non les OS fourni sont toujours gratuit dans l´offre du PC... un OS qui doit etre vendu que par ce biais et ne doit etre qu´utilisé sur cette machine, ça marche encore comme ça meme pour XP et ça fonctionne comme ça depuis windows 95...
"carte graphique qui te dure plus de 5 ans"
je veux cette carte à 300 euros qui te dure plus de 5 ans!
meme une 7950 GX2 te durera pas 5ans. en tout cas en jouant en 1280*xxx avec les graph high ou moyen.
carte graphique qui te dure plus de 5 ans, plus longtemp que la durée de vie de la Xbox
Enfin tout ca pour dire que sur console tu te cale bien posé à un metre cinquante de ta télé, tu mets le jeu et tu joues, sur ordi tu met le CD et...t´attend...tu installes...t´attend... oh ca plante !
ça fait 10 ans qu´il existe des boitiers PC de salon... ne pas oublier les barebones non plus.
mdr ce qu´on peux lire...
ouais ma la 360 c´est nul tu met un jeu oh ça bug ça saccade les temps de chargement sont trop lent ma console a freeze elle chauffe trop ! vite SAV !! !
tout les jeux que j´ai mis dans ma bobox n´ont jamais beugé au démarrage , sa saccade car les dev ne save pas optimiser et font un peu a la va vite
, c quoi qui est lent ?? ??
elle chauffe oui mais a ps3 fera tout aussi bien
, jamais eu besion du sav
Lol c´est quoi ca tu part en couille, sur des trucs dont j´ai pas parler, lol une carte graphique dur 5 ans... ué mais tu restes 5 ans sur les mêmes jeux alors.
Le coup de " la 360 c´est nul " c´est bien si t´aime casser la 360 c´est ton problemes mais le fait pas ici
heu moi je suis pour la 360 et je critique aucune console juste pour au courrant
* Posté le 02 août 2006 à 17:04:00 avertir modérateur
* "carte graphique qui te dure plus de 5 ans"
je veux cette carte à 300 euros qui te dure plus de 5 ans!
meme une 7950 GX2 te durera pas 5ans. en tout cas en jouant en 1280*xxx avec les graph high ou moyen.
----------------------------------------
sur mon 2eme PC je joue a farcry en 1024*768 en moyen et de meme pour Half life 2 et la carte graphique c´est une Geforce 4 ti4200... le processeur ? un athlon XP 1700, qui date de 2001...
Je parlais pas à toi 0nslaught mais à nvolkos, t´as poster plus vite que moi
nvolkos Posté le 02 août 2006 à 17:03:01
" non les OS fourni sont toujours gratuit dans l´offre du PC... un OS qui doit etre vendu que par ce biais et ne doit etre qu´utilisé sur cette machine, ça marche encore comme ça meme pour XP et ça fonctionne comme ça depuis windows 95..."
l´OS n´est pas gratuit il est compris dans le prix du PC, commment croit tu que M$ se fasse des milliard?!! c´est pas les gens qui achète le pack windows seul qui leur rapporte du pognon, c´est en les incorporant direct dans les PC.
c´est comme les pub de voiture "pour 1 euro de plus vous avez la clim" alors que le prix de la clim est déja compris dedans. c´est ca le marketting, faire croire aux gens que c´est une super offre...
ok , autant pour moi
Incomparables de comparer un PC à une console, sur PC tu graves, lis les divX, etc, mais si tu veux profiter des jeux dernier cri en plus il faut casquer les carte graphique à 300 euros au moins.
Enfin tout ca pour dire que sur console tu te cale bien posé à un metre cinquante de ta télé, tu mets le jeu et tu joues, sur ordi tu met le CD et...t´attend...tu installes...t´attend... oh ca plante !
--------------
je ne fesais que reprendre tes manieres de parler
ppfff arrete, meme moi avec mon pauvre 2.8ghz et la merdique fx5600 256mo je fait pas tourné far cry 1024 tout en moyen (surtout ombre et lumiere) dans de bonne condition.
et 2001 ca fait jusken 2006, donc jimagine que tu fai tourné Fear, Prey, splinter cell chaos theory?
steve-ballmer pour les OS fourni avec des PC c´est une version OEM de windows sans boite ni notice juste le CD, Windows distribue son OS gratuitement avec les PC pour justement monopoliser le marché, Microsoft a d´ailleurs eu des problemes avec ça et paie une amende tout les ans mais continue. dans certains pays Microsoft est interdit de distribuer ses OS de cette façon
jvais attendre encore que DX10 et ses cartes sorte avant d´en racheté un (avant ca serai de l´argent jeté par les fenetres).
de plus l´arrivé des proc Intel vont faire chuté les prix, AMD fait aujourdui chuté les prix des ces 64 X2. pour 150 euros on a un 3800+ X2.
venom911 combien as tu de mémoire vive ? parce que 2,8ghz c´est un processeur a qui a 2 ou 3 ans et qui fait marcher pas mal de jeu meme Oblivion qui demande des cartes graphiques assez récentes...
* Posté le 02 août 2006 à 17:16:15 avertir modérateur
* jvais attendre encore que DX10 et ses cartes sorte avant d´en racheté un (avant ca serai de l´argent jeté par les fenetres).
de plus l´arrivé des proc Intel vont faire chuté les prix, AMD fait aujourdui chuté les prix des ces 64 X2. pour 150 euros on a un 3800+ X2.
--------------------------
je te déconseille de sauter sur les processeurs AMD en baisse de prix, un core duo 2 e6700 a 400€ qui viens de sortir est aussi performant que le nouveau AMD fx qui coute 1000€
ouai je sais bien, meme un E6300 ou 200 fais aussi bien qu´un 3800+/4200+.
tant mieux pour nous, AMD va devoir se decarcacé pour proposé mieux pour moins cher lol.
j´ai 1GO mais meme mon PC est disproportionné et depassé donc j´y touche plus et je changerai quand je verrai le duo Proc/ carte graphique ideal pour pas cher.
je pige pas pourquoi ton PC qui a 2 ou 3 ans ne puissent faire fonctionner half life 2 qui a 2-3 ans...
alors moi ma configue (la honte...
) c´est:
- Atlon XP 1400 (1,1ghz)
- CM K7VT4A+ socket A
- geForce2 Ti 64 Mo
- 256 mo DDR 266
DD 160 go 7200t/m 2 mo de cache
........ je peux faire tourner oblivion dessus? rire
mis a part la carte video qui est vielle de 99 et tes 256mo de mémoire le reste est toujours dans le vent selon ce que tu fais, mais avec ça tu fais tourner world of warcraft sans probleme par exemple