es ce que c realisable
peut etre
es ce que ce sera realisé peu de chance .
killzone premier du nom était quand même l´un des plus beau jeux de la PS2, les devellopeur ont dit qu´il était limiter par les capacité de la PS2(IA faible nombreux bug de collision) mais ca ramait grave surtout! mainteant qu´il ont une plateforme plus puissante et une meilleur carte grahique c´est très réalisable (selon moi) ![]()
S´ils vous plaits messieurs essayez d´écrire correctement ... bon sinon je vois pas pourquoi ce serait pas realisable....quand je vois ce que la ps2 nous sort encore je me dis que c´est bien possible...mais se sera vers la fin de la vie de la ps3 mais bon...wait and see...
´´sauf que CRYSIS demande une config qui explose la 360 et la PS3 réunni...´´
Mais vous avez pas encore compris les pceistes que la 360 et la PS3 explosent vos pc de merde, à tout les niveaux, le duo Xenos/CPU et Cell/RSX de la ps3 st fantastique et n´ont rien à voir avec vos configs bridés à mort et uniformisés .
Mias regardez les 1er jeux ps3 et les prochains jeux 360, rien que pour faire tourner ça en 720p comme sur console, ça serait une galere sans nom !
Un autre jeu assez reussi graphiquement qui sort sur PC, 360 et PS3 c´est Haze:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016331_000_news.htm
Si ce jeu peut tourner sur next gen, Crysis peut tres bien tourner egalement !
Au fait pour ceux qui disent que crysis ne demande pas de bluray c´est parce que la config de jesus freak est la config PC et non console ... Sur pc le jeu s´installe (d´où les 6 go ...) et peut donc se permettre de hautes compressions.
ALalla , ca fait peur ce genre de commentaire .
Petit topo :
* Configuration recommandée :
* Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
* Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
* Mémoire RAM : 1,5 Go
* Espace disque : 6 Go
* Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
* Media : DVD
* Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista
source :
http://www.clubic.com/actualite-36799-crysis-la-configuration-recommandee.html
La PS3 a une 7800 GTX boosté , avec un Cell bien plus puissant qu´un X2 Amd ou un pentium D .
La ram est largement suffisante car c´est une console et non un pC qui doi gerer un OS et des tas d´autre programme en parallele .
DOnc si largement faisable sur pS3 .
Le systeme sur PC il prend 200 et quelques megas, on est loin des 1.5 giga.
Mais vous avez pas encore compris les pceistes que la 360 et la PS3 explosent vos pc de merde, à tout les niveaux, le duo Xenos/CPU et Cell/RSX de la ps3 st fantastique et n´ont rien à voir avec vos configs bridés à mort et uniformisés .
Mias regardez les 1er jeux ps3 et les prochains jeux 360, rien que pour faire tourner ça en 720p comme sur console, ça serait une galere sans nom !
Sa soulage de voir des mec pas con ... franchement les pciste faut arreter .
J´en viens des pC et au vu des spec des next gen les pC on du mourons a se faire .
Moi j´en es mart de depenser de la tune pour me rendre compte que mon matos n´es pas optimiser et le rendement desastreux .
Surtout qu´il faut se repayer une config tous les 2 ans...
Pour en revenir à la comparaison, ok on serait capable d´afficher des graphismes comme Crysis ou Kill zone, mais les mouvements et animations, seront ils pareils que dans la vidéo de kill zone E3 2005 ? ![]()
surtout qu´un pc monstreux a une duré e vie de 1 ans tout aux plus, d´ici la y aura un unreal engine 4 ou je ne sait quoi, bref rebelote faut changer le matos!
Avec tout le bordel que va causer vista et directx 10...
saviez vous au faite que vista integrera le systeme "palladium" mais sous un autre non... ca fait peur
faut que je trouve le lien.
C´est quoi ca ?
Facon,
on est sur le forum ps3. ![]()
* Posté le 31 juillet 2006 à 20:36:21 avertir modérateur
* Avec tout le bordel que va causer vista et directx 10...
Vista , il faudra minimum 2 Go de ram pour faire tourner sans ralentissement cette oS .
QUi es capable de changer totalemetn une config ?
Quand on change d´oS et au vu des nouveau moteur graphique qui es capable de remodeler toute sa config , PCI express , processeur , carte mere , carte graphique ,RAM etc ...
Ca fait peur , moi ca fait 1 an que j´ai arreter cette course a la puissance dans les pC .
Pour moi les console remplisse les meme fonctionalité qu´un pC .
Enfin pour moi je n´utilise le PC que pour le net et les jeux , tchater et message , video musique .
Et ca la PS3 me l´offrira .
Les jeux au moins sur pS3 serons optimisé pour elle et serons tjrs plus beau .
On a a depenser que le prix d´un pC bas de gamme 600 euro ( tt comprie ).
Ben oui c´est pour ca que je parle du bordel de vista ... et d´ici la qu´on puisse avoir une version normale non surveillee donc "ha*kee" faudra attendre 2 ans avec en plus la loi dadvsi qu´est passee on ets pas trop dans la merde ...
On peut presque dire que les consoles ont un tres grand avenir !
ok je sais c´est HS^^ ![]()
* Posté le 31 juillet 2006 à 20:41:12 avertir modérateur
* Ben oui c´est pour ca que je parle du bordel de vista ... et d´ici la qu´on puisse avoir une version normale non surveillee donc "ha*kee" faudra attendre 2 ans avec en plus la loi dadvsi qu´est passee on ets pas trop dans la merde ...
On peut presque dire que les consoles ont un tres grand avenir !
Moi si on me disais aujourdhui les console vont remplacer les pC , ca me choquerais pas .
Car les console sont faite pour 5 a 10 ans .
Les PC n´arrete pas d´evoluer et ce de plus en plus vite .
A l epoque un pC haut de gamme tennais 2 a 3 ans .
De nos jours un PC haut de gamme tiens a peine 6 à 1 an .
Combien de temps il faudra pour la prochaine generation de pC ?
Moi les console c´est l´avenir pour ce que je fait des pC , les console pour moi c tt tracé ...
Non c´est pas tant hs que ca ... la xbox appartient a microsoft ... faites le chemin dans votre tete ...
T´en fait ^pas, les pirates trouveront un moyen de contourner dadvsi en moins de deux ans, y´a 30% des pc européens sont piratés, alors à mons avis c´est pas prés de changer, mais sinon, pour vista c´est sur que y´a des gens qui vont garder xp ou même 2000 assez longtemps
...
Par contre, j´ai pas vu qu´il fallait 2go pour le faire tourner, 1go suffit, apres avec les autres programmes...
xp powaaaa et ps3 powaaa !