CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost planet et condemned sur ps3 ???

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:14:15

lost planet me semble vraiment très bon mais condemned ne me séduit vraiment pas

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
31 juillet 2006 à 20:49:47

Lost Planet on aime ou on aime pas, mais en tout cas c´est du Capcom et donc on est sur d´avoirs quelque chose bon, ayant la démo perso je le trouve génial, les graph et la physique est déja bien foutu.

et revez pas, Lost Planet c´est 100% exclus 360 comme MGS4 est exclus PS3, c´est dur pour certains de ne pas vouloir de console Microsoft mais c´est comme ca et c´est mieux comme ca qu´il ne soit pas sur PS3, ca fera chier encore plus le fanboy Sony :gni:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:57:15

de toute façon, la ps3 a droit à DMC4 de chez capcom et je n´échagerai pour rien au monde DMC4 contre Lost Planet :non:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:57:37

Ben vu que lost planet c´est capcom ca m´ettonerait pas que ce soit une exclu temporaire pour la 360 et que dans tres peu de temps il sorte sur ps3.

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
31 juillet 2006 à 20:58:16

Eh oh quoi là ? C´est la fête au rêve de portage bidon ?
D´abord oblivion, puis gears of war 1 et 2, et maintenant condemned et lost planet :hum:

ghost-thunder
ghost-thunder
Niveau 5
31 juillet 2006 à 21:16:28

a chak foi jvoi, jesper ke condemned ou saint row ou gow va sortir sur ps3, mai bon dieu acheter vou cette xbox 360 pfff serieu !! si les jeux xbox vou plez acheter la, haa mai nan vou vou vouler la grande PALYSTATION , ha ui ! vive le line up ps3

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:18:08

Non moi je veux la ps3 mais ca pourrait etre un ptit plus d´avoir lost planet ^^ apres je vais pas mourir parce que je l´ai pas c´est pas LE jeu de la mort qui tue ...

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:18:55

c´est meme Sony qui voudrait avoir tout les futur bon jeux sur 360, comme toujour pour "voler" un évantuelle succes de la concurrance, je suis sur que Sony ne se generai pas à tout choper pour s´approier à lui seul le succes.

des vrai requins chez Sony.

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:19:28

Capcom se focalise sur le parc de console vendu, il peuvent a tout moment retourner le veste (Cf:(resident evil 4...) si la PS3 se vend bien.

ghost-thunder
ghost-thunder
Niveau 5
31 juillet 2006 à 21:24:23

alala serieu la ps3 est mal tre mal partie meme sur son forum il y a eu plein de reconverti ki se son mi ala xbox 360 vou devé etre 10 en tout mddrrr! enfin bon c pa grav joué bien a final fantasy XXVIII !! ! moi perso tout les hit de la 360 me suffise lol pi le peu de license ki reste a sony billou va les racheter pr le marché nippon alor

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:28:04

les développeurs qui on travailler sur RE4 n´ont pas retourner leur veste, c´était une exclus Nintendo, mais à cause des mauvaise vente du jeux et de la PS2 qui est soit disans meilleur les actionnaire on décider à l´encontre des développeur de sortir RE4 sur PS2 pour qu´il se vende mieux, on voit vraiment le chauvisme des joueur PS2 qui refuse catégoriquement d´acheter une autre console que leur chère console de Sony.

d´ailleur les développeurs on démissionner aprés ce coup bas.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:28:23

:oui: ghost-thunder tu as tout a fait tord

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:29:13

et oui tu a raison billou est imcapable d´attirer les developpeur et est obliger de racheter les studio, ou les excu pour faire vendre sa console, bref une pratique anti concurrencielle comme M$ sait le faire... :sarcastic:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:30:11

Lost Planet promet. Toutes les personnes a qui j´ai fait essayer la démo ont été bluffés et n´ont plus laché le pad. Et encore la démo date d´un an avant la sortie du jeu. Capcom nous gatte entre ça et Dead Rising.
Le fait de pouvoir rejouer a Street Fighter II dans 2 jours aussi ça va me rappeler des souvenirs (le live va etre sympa).
Merci CAPCOM!
:gni:

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:31:27

"on voit vraiment le chauvisme des joueur PS2 qui refuse catégoriquement d´acheter une autre console que leur chère console de Sony."

peut être que ces même joueur n´on pas les moyen de s´acheter la game cube seulement pour un jeux :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:31:28

je pense que c´est juste certaines personnes qui soutiennent la ps3 mais qui reconnaissent que certains jeux sur 360 sont très bons, certains anti sony devraient en faire autant envers la ps3, parce qu´on ne me fera pas croire qu´aucun jeu ps3 n´intéresse les anti sony...
d´ailleurs sur le forum de la 360 il y a également des topics qui parlent de MGS4, DMC4, FF XIII, gran turismo et qui regrettent que ce soit des exclu ps3 et on leur répond qu´ils devraient acheter la ps3

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:34:59

Bien sur qu´il y´a des jeux attirants chez tous les constructeurs.
Moi aussi j´aimerais avoir MSG4 sur Xbox360 même si pour le moment c´est le seul jeu PS3 qui me donnent envie d´acheter la console. :)
Et rien ne dit que je ne l´achèterais pas lorsque le prix aura baissé.

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:35:05

kratos_01: bah ouais c´est sur mais c´est normal , comme on dit : on peut pas avoir le beurre ,l´argent du beurre et la culotte de la crémière

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:37:06

steve-ballmer Posté le 31 juillet 2006 à 21:31:27 "on voit vraiment le chauvisme des joueur PS2 qui refuse catégoriquement d´acheter une autre console que leur chère console de Sony."

peut être que ces même joueur n´on pas les moyen de s´acheter la game cube seulement pour un jeux

et bien tant pis pour ces gens, je suis pour que chaque console ai son exclus et pas toujour retrouver les jeux sur console de Sony.

quand on est passionné on arrive toujour à s´acheter une console pour un jeux en particulier.

sinon dans ce cas, il faudrait qu´il n´y qu´une console sur le marché, mais bonjour les royalitise.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:37:16

oui, c´est normal mais comme d´habitude mais comme on dit que certains jeux 360 sont bons sur le forum ps3 et ben certains en conclut que la ps3 est très mal partie alors que c´est normal

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS