CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grahismes killzone c'est possible!

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:36:30

Ils me font halluciné sony quand meme comment ils mentent.C´est vraiment les george bush du jeux video.Oui kill zone 2 est une arme de destruction massive...on a de spreuves en video montage
bon faudra attendre pour vous en donner la preuve concrette (4 ou 5 ans quoi quand le jeu paraitra banal...) mais en attendant faite nous confiance dans cettre guerre des consoles :)

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:41:00

madcoxxx :d) MDR! t´as du faire surchauffer ton pentium1 pour en sortir une comme ça!

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:48:16

tu manques d originalite dans la repartie mon cher achille

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:50:02

je me suis juste mi a ton niveau madcoxxx....

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:52:55

eh bêêêêê oui je vois ca

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:02:27

eh bêêêêê oui je vois ca

:d) non en fait,ton niveau est encore plus bas que je ne me l´imaginais!mais c´est pas grave yen a pleins des comme toi ici,tu te sentiras bien sur ce forum. :oui:

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
11 septembre 2006 à 20:06:36

non mon gars...tu comprends pas la subtilite, tu n as pas de sens de l humour et encore moins un sens de la repartie intelligente et par consequent tu suis comme le mouton que tu es...Un peu comme lorsque sony annonce quelque chose...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:08:07

oui madcoxxx! je suis un mouton! :sleep: :sleep:

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
11 septembre 2006 à 20:10:05

peut etre... au fond je sais pas... Et puis en fait je m en fiche...Sans rancune mec!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:11:09

sans rancune :ok:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:39:40

tout ca pour dire que quand la PS3 sortira les pc seront pluis puissant point barre seul les nanards sont convaincu du contraire

mulun
mulun
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:52:40

mais non c´est faux on sait tous que la PS3 a 10 ans d´avance !! !

enfin sa c´est un certain ken qui le dit ... après je pense que quelques barbies sans cervelles peuvent le croire

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:27:24

"Nagashnikov Posté le 11 septembre 2006 à 19:36:30

Oui kill zone 2 est une arme de destruction massive...on a de spreuves en video montage
bon faudra attendre pour vous en donner la preuve concrete (4 ou 5 ans quoi quand le jeu paraitra banal...) mais en attendant faite nous confiance dans cettre guerre des consoles :)"

lol, j´espère bien qu´ils le sortiront avant ca quand mm ! mais c´est un truc qu´on a déjà vu très souvent, je pense surtout aux jeux pc qui se sont fait attendre des années :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 22:43:25

]]Achille[[ 256 mo de ram video oui ce n´est pas suffisant, un oblivion avec les add on pour les textures hightress, plus tout ce qui touche à l´amélioration des graph foutrait sur les rôtules la xbox 360 et même la ps3, cela n´a rien à avoir avec le processeur, juste le manque de ram, et ce sera ainsi pour tout les jeux à espace ouvert demandant du streaming. le proc peux aller aussi vite, la ram est un goulo d´étranglement. surtout quand dans le cas de la ps3 il y a un le bluray qui n´est pas des plus rapide, manque de ram => écriture disque ...

Noobar
Noobar
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:50:45

la ps3 pourra tirer dans les 256mo de xdr aussi mais dur de dire combien seront réellement disponible^^ pour le blu ray c´est pas si lent que ca non plus hein, on avait déjà fait des posts la dessus

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:01:00

pas de méprise sur ce que j´ai dis en remontant le topic.Je n´ai pas dis que Killzone resemblera à ça ni même que la ps3 était la plus puissante...J´ai juste voulu dire qu´aprés avoir regardé la vidéo de COD3 et en se projetant dans 5-6 ans on devrait avoir quelque chose de ressemblant sans en avoir tout les détails.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:14:40

En effet grace à l´interface rambus de la ps3,les differents composants de la machine peuvent tres facilement communiquer entre eux.
Si le gpu utilise entierement les 256mo de memoire qui lui sont dedié,il peut sans aucun probleme piocher dans les 256 de xdr.

Les jeux sur pc sont optmisé avec la hache.Alors que sur console plus d´efforts sont fait pour tirer pleinement parti du hardware disponible.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:00:09

encore heureux que les jeux consoles sont optimisés ils manqueraient plus que ca ceci dit les jeux multiplateforme non

keral
keral
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:03:48

je pense que c´est le bon moment d´upper ce topic :up:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS