettre des lunettes à chaque fois que je veux regarder un film, j'ai pas envi d'avoir des couleurs dégueulasses alors qu'à côté on a des téléviseurs qui se rapprochent de plus en plus de la perfection à ce niveau là, maux de tête, fatigue visuelle et j'en passe. Je préfère attendre que ça se démocratise un peu plus.

Déjà au niveau de la technologie, j'aime pas investir dans un truc qui est tout nouveau et qui n'a pas fait ses preuves, qui ne s'est pas imposé sur le marché, et surtout ça me reste en travers de la gorge que depuis plusieurs années, on essaye d'atteindre la perfection que ce soit niveau couleur, netteté etc et là on va nous sortir des écrans certes 3D, c'est super, mais au détriment de la qualité d'image en elle-même.

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:34:06

d'ailleurs, au passage, je précise que pour la compatibilité de la PS3 il est bien question de "3D Ready" et non de "3D Full HD", ce qui veut dire que vous naurez qu'une résolution maximale de 720p vu que pour afficher du 1080p sur chaque oeil il aurait fallu un port et un cable hdmi de norme 1.4, ce que n'aura pas la PS3...

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
18 décembre 2009 à 12:03:59

babysnoop, apprend à lire! encore un qui ramène sa science avant d'avoir lu l'article...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:11:48

Dommage, avec le HeadTracking, on ne pourrait toujours pas faire l'angle mort dans Gran Turismo 5... :fou:

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
26 décembre 2009 à 14:57:07

Avatar est magnifique en 3D. S'il sony pouvait aussi annoncer des jeux compatible ce serait le must. Avec la 3D, god of war 3 et versus 13, il n'y a plus à hésiter. Tant pis pour mass effect, j'upperais mon pc et j'y jouerais dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 10:31:01

ma femme travaillant au ciné je tiens a préciser que 2 technologie existent.

l'une ou les lunettes travaillent(lunettes que l'on rend car chere et a pile =possibilité de pile usée donc ne marche pas; et l'autre ou le projecteur (ou ecran pour la tv ) travaille.

Pour avoir vu des films 3d ds les 2 versions je n'ai pas vu de differences entre les 2 technologie.

m_em
m_em
Niveau 9
05 janvier 2010 à 10:40:31

Dans l'infime hypothèse qu'un jour j'acquiert ce genre de technologie dans les années futurs ( même si pour l'instant je n'en vois aucunement l'utilité ) est-ce que je pourrais utiliser les lunettes que ma mère et ma soeur ont piqué par inadvertance dans un cinéma us cet été ? Elles les ont laissé sur le tête en mode fashion style, et n'ont pas pris la peine d'aller les rendre au cinéma.

Pour info, leur format est plutôt agréable, c'est vraiment de bonnes grosses lunettes solides et renforcées, réutilisables à souhait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 12:03:02

je pense que ça marcherait mais je pense pas que se sera cette technologie qui l'emportera vu qu'il faudrait equiper toute une famille de lunettes cheres par exemple pour que tous puisse voir un film 3d.

m_em
m_em
Niveau 9
05 janvier 2010 à 12:24:58

Ok merci. Je vais les garder alors.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy