Incomparables de comparer un PC à une console, sur PC tu graves, lis les divX, etc, mais si tu veux profiter des jeux dernier cri en plus il faut casquer les carte graphique à 300 euros au moins.
Enfin tout ca pour dire que sur console tu te cale bien posé à un metre cinquante de ta télé, tu mets le jeu et tu joues, sur ordi tu met le CD et...t´attend...tu installes...t´attend... oh ca plante !
"Et Halo 3, gears Of War, Fable 2 ça sort sur pc ça ?? ?"
halo 1 et 2 sont sur pc, poourquoi pas le 3, de meme pour fable qui est aussi sur pc, pourquoi pas le 2 ?
et ton gear of war n´est qu´un fps parmi tant d´autre qui ne m´attire pas du tout
en effet, fin de l´histoire, on ne vit pas dans le meme monde
"Faux la 360 embarque directX10 "
![]()
Une petite question concernant halo3, est-il vrai qu´il faudra obligatoirement le nouveau système d´exploitation (windows Vista) pour le faire tourner
en pricinpe je ne crois pas, mais c´est a vérifier. Xp gere très bien déja les plus gros jeux actuelle (prey and co).
petit détail sur vista, il sera décliner en plusieur version:
Windows Vista Enterprise( pro)
Windows Vista Ultimate (gamer)
Windows Vista Home Premium (gd public)
Windows Vista Home Basic(aka xp home)
Windows Starter 2007 (pr pays en voie de devellopement)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Vista
pour la version Gamer il parait que le prix est assez élever (entre 300 et 500 euros)... bref le prix d´une PS3 core ou d´une 360 premium! ![]()
Eh oui billou sait ou gratter la thune pour pouvoir compenser sa nouvelle console
funfrock , gears of war n´est pas un fps , c un jeu a la 3e personne donc qui exclu totalement l´idée du fist person shooter et de 2 , se sera n jeu a la ghost recon 3 mais en mieux avec l´unreal engine 3 et c´est ce genre de jeux que tout le monde attends si ils veulent voir du nouveau et non attendre que des jeux utilise tt le temps le même moteur mais un peu modifier ( cela dit sa me déange en aucu cas ) mais se qu´on attends des ext gen , c bien la nouvelle ere graphique pratiquement presque du photorealisme ( j´ai presque )
Donc selon toi ce qu´on attend d´un jeu c´est les graphismes... wouah super je m´amuse trop avec ces super graphismes
Bien sûr que c´est possible Killzone2 y a qu´à voir la nouvelle vidéo untold legend pour s´en convaincre ![]()
LightOwl regarde rainbow six vegas et killzone le quel est le plus beau?
untold legend est un MMORPG tout le monde sait que le but des ces jeux là ne sont pas d´avoir des graph de ouf réléchie un peu...
d´accord mais la c´est du foutage de gueule c´est tout.A l´E3 ils nous montrent des jeux de folies en termes de graphismes et là ils nous montrent un jeu ps2 ![]()
En même temps Untold legend c´est un peu le jeu le plus moche ps3
grandaddy , a ton avis , quesqu´y change sur pc a par le nouveaux matos ?? ? rien a par les graphs il n´y a que la wii qui " change" la façon de jouer et franchement quand je vois se qu´il faut faire pour faire une action , je trouve sa ridicule
et aussi si tu l´as pas remarqué , dj sur ce topic il y en a qui veullent que killzone soit comme ceci et tout sa en comparant ave des images de crysis et donc ils veulent se rassurer tout en se disant : coll il y aura ces graphs là
Lol j´aime pas trop jouer sur PC et les fps à répétitions c´est pas mon truc.
Ben sur console en tout cas y a le gameplay qui change, l´IA aussi, le scénario, la mise en scene enfin plein de truc autre que les graphismes
l´AI , le scenario , la mise en scene , font dj parti des consoles plus anciennes , il n´y a vraiment rien de nouveau la dedans , a par que c vrai qu´une nouvelle AI serait bien mais sinon tout reste la même chose selon l´histoire des cre"teur , la mise en scene etc etc a par les graphs et l´Ai qui change
Ben compare le gameplay d´un unreal tounament et de zillzone, tu verra si le gamepay ne varie pas.
zillzone ?? ? lol coute , pratiquement tt les jeux se ressemble dans les fps , il n´y a que le style , l´histoire et p-e un peu le gameplay qui change
Sinon je me souviens du jou ou on avait que killzone etait le killerap de halo 2 ...
pardon pr la faute de frappe. Ca dépend des gouts, killzone n´a rien avoir avec halo. C´est comme comparer un jeu de course arcade avec une simulation, mm si c´est de la course ca n´a rien avoir.
Quand je vois des jeux comme mgs3 je me dis que le gameplay d´un jeu est toujours entrain d´évoler, encore faut-il que les devs veulent ajouter des nouvelles idées
* Posté le 02 août 2006 à 16:04:02 avertir modérateur
* en pricinpe je ne crois pas, mais c´est a vérifier. Xp gere très bien déja les plus gros jeux actuelle (prey and co).
petit détail sur vista, il sera décliner en plusieur version:
Windows Vista Enterprise( pro)
Windows Vista Ultimate (gamer)
Windows Vista Home Premium (gd public)
Windows Vista Home Basic(aka xp home)
Windows Starter 2007 (pr pays en voie de devellopement)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Vista
pour la version Gamer il parait que le prix est assez élever (entre 300 et 500 euros)... bref le prix d´une PS3 core ou d´une 360 premium!
tu oublie que quand tu achete un PC complet un systeme d´exploitation est obligatoirement fourni...
ok mais je me voit mal racheter un pc complet juste ou Vista
et puis, rien ne dit que la facture du pc sera alourdi en fonction de la version de Vista installé dessus...
* Posté le 02 août 2006 à 03:26:40 avertir modérateur
* Incomparables de comparer un PC à une console, sur PC tu graves, lis les divX, etc, mais si tu veux profiter des jeux dernier cri en plus il faut casquer les carte graphique à 300 euros au moins.
carte graphique qui te dure plus de 5 ans, plus longtemp que la durée de vie de la Xbox
Enfin tout ca pour dire que sur console tu te cale bien posé à un metre cinquante de ta télé, tu mets le jeu et tu joues, sur ordi tu met le CD et...t´attend...tu installes...t´attend... oh ca plante !
ça fait 10 ans qu´il existe des boitiers PC de salon... ne pas oublier les barebones non plus.
mdr ce qu´on peux lire...
ouais ma la 360 c´est nul tu met un jeu oh ça bug ça saccade les temps de chargement sont trop lent ma console a freeze elle chauffe trop ! vite SAV !! !