les composants PC sont en baisses...
pour 400€ de plus (sans écran) que ta PS3 tu a une bombe...
Mouais mais ca fait mal quand même....mais bon ce qu´est genial c´est que les prix des composants fondent tres tres vite...
ça fait mal mais ton PC grave, lis les films, lis les Divx, lis les MP3, les cartes mere sont vendus en série avec du son 6.1 voir meme 7.1... en 24bits fait de la retouche photo, fait des montages vidéos, sert de magnétoscope numérique pour enregistrer Lost par exemple^^, et qu´on me disent pas qu´un PC s´est nul c´est sur un bureau blablabla... alors que ça fait un moment qu´il ya des boitiers de salon et qu´il y a d´office sur les cartes vidéos une sortie vidéo pour le brancher sur la télé... et avec un pack infrarouge souris + clavier a 50€ c´est nickel croyez moi.
Pour killzone, vous croyer la ps3 impossible d´afficher les memes graphs?
Au fait, quand sortira-t-il?
Et pour Crisis, c´est une exclu PC?
* Posté le 01 août 2006 à 08:41:14 avertir modérateur
*
Pour killzone, vous croyer la ps3 impossible d´afficher les memes graphs?
Au fait, quand sortira-t-il?
Et pour Crisis, c´est une exclu PC?
Non apparement , sur le site officiel du jeu et du moteur graphique et physique ( crytek ) , il ya une annonce de recrutement de developpers sur pS3 a differant niveaux .
![]()
pour crysis ça va surement faire comme pour far cry (meme developpeur crytek) il sortira d´abord sur PC et 2-3 ans aprés sur consoles.
Laskov Posté le 31 juillet 2006 à 12:30:17 sauf que CRYSIS demande une config qui explose la 360 et la PS3 réunni
LOL, déjà que la Xbox 360 et la PS3 détruise à elles seules les PC des 2 prochaines années, le cryengine2.0 sera adapté sur PS3. Donc à noter des graphisme égal ou mieux que Crysis sur PS3:
http://ps3.ign.com/articles/722/722135p1.html
Pour ceux qui disent que c mieux le Pc, pour moi dsl mais pour le jeux je prefere largement les consoles,dja c moin cheres une consoles, et je prefere porté une console que ma tour de pc chez un amis lol!!
Sur pc il y a ke les fps de bien mais sur la ps3 possibilité de branchez un clavier et une souris alors!!!!
"LOL, déjà que la Xbox 360 et la PS3 détruise à elles seules les PC des 2 prochaines années, le cryengine2.0 sera adapté sur PS3. Donc à noter des graphisme égal ou mieux que Crysis sur PS3"
ta console est déja dépassé par les conroes d´intel et les solution sli et crossfire a lors tes phrases a la con tu te les garde s´il te plait
LOL, déjà que la Xbox 360 et la PS3 détruise à elles seules les PC des 2 prochaines années, le cryengine2.0 sera adapté sur PS3. Donc à noter des graphisme égal ou mieux que Crysis sur PS3:
http://ps3.ign.com/articles/722/722135p1.html
mdr ce qu´on peux lire, il y eu des comparatifs sur des jeux identiques PC contre xbox360 la 360 est a la traine, l´année prochaine intel sort le quadri-core et intel va bientot faire des processeurs a 32 coeurs...
en plus vos carte graphique dans vos consoles sont sorties il y a 3ans ça fait un peu vieillot dans le monde de l´informatique...
en plus sur PC crysis utilisera directX 10 pour les nouveaux effets dans le jeu, les premieres cartes graphique directx10 ne sont encore qu´en preview...
Hors dans vos consoles vos cartes sont certifiés directX 9
donc sois vous aurez pas les meme graphismes sois le jeu sortira pas sur consoles, ok vous me direz dans les consoles pas de directX mais c´est les meme cartes graphiques que sur PC...
pour l´instant crysis est une exclu PC nulle part est indiqué qu´il sortira sur consoles. peut etre dans 2-3 ans comme pour far-cry...
Sur pc il y a ke les fps de bien mais sur la ps3 possibilité de branchez un clavier et une souris alors!!!!
--------------------------------------------------
ok moins cheres mais tu ne peux que jouer... peux pas graver, lire les MP3, l´utiliser comme magnétoscope numérique sur ta télé... tu sais les carte mere micro-ATX existe depuis 10ans et des boitiers PC sont plus petit que la PS3 ou Xbox360...
´´Hors dans vos consoles vos cartes sont certifiés directX 9 ´´
Faux la 360 embarque directX10 et je pense que la ps3 aussi, de toute façon y´a pas de débat, les 1er jeux PS3 et certains sur 360 démontent tout les jeux dernieres generations PC et encore ces consoles st programmées en diletante pour le moment histoire de tatonner avant d´en prendre définitivement le contrôle, ça montre l´énorme marche de manoeuvre !
le temp que KillZone sorte un jour avec la meme qualité que la scène cinématique présenter à l´E3 2005, y´aura déja une flopé de jeux sortit qui l´éclatera.
"Faux la 360 embarque directX10 et je pense que la ps3 aussi, de toute façon y´a pas de débat, les 1er jeux PS3 et certains sur 360 démontent tout les jeux dernieres generations PC"
---
directx10 n´est pas encore sortis, il sort en meme temp que l´OS Vista de microsoft et les cartes gèrant les effets directx 10 avant, je vois pas comment les consoles pourront gerer ça...
les plus beaux jeux sur 360 sont sur PC...
ou plutot l´inverse lol car tout les jeux PC sortent sur consoles... (les jeux consoles sont plus du tout innovants a mon avis) les test drive, call of duty, doom 3, half life 2, Prey, Oblivion, Far cry et bien d´autres...
nvolkos , la 360 utilise une version du directx 9 mais modifier , et en + propose le directx 10
et concernant crysis , les dévellopeurs ont bien préciser qu´ils travailleraient surtout sur le directx 9 .
voir news nofrag ( je ne sais plus ou )
En tout cas , le modélisation du visage de Malcom est vraiment impressionante , cela prouve que l´UE3 n´a rien a envier du cry engine 2
GTO-rising001 Posté le 01 août 2006 à 23:28:39 le temp que KillZone sorte un jour avec la meme qualité que la scène cinématique présenter à l´E3 2005, y´aura déja une flopé de jeux sortit qui l´éclatera.
+1
MAis ca c le marketing sony on sort de belle demo on dit ca fera ca dans quelques année alors els gens achete et se dise vous allez voir dans quelque générationd ejeu quand la console sera méaitriser on aura des truc de malade.
Mais le temps que c jeu arrive sur pc on a deja cent fois mieu
puis enfin de vie on a des trucs qu´on attendais grafiquement depuis longtemps (god of war 2 par exemple) qui sont super pour la ps2 et qu´on attendais depuis 2001 mais qui sont tout naze devant tout ce qui se fait depuis 2 ou 3 ans sur les autre supports...
Voila c un cercle vicieu on pense trop a l´avenir en se payant une config de maintenant mais en informatique on sait a quel vitesse se demode la technologie donc si elle est pas rapidement maitriser elle se fait rapidement dépasser.Donc resultat si vous penseez a 1 ou 2 ans avec cotre config en disant elle va tout exploser ben vous foutez le doigt dans l´eouil elle sera deja dépasser dans 1 ou 2 ans
Et Halo 3, gears Of War, Fable 2 ça sort sur pc ça ?? ?
Ah ben non en fait, par contre effectivemment y´a des jeux PC qui sortiront sur 360, les boules, même les hits pc seront portés sur 360 et ps3 loool, les pceistes ont pas finit d´être dégouté !! !
Et puis perso ayant une bonne grosse HD 102cm j´ai de la peine en voyant un gars se niqué la face en squattant son moniteur 10 pouces et changer sa carte graph tout les 6 mois lol, allez hop fin de l´histoire