Je me souvient que ce jeux etait la perle du Xbox live.
je l'ai pris, j'y est jouer, bien que chaque monde propose une particulariter interessante, je le trouve d'un ennuie totale.
Ce je est beau, magique, bien trouver, mais il est ennuyant, repetitif et il vous faudra vous creuser la cervelle pour resoudre certaines "enigmes" qui ne sont pas vraimetn des enigmes mais plus de la logiques pur et dur.
reussissant a collecter des pieces de puzzle dont je ne sais comment. et d'autre piece de puzzle qui sont pour moi trop long a reflechir pour les chopper, donc je passe mon chemin.
ce jeu est doter d'une bonne atmosphere meme si le heros a le charisme d'une frite.
ya que le dinosaure qui me plait comme PNJ
le scenario ressemble a Mario "desoler la princesse est dans un autre chateau" on aurais pu se passer de ca aisement.
un jeu dont on peut s'en passer, Pixel junk shooter lui botte le cul bien aisement, meme si dans ce jeu ya pas trop d'enigmes, c'est le fun qui compte.
Les enigmes dans braid sont baser sur le temp.....t'as des portes des clefs, faut savoir comment atteindre une piece de puzzle en utilisant la fonction remonter le temp qui est brouillon. Pas trop top, pas de diversites.
Comme jeux de plateformes, bof.....vraiment la plate forme dans ce jeux...
10/20 j'ai ete decu de mon achat. A acheter pour les gens qui......aime les decors pastel et la musique classique, ainsi que mario.
passer votre chemin si vous aimez les enigmes car ce jeux ne contient pas d'enigme excepter trouver une solution pour atteindre une piece de puzzle, qui n'est PAS une enigme)