CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

table tennis sur ps3

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:56:37

foufoufoo si c´est a moi que tu parles j´ai bien dit que quand je disais que c´était un meilleur du genre j´englobais aussi les autres sports de raquette comme le tennis, et c´est vraiment une référence ce jeu :ok:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:59:26

c´est pas mieux top spin quand même ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:01:15

ca se vaut, mais jtrouve que top spin est un peu plus mou et table tennis plus profond(et plus beau en plus), mais ce sont 2 très bons jeux.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:01:42

On peut pas englober plusieur jeux de raquette lol, les déplacements en tennis et en tennis de table n´ont rien avoir. Sinon j´ai aucun jeu de tennis ne ma vraiment convaincu, surtout en IA, j´ai smash court tennis 2 et franchement il est bien et beau pr de la ps2 mais l´IA et l´attitude des joueur faits marrer défois

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:04:39

pour moi c´est a mettre dans la même catégorie, ce sont deux sports très approchants(je fais les 2) même si il y a quelques différences le but est le même et la technique est assez similaire(pour ce qui est des effets par exemple) et puis tactiquement aussi c´est le même principe(prendre la balle tot, varier les effets et les trajectoires) bref on a relativement les mêmes sensations quand on joue a table tennis ou a un jeu de tennis

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:13:49

Moi je fais du tennis et j´ai déjà fait du tennis de table mais bon même si les frappes et effet se ressemble je trouve que le gameplay entre ces deux jeux est totalement différent du fait qu´en tennis on doivent tenir compte du placement de l´adversaire, de se endurence et de ses déplacement ( exemple: le contre pied )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:27:57

le contre pied est possible egalement en ping pong, même si compte tenu de la surface de jeu le contre pied est encore plus meurtrier en tennis, l´esprit est le même. idem pour le placement de l´adversaire, au ping pong aussi c´est primordial a un certain niveau.

Dans la réalité c´est vrai que les différences se ressentent plus, mais quand tu joues a un jv, c´est grosso modo la même chose.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:29:28

exemple moi quand je joue a top spin 2 ou table tennis j´ai quasimment les mêmes sensations, sauf que bien sur ca va plus vite dans table tennis et les deplacement sont moins importants, mais sinon c´est pareil pour moi.

wakeup
wakeup
Niveau 10
01 août 2006 à 06:12:29

Zarcox :d) J´ai toujours su que tu etais un looser, le genre de gars qui te sort qu´il a des principes et qui ne peut sy tenir plus de 2 jours :oui:

table Tennis est enorme, hyper fun et prenant a deux, mais ca vous ne le saurez jamais, je crois pas qu´il viendra sur PS3, comme enormement d´autres jeux

(speciale dedicace a jesus freak : t´as pas le monopole de la connerie :ok: )

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
01 août 2006 à 11:53:19

Nan pour l´instant,on parle d´une version wii en plus de la 360 et take2 ne soutient pas du tout la ps3.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 août 2006 à 17:07:28

A mon avis ce sera que sur 360 table tennis, mais on verra

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:17:41

Table tennis est le jeu le plus minable que je n´ai jamais vu

Une pure merde quoi !!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:41:53

:honte: vous faites pitié à juger sans avoir joué... Table Tennis est un jeu vraiment super et en plus pas cher donc arrêtez de faire vos frustrés

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:44:19

Le pire c´est que j´y ai joué, et j´ai trouvé ça très mauvais

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:44:24

Pourtant t´y as jamais joué Happy Driver, et ne prends pas tes dires pour paroles d´évengile, c´est pas parceque tu le trouves mauvais qu´il l´est...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:44:57

Ah ouais? quel touche pour une balle liftée?

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:47:06

Exact, c´est un avis perso

Je préfère largement les jeux de tennis

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:51:03

Et pis, c´est pas de ma faute si tu as des gouts de merde, esprit vengeur

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:52:31

Pas moi, je peux te dire qu´une fois que les deux joueurs ont atteind la jauge effet à fond (au moment où tout devient sombre autours de la table) c´est quelque chose, le jeu va à 300 à l´heure, et qu´on joue à 3 m de la table, faut le vivre pour comprendre. Ou quand l´adversaire s´apprête à faire un smash, cette sensation, quand le temps ralenti avant qu´il frappe la balle, là tu sais que si tu t´es mal placé tu n´as plus de chance, puis au moment où là raquette touche la balle, le temps revient normal et la balle part comme un boulet de canon

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 17:54:00

Nan mais arrête t´as pas 33 ans merde respecte les goûts des autres, moi j´essais de dire quelque chose de constructif et toi tu sors la phrase d´un sal gosse qui sait pas quoi dire "t´as des goûts de merde" avec la traduction de mon pseudo s´il vous plait

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS